|
D'ailleurs oui, on a eu des invités qui ont loot du token et qu'on a même réinvité, te rends-tu compte ??
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Médaillons : les conversions, les coûts et les gains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
peut être que les RR 80 pourraient avoir la possibilité de convertir les médaillons, du genre 5 enva --> 1 sdg ; 5 sdg --> 1 royal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce serait aussi mal fichu comme la possibilite de pourvoir need une royal en etant rr 40 qui es la cas a present
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Autre possibilités, les médaillons ne devraient pas être liés et devraient pouvoir s' échanger à l' HV contre d' autres médaillons.
|
![]() |
|
|
pas vraiment fan du up par le haut. L'intérêt actuellement, c'est que chacun puisse faire besoin sur ce dont il a REELLEMENT besoin (et donc pas un royal ou un sdg pour un 32, ni un conquérant ou un enva pour un rr70+). C'est une question de bonne entente, beaucoup pratiquent ce principe.
Je pense aussi vraiment qu'une bonne solution serait de mettre un besoin possible uniquement selon la renommée. Mais c'est délicat, parce que ce principe n'existe pas du tout (uniquement selon la classe) et impliquerait qu'on ne pourrait pas non plus faire besoin sur les pièces de set non liées si la renommée ne correspond pas. Dans tous les cas, je pense qu'il y a bien que les gens qui n'ont jamais eu de persos 70+ full sdg pour faire besoin sur les royaux en étant petit rang. Depuis que moi aussi je n'attends que le royal, c'est avec plaisir que je cupi (on sait jamais ![]() Autre conseil particulièrement à ceux qui sont en train de s'équiper sdg : ne convertissez jamais un royal !! au début j'en ai dez plein (4 ou 5 quoi) pour m'équiper sdg (à l'époque y avait les forteresses, donc les phases 2 pleuvaient pas..) et je m'en mords les doigts...Alors que le sdg, ca tombe quand même bcp bcp plus. Donc, patience ![]() Vava |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
L'idée est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : hors sujet à base d'attaque perso ]
|
![]() |
|
|
Il est toujours d'actualité le premier post?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|