Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Nan c'est normal xD Très difficile a avoir au level 31 direct les pièce anni. Si tu as une guilde claim es fort et si tu lock un sac sera envoyer au lead de ta guilde
C'est clair, sans guilde qui claim tu vas ramer.
Ma petite cultiste était full anni avant de pouvoir le porter, grâce aux sacs dorés.
Reste que tu gagneras plus de médaillons off en oRvR qu'en BG.
Tu en gagne sur les prises de fort et les lock de zones.
De plus, en prenant un fort, tu participes à la QP, tu peux donc gagner un sac doré.
Citation :
Publié par Naghar
mmm...

Quelqu'un pour éclairer ma chandelle ? Je rappelle que ce qui pose problème ici, c'est la rareté des médaillons d'officier (le petit rond vert avec un IV dedans.)

PS : j'ai convertis TOUS les médaillons que j'ai reçu en officier
ça, ça me gène car le médaillons vert c'est les blason pour les armes, les médaillons d'officier pour les pièces d'armure (anni, conque etc.) sont rouge et se loot :

- sur les joueurs adverses
- dans les quêtes bibi d'exploration
- dans les quêtes de def de fort
- lors des lock de zones
- ... (je crois n'avoir rien oublié mais au cas ou)

Attention de ne pas les confondre !
J'ai plus ou moins monté le perso comme toi, c'est simple je n'ai jamais eu le set annihilateur, sauf les 2 pièces achetables, je me suis baladé avec le plastron du set dévastateur jusqu'au 50.

Passes direct au conquérant il est plus facile à obtenir en faisant dès que possible des attaques de bivouac.
Sinon tu installe l'add on stat of realm et tu surveille les prise et defense de fort et tu te tape l'incruste en croisant les doigts pour faire un bon roll! Sur mon reroll j'avait loot gant et botte, et ayant recup le torse comme ca j'ai eu que le casque a acheter!
Hop je profite de ce thread pour ma question-dont-je-crois-connaitre-la-réponse-mais-sait-on-jamais : les médaillons de recrue ça peut se convertir en médaillon d'éclaireur ? Ou d'une manière plus générale peut on convertir des médaillons d'un niveau inférieur en ceux du niveau supérieur ? Et si oui comment ?
C'est pas vraiment que je sois en manque de médaillons (du haut de mon niveau 14), je fais pratiquement que du bus RvR alors j'en ai suffisamment mais ça me chagrine un peu de voir ces trucs inutile encombrer ma bourse
Citation :
Publié par Lrgn
oui avec 5 médaillons recrue tu peux créer un médaillon éclaireur en faisant ctrl + clic droit. ceux jusqu'aux officiers.
Ok super merci
Je reprends war auquel je n'ai pas joué depuis plus d'un an.
RR 65, je me retrouve à vouloir rechercher comment améliorer mon stuff.
J'ai vu les pnj vendeurs d'armures et d'armes pvp dans la capitale, seulement je ne comprends tjrs pas le système de coûts, même après avoir lu un peu ce topic.

Je comprends la hiérarchie des items (officier, sdg, envahisseur...), mais je ne comprends pas le lien entre les différents types : j'ai des insignes, des médaillons, des blasons, des emblèmes...
Est-ce que les emblèmes et insignes ne servent qu'à acheter des armes, et les médaillons et blasons qu'à acheter des armures ?

A partir de là, je peux recevoir tout type d'insignes/médaillons etc en pvp ? Ou bien je ne reçois qu'un certain type selon le type de pvp que je fais ?
Je vois que ça coûte super cher, faut-il impérativement que j'achète une arme du pnj officier pour pouvoir loot des insignes d'envahisseur (et ainsi de suite) ?

En fait j'ai essayé de trouver un topic ou même un site qui explique la progression dans le rvr de war mais je ne trouve rien, ou rien d'actualisé.

Au passage je cherche des infos sur les différentes vitesses de montures, comment passer à une monture 60% ou plus par exemple.

merci
Basiquement, tu as deux types de tokens : ceux gagnés sur les joueurs, qui te permettent d'acheter les set d'armures PvP, et ceux gagnés en fin de scenario ( insignes ) qui te permettent d'acheter exclusivement les armes PvP.

Pour les montures tu as par ordre de vitesse :
la basique
celle de guilde
celle de guilde lvl 40
celle de lotd achetable avec des token envahisseur (armure) uniquement lorsque lotd est à ton camp et lorsque tu es r60 me semble.
et celle obtenu en parrainant 3 joueurs
merci pour les réponses

y'a un moyen particulier pour gagner des blasons de son rr ?
je suis rr environ 67 et j'ai voulu m'acheter du seigneur de guerre, bang je vois que chaque pièce coûte des dizaines de blasons sdg...
J'en ai une vingtaine mais ça tombe pas toutes les heures...
En wb open t'as 22 mecs qui s'entretuent dès qu'un blason loot, et les capitales ça arrive pas très souvent finalement.

Bref comment on fait ?
Quel est l'apport d'une guilde pour ça ?
Citation :
Publié par Marlove
merci pour les réponses

je suis rr environ 67 et j'ai voulu m'acheter du seigneur de guerre, bang je vois que chaque pièce coûte des dizaines de blasons sdg...
En wb open t'as 22 mecs qui s'entretuent dès qu'un blason loot, et les capitales ça arrive pas très souvent finalement.

Bref comment on fait ?
pas compliqué tu sort en petit groupe , et tu essaye de tuer le plus possible de rr65+
moins de personne sur le rol plus de chance d en gagner.
tu peut même t arranger avec ceux de ton groupe , pour qu il te laisse les blasons sdg.
mec de ta guilde par exemple c est sur que si tu n a pas de guilde et joue en pick up bine plus difficile de s arrangeait avec eux
mais c est sur que tourner en wb = moins de chance de loot sur les adversaire.

après reste les capi et la chance au dé

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Marlove
merci pour les réponses

Bref comment on fait ?
Pour te donner une idée de ce qui risque de t'arriver : j'ai repris War comme toi au bout d'un an, j'étais rr64, j'ai voulu faire le full set conquérant, j'ai du attendre le rr72 pour le compléter et là je vais passer 75 donc je passerai directement en souverain, car ton rr monte plus vite que ton stock de médaillon d'officier -_-
Dites, beau chercher, je ne trouve pas l'info: Ils ont supprimé le ratio de conversion? Je veux dire, j'ai test de convertir un Conq en officier, j'en ai obtenu qu'un (et non 5). J'ose pas toucher à mes Invaders maintenant. Car bon, 500+ conq et 500+ inva qui moisissent m'embêtent un peu. Enfin vais pouvoir acheter la monture TDM pour les 15 ans à venir, mais bon.
il fallait penser a convertir tes envahisseurs avant le fameux patch.

sur mon main, je tourne a 6k officiers.

par contre, des grosses lacunes sur mes rerolls :s
Citation :
Publié par Ffs
Pour te donner une idée de ce qui risque de t'arriver : j'ai repris War comme toi au bout d'un an, j'étais rr64, j'ai voulu faire le full set conquérant, j'ai du attendre le rr72 pour le compléter et là je vais passer 75 donc je passerai directement en souverain, car ton rr monte plus vite que ton stock de médaillon d'officier -_-
Tu faisais les quêtes rvr qui donnent des insignes d'officier ?
Je plussun le message d'au dessus. A présent que c'est la dèche pour obtenir des médaillons officiers, ya plus de choix : faut farmer les quêtes RvR qui en donnent. C'est parfois chiant (la partie où il faut scouter les objectifs et les deux forts de la zone) mais ya plus trop le choix.

Si au moins ils instauraient la possibilité de s'envoyer des médaillons entre les perso d'un même compte!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés