Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Obvious troll tu me déçois un peu là

Sinon non on n'a pas voulu le faire même si c'est possible, tout simplement parce que :
1/Pas envie de se faire ban pour une connerie pareille
2/C'est tellement plus jouissif de farm des gars qui ont fait leurs rangs dans le bus ou AFK lock et qui lâchent du sdg / royal
En meme temps il FAUT que ca drop de gros token. C'est un jeu, il faut etre bon joueur pour gagner avec nos alliers mais egalement bon perdant pour que les adversaires puissent egalement profiter de notre defaite.

On m'a demandé recemment qu'est ce que je ferai une fois RR80. J'ai repondu que je continuerais a jouer mon SW, car c'est de bonne guerre. Je serais un peu plus puissant (tout en restant weak ) et je continuerais a donner a nos adversaires la possibilité de grossir histoire d'avoir encore plus de challenge. Gagner ou perdre n'est pas tres important, si je suis sur WaR, c'est pour avoir du beau jeu et du challenge avec tout plein de variables aleatoires (j'espere qu'un jour ils implementeront les variations meteorologiques avec avantage/desavantage racial en fonction du temps et de l'heure de la nuit/journee).

Donc gros RR -> participez.

Par contre, en effet, je ne suis pas pour avoir une distribution egale au niveau du tirage lorsque les token de level superieur tombe. J'ai vu trop souvent des level 28/31 obtenir des tokens Warlord/Royal.

Peace
oui je crois que ce sont les deux seules pieces que ne loot pas le roi , et encore pas sur pour les gants , faudrait demander confirmation .

Moi en noob que je suis, je ne savais même pas à quoi cela servait .

Je vais surement la convertir pour les 3 pièces ani qui me manquent.
Ca tombe toujours aussi rarement ces médaillons ? Lorsque je jouais en duo avec mon frangin, on en avait pas souvent, mais quand on faisait des scénarios ou ORvR, ça tombait à foison, et pas moyen d'en avoir un !
heureusement que ça loot pas souvent , quel intérêt si on avait tous dans notre banque un set royal qui nous attend . Ca ferait comme pour le set envahisseur qu'on peu se payer très souvent avant d'avoir up 40 avec les def et attaques de capitale . La rareté des token sdg et royaux font le plaisir qu'on a à les loots . Surtout quand on s'incruste dans un bg avec un groupe de roxor qui rale comme des putois en plus , et qui décuple le plaisir qu'on a eu à loot le token. Je vous le conseil c'est divin
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Je sais que solo tu peux plus looter du gros crest.
Ca loot en solo, du warlord et du royal. Mais c'est très, très rare.
Citation :
Publié par hecthor130
heureusement que ça loot pas souvent , quel intérêt si on avait tous dans notre bang un set royal qui nous attend . Ca ferait comme pour le set envahisseur qu'on peu se payer très souvent avant d'avoir up 40 avec les def et attaques de capitale . La rareté des token sdg et royaux font le plaisir qu'on a à les loots . Surtout quand on s'incruste dans un bg avec un groupe de roxor qui rale comme des putois en plus , et qui décuple le plaisir qu'on a eu à loot le token. Je vous le conseil c'est divin
Oui oui, comme le dit Malison, je parlais des médaillons T4 : "médaillon d'officier"
C'est normal que les "blasons d'envahisseurs" ou "armoiries royales" soit rare, sinon comme tu le dis ça serait trop facile de s'équiper et ça deviendra moins intéressant. Là, quand tu vois un de ces rares objets tomber, tu mets besoin et tu as juste à espérer que ce soit toi l'heureux élu, sinon tu attends le prochain !
Citation :
Publié par smad77
Hier soir en bg j'ai loot avec mon ingé lvl 32 r32, une armoirie royal, sur le coup je l'ai même pas calculée, et quelqu'un ma wispé du genre "ca y est tu es riche^^"...

Moi en noob que je suis, je ne savais même pas à quoi cela servait .

Je vais surement la convertir pour les 3 pièces ani qui me manquent.
Rooo sacrilège, poster ça sur jol, tu vas te faire des potes là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronsard
Je me demande si ils ont pas supprime le fait de pouvoir loot du sdg en solo.. En pensant a juste titre, que si cela etait possible, il y aurait sans doute quelque doubles comptes pour se farmer d'un commun accord quelques medaillons...

Tu me tue, je te tue, tu me loot, je te loot....

Si ca c est pas un mas.. un mega plan

tu fais preuve de naïveté sur ce coup là, certains parlent d'arrangements en 2 vs 2, quelque soit le système tu aura toujours des magouilleurs de tout poil ..
Citation :
Publié par hecthor130
. Surtout quand on s'incruste dans un bg avec un groupe de roxor qui rale comme des putois en plus , et qui décuple le plaisir qu'on a eu à loot le token. Je vous le conseil c'est divin
Tu arrête pas de nous dire que tu squattes les grp en bg pour le bien même du bg.Tu nous auraient menti? voleur va!!!
Citation :
Publié par hecthor130
heureusement que ça loot pas souvent , quel intérêt si on avait tous dans notre banque un set royal qui nous attend . Ca ferait comme pour le set envahisseur qu'on peu se payer très souvent avant d'avoir up 40 avec les def et attaques de capitale . La rareté des token sdg et royaux font le plaisir qu'on a à les loots . Surtout quand on s'incruste dans un bg avec un groupe de roxor qui rale comme des putois en plus , et qui décuple le plaisir qu'on a eu à loot le token. Je vous le conseil c'est divin

Certes le royal doit etre assez rare mais bon quand tu es RR80 que t full sdg et qu il ne te manque le set royal tu sais qu il faut 140 token pour le set et que t en as 7 :s ben tu dis : que fais je j arrete le jeu ? Tu n eplus plus donner du rp a ton joueur le pve a part le set tyran ben c finiet en plus oblige de recommencer les 6 premiers boss a cahque fois alors que tu c que t as deja tous les loot ben pour nous le jeu se meut y a plus qu 'a kill pour le plaisir de kill mais bon quand tu va en bg tu vois la royale tomber et que c le rr 32 qui l a et que toi tu ne joue plus que pour ca ben t as la loose et tu deco :s .
En effet si en 80 rr j ai que 7 royaux je me demande combien de temps je dois jouer pour pouvoir acheter des pieces :s etant donner qu il n y a aucun avantage pour les loot en etant high level !
Citation :
Publié par boboy
Certes le royal doit etre assez rare mais bon quand tu es RR80 que t full sdg et qu il ne te manque le set royal tu sais qu il faut 140 token pour le set et que t en as 7 :s ben tu dis : que fais je j arrete le jeu ? Tu n eplus plus donner du rp a ton joueur le pve a part le set tyran ben c finiet en plus oblige de recommencer les 6 premiers boss a cahque fois alors que tu c que t as deja tous les loot ben pour nous le jeu se meut y a plus qu 'a kill pour le plaisir de kill mais bon quand tu va en bg tu vois la royale tomber et que c le rr 32 qui l a et que toi tu ne joue plus que pour ca ben t as la loose et tu deco :s .
En effet si en 80 rr j ai que 7 royaux je me demande combien de temps je dois jouer pour pouvoir acheter des pieces :s etant donner qu il n y a aucun avantage pour les loot en etant high level !
Très sincèrement le seul moyen "rentable" de loot du royal à ce stade c'est les P2 de capitales à tuer les boss du palais, voir le roi.
je dirais même plus, il n'ya que ce moyen pour te stuff royal. Vu le nombre de drop sur les pj lache l'affaire et go palais au pire tu auras 3 royaux, au mieux 3 royaux et pleins de pieces .
Citation :
Publié par Wothan
Hum dans notre wb on applique la règle suivante,

sdg => rr56+
royal => rr68+

les reroll pas de roll au delà que l'enva.
Si seulement c'était vrai....

Qd un rr 64 fait besoin et récupère un SDG chez vous ça kick dans la mesure ou le gars n'est pas de votre Guilde/Alliance !

C'est pourtant une règle établie par le grand Zorgus lui même.... comme quoi hein... les bonnes intentions sont pas toujours réaliste dans les faits !
Citation :
Publié par Angron
Très sincèrement le seul moyen "rentable" de loot du royal à ce stade c'est les P2 de capitales à tuer les boss du palais, voir le roi.
vu que le boss 2 de la capi est buggué cote destru c tendu et les p2 c pas tous les jours :s
Citation :
Publié par boboy
vu que le boss 2 de la capi est buggué cote destru c tendu et les p2 c pas tous les jours :s
Encore heureux ! une phase 2 c'est le end game ultime... ça se mérite et ça s'organise.
Citation :
Publié par Firstball

Qd un rr 64 fait besoin et récupère un SDG chez vous ça kick dans la mesure ou le gars n'est pas de votre Guilde/Alliance !

C'est pourtant une règle établie par le grand Zorgus lui même.... comme quoi hein... les bonnes intentions sont pas toujours réaliste dans les faits !
Tu peux être plus précis stp pq là ....
De mon côté je vais approfondir le post de Wothan: ce qu'il te montre ce sont les règles de loot dans notre guilde, Les Nix n'ont pas la même et les Cara, c'est carrément autre chose. Après quand on grpe ally, c'est la guilde qui invite qui donne le ton.
A toi...
Citation :
Publié par Firstball

perso j'ai deja eut des sdg avec eux , pourtant je ne suis pas de leur gu/ally et c'est tres bien passé.

tu es peut etre tombé sur un mauvais jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés