Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiToNiO
25 Off => 1 Conq (au pif le 25 mais bon 5² ça me parait un bon ratio: assez compliqué pour pas être farmable facilement@afk bivouac mais atteignable en ayant un fort impact sur le rvr)
les médaillons conq ne s'obtiennent plus afk au bivouac, ils sont donnés au ration de la participation aux points pris sur la zone, je ne sais plus dans quel patch on a eu ça.
et je met un gros +1 pour cette idée, les chiffres me sembles bons et équilibré, en gros dans une def ou prise de capitale on pourra en gagné un si tout va bien, donc ce n'est pas abusé je trouve.
Citation :
Publié par Crawl
les médaillons conq ne s'obtiennent plus afk au bivouac, ils sont donnés au ration de la participation aux points pris sur la zone, je ne sais plus dans quel patch on a eu ça.
et je met un gros +1 pour cette idée, les chiffres me sembles bons et équilibré, en gros dans une def ou prise de capitale on pourra en gagné un si tout va bien, donc ce n'est pas abusé je trouve.
nimp.

On obtient toujours les médaillons conq en afk bivouac.

Sinon pour ce que ça vaut, +1 pour la conversion vers le haut ainsi que pour le chiffre de 25 qui semble dissuasif.

Ceci dit, venez jouer sur un serveur peuplé côté dominé et vous aurez plus besoin de conversion vers le haut
Jusqu'au sdg oui et encore... Mais franchement le royal ça loot absolument jamais même sur un serveur peuplé coté dominé c'est quasiment impossible de s'acheter un morceau de royal avec les médaillons... Pourtant j'ai la collection des gants et bottes warlord complète.
Citation :
Publié par Psykoyul
nimp.

On obtient toujours les médaillons conq en afk bivouac.
je t'invite a vérifier par toi même.... vu encore hier soir... je ferais un screen ce soir pour argumenter mes dires.
pas de participation : 0 medaillon
1 point pris : 1 conquérant + 2 officier lors du lock
je n'ai pas regardé pour 2 points pris ou +
vu ya deux jours, lors d'un lock, j'etais sur un pt que nous venions de "sauver" et j'ai reçu les 5 medaillons officiers + le gros bleu, alors que crawll, qui venait d'arriver sur zone et avait juste le tag rvr, n'a reçu que les points de royaume et renommée et les buffs
logs/filtres verifiés
Citation :
Publié par Crawl
je t'invite a vérifier par toi même.... vu encore hier soir... je ferais un screen ce soir pour argumenter mes dires.
pas de participation : 0 medaillon
1 point pris : 1 conquérant + 2 officier lors du lock
je n'ai pas regardé pour 2 points pris ou +
Tu joues peut être un reroll en ce moment ?
Avant le RR 35 tu n'as pas le droit au token conquerant du lock quelques soit ton activité RvR.
Déjà, merci pour ce post très utile !

Peut t-on acheter maintenant toutes les pièces SdG et souverain après toutes ces mises à jour ?
Est-ce que les "tarifs" sont toujours identiques ?
Est-ce prévu de faire des conversions vers le haut ? (car vers le bas, ce n'est pas franchement indispensable ...) J'ai vu la réponse, désolé Comment on converti vers le haut ? Est-ce faisable sur tout les médaillons et blasons ?

Merci d'avance pour vos réponses constructives. Ou pas (pour certains )

Désolé si une ou plusieurs réponses sont déjà dans les 16 pages du post .. pas tout lu
Je n'ai pas remis le post à jour depuis un moment, il doit être assez obsolète sur les coûts et les méthodes d'obtention de médaillons.

Le nivellement par le haut n'est toujours pas changé, et pas prévu à ce que je sache. Seul celui déjà mentionné reste donc en vigueur (on peut casser les médaillons royal/sdg/enva/conq vers le bas, et les t1/2/3 vers le haut).

On peut visiblement acheter toutes les pièces dorénavant, mais ..
1) les insignes sdg restent extremement rares, et leur obtention en capitale est toujours bugguée
2) les insignes souverains sont à un taux de drop ridicule, et les prix sont tout aussi ridicules mais dans l'autre sens (35 insignes souverains pour le plastron, j'en ai loot 3 depuis la release)
J'ai du loot une quinzaine de sdg et une dizaine de souverains depuis que je suis cote destru..

Soit je joue plus que toi, soit il y a plus de gros bill cote ordre
Soit j'ai plus de chance...

Mais ca reste trop peu pour un full set sdg :/ Ce serait pas mal qu'ils abaissent un peu les prix... Il faudrait une grande promo
Citation :
Publié par Ronsard
J'ai du loot une quinzaine de sdg et une dizaine de souverains depuis que je suis cote destru..

Mais ca reste trop peu pour un full set sdg :/ Ce serait pas mal qu'ils abaissent un peu les prix... Il faudrait une grande promo
Ou peut etre parce que les hauts rangs coté ordre sortent plus souvent seul que accompagné

J'ai du loot 4-5 royal et un peu plus de 16 sdg mais insuffisant aussi pour le set sdg au complet comme tu dis +1 pour la promo.
Citation :
Publié par Angron
Au fait ça reloot à nouveau quand on solo en zone RvR ?
A moins d'un changement dans la nuit non, toujours pas.

Tu peux loot du matos mais pas d'armoiries
Citation :
Publié par Ronsard

Guh .. bah écoute avec mes deux persos, en ayant joué la pg souvent en groupe/wb, j'ai loot en tout et pour tout 3 insignes souverains depuis le début ... pour le sdg j'en ai loot un peu plus, mais pareil ça reste insuffisant pour acheter quelque chose ... visiblement tu as plus de chance que moi
(si je garde le même taux de chance, et le même nombre d'heures par semaine, je devrais pouvoir être full royal dans 30 ou 40 ans ... pour ma retraite quoi)
Oui ça loot trop peu, à chaque fois que j'en parle dans un wb ou avec mes potes de guilde on est tous unanimes.

Sinon pour faire un paquet de roam solo depuis pas mal de temps, jamais vu un warlord/royal tomber en solo.
Les sets seigneur de guerre et souverain étant du end-game, leur difficile accessibilité est normale. Il faut conserver cet aspect élitiste, cet appât du gain qui donnent cette saveur à l'obtention de ces morceaux d'armure. Je suis également contre la conversion vers un niveau supérieur, pour les mêmes raisons.

Ce qui chagrine néanmoins, c'est cette fâcheuse habitude qu'ont les ennemis à devenir radin du loot d'armoiries lorsque l'on est seul à les avoir tuer. Mais il ne faut pas dire que ça ne loot pas, j'ai récemment loot un royal sur un 1v1. Le taux de drop doit être extrêmement faible comparé à celui en jeu de groupe.
Le truc c'est que n'est pas forcément difficile à faire tomber, c'est juste qu'en solo ça tombe pas et qu'en groupe faut avoir de la chatte.

Perso je suis RR80 depuis un moment, j'ai 1 royal et quelques SDG qui se courent après et dieu sait que j'en ai vu me passer sous le nez
Citation :
Publié par Krn
Les sets seigneur de guerre et souverain étant du end-game, leur difficile accessibilité est normale. Il faut conserver cet aspect élitiste, cet appât du gain qui donnent cette saveur à l'obtention de ces morceaux d'armure. Je suis également contre la conversion vers un niveau supérieur, pour les mêmes raisons.

Ce qui chagrine néanmoins, c'est cette fâcheuse habitude qu'ont les ennemis à devenir radin du loot d'armoiries lorsque l'on est seul à les avoir tuer. Mais il ne faut pas dire que ça ne loot pas, j'ai récemment loot un royal sur un 1v1. Le taux de drop doit être extrêmement faible comparé à celui en jeu de groupe.
Il serait bien dans ce cas qu'ils séparent l'achetable par loot de médaillons, et le set lootable en capitale, ça donnerait une saveur différente de
"les médaillons lootent une fois l'an et la capitale est bugguée, veuillez insérer les sets end game dans un orifice situé en bas de votre dos"
Citation :
Publié par Aldweenz
L'envahisseur quasiment aussi simple que le conquérant à récup :/
Ben moi, j'ai drolement la poisse.
Pas looté 1 seule pièce de coffre, que ça soit en fort, capitale, forteresse, conqué ou envahi !

Hier, j'étais heureux : j'ai eu 2 sacs d'or dans des forts ! C'étaient de l'hanni

Dur dur ces sets et ces tokens !

Saleté de crise.
la faute au rerol lvl 40 avec un RP lvl 14 ..

j ai arrêter de joué a warhammer mar de looté du solda en capital .

et un lvl 28 dans un wb a ramasser 1 royale .. token
Je me demande si ils ont pas supprime le fait de pouvoir loot du sdg en solo.. En pensant a juste titre, que si cela etait possible, il y aurait sans doute quelque doubles comptes pour se farmer d'un commun accord quelques medaillons...

Tu me tue, je te tue, tu me loot, je te loot....

Si ca c est pas un mas.. un mega plan
Citation :
Publié par Ronsard
Je me demande si ils ont pas supprime le fait de pouvoir loot du sdg en solo.. En pensant a juste titre, que si cela etait possible, il y aurait sans doute quelque doubles comptes pour se farmer d'un commun accord quelques medaillons...

Obvious troll tu me déçois un peu là

Sinon non on n'a pas voulu le faire même si c'est possible, tout simplement parce que :
1/Pas envie de se faire ban pour une connerie pareille
2/C'est tellement plus jouissif de farm des gars qui ont fait leurs rangs dans le bus ou AFK lock et qui lâchent du sdg / royal
Citation :
Publié par Ronsard

Truc de ouf, je me connecte, je fais mon petit tour de roam solo, j'assome 2-3 mecs comme d'habitude et je loot 2 warlords à la suite.

1ère fois que ca m'arrive en plusieurs semaines de roam solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés