|
claim de fort par la guilde = sac doré anni echangeable = stuff pour les membres
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Médaillons : les conversions, les coûts et les gains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan c'est normal xD Très difficile a avoir au level 31 direct les pièce anni. Si tu as une guilde claim es fort et si tu lock un sac sera envoyer au lead de ta guilde
|
![]() |
|
|
ah ok merci pour votre aide
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même probléme avec mon PG et sans guilde qui claim ou de gros coups de bol au roll, tu sera RR45 quand tu pourras te payer le set anni.
|
![]() |
|
#316484 |
Empereur / Impératrice
|
Sans oublié les quêtes d'exploration répétables des divers bivouacs, la dernière te faisant également gagné des médaillons.
|
![]() |
|
|
Ah oui merci, plantage de mémoire, ce ne sont pas les verts, mais bien les rouges.
|
![]() |
|
|
oui avec 5 médaillons recrue tu peux créer un médaillon éclaireur en faisant ctrl + clic droit. ceux jusqu'aux officiers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso sur mon rerol j'ai une pléthore de médaillon SDG mais j'ai pas assez de médaillons off. C'est vraiment la loose
![]() |
![]() |
|
|
Le taux de conversion est de 1 à présent en gros, donc tes 500 conqués/envahs > = 500 officiers
|
![]() |
|
|
il fallait penser a convertir tes envahisseurs avant le fameux patch.
sur mon main, je tourne a 6k officiers. par contre, des grosses lacunes sur mes rerolls :s |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|