Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boboy
Certes le royal doit etre assez rare mais bon quand tu es RR80 que t full sdg et qu il ne te manque le set royal tu sais qu il faut 140 token pour le set et que t en as 7 :s ben tu dis : que fais je j arrete le jeu ? Tu n eplus plus donner du rp a ton joueur le pve a part le set tyran ben c finiet en plus oblige de recommencer les 6 premiers boss a cahque fois alors que tu c que t as deja tous les loot ben pour nous le jeu se meut y a plus qu 'a kill pour le plaisir de kill mais bon quand tu va en bg tu vois la royale tomber et que c le rr 32 qui l a et que toi tu ne joue plus que pour ca ben t as la loose et tu deco :s .
En effet si en 80 rr j ai que 7 royaux je me demande combien de temps je dois jouer pour pouvoir acheter des pieces :s etant donner qu il n y a aucun avantage pour les loot en etant high level !
tres bien résumé
Citation :
Publié par boullboquet
tres bien résumé
A l'inverse quand on commence a s'équiper, il y a des RR70+ qui font toujours besoin automatique sur des médaillons d'officier (personnellement ca ne me choque pas car ils sont mérités mais ca suit la même logique que pour les SDG ou Royaux).

Il manque un objectif pour les RR80 genre un royal tous les 500k ou 1000k RP à partir du 80 ou un simple bonus au roll par tranche au dela du 80.

Pour Vautour c'est lourd de recommencer au debut et de refaire Rick Dangerous (ou Tomb raider) systématiquement pour un loot qui ne sera de toute manière accessible qu'à la soirée suivante.

A LV il y a des ailes, c'est dommage de ne pas avoir scindé vautour.
Citation :
Publié par Kyot
A l'inverse quand on commence a s'équiper, il y a des RR70+ qui font toujours besoin automatique sur des médaillons d'officier (personnellement ca ne me choque pas car ils sont mérités mais ca suit la même logique que pour les SDG ou Royaux).
sauf qu'il faut des officiers en plus des armoiries pour pouvoir acheter quelque chose et quand on vois que par exemple pour le casque sdg c'est 450 officier (ou 400 me rappel plus bien) alors on comprend pourquoi on need toujours les officiers.

mais c'est claire c'est un peu rageant de voir que les royaux on une grosse tendance a partir sur les petits lvl, j'en viens a penser qu'entre le 28 et le 37 t'a un bonus pour les avoirs
Leur système est à revoir, une fois 80 la seule chose qui va faire avancer ton personnage ce sont les médaillons. C'est la seule (hormis de s'amuser tout court).

Ne pas avoir de bonus sur des médaillons qui ne tombent presque jamais c'est rageant. D'une manière générale c'est une réflexion sur le contenu Haut Level qui est à avoir.
peut être que les RR 80 pourraient avoir la possibilité de convertir les médaillons, du genre 5 enva --> 1 sdg ; 5 sdg --> 1 royal
Ce taux de conversion serait trop "rapide" pour du end-game mais un 50 pour un serait une piste pour avoir un but.
Citation :
Publié par Kyot
Ce taux de conversion serait trop "rapide" pour du end-game mais un 50 pour un serait une piste pour avoir un but.
wow 50 sdg faut les trouver aussi c cho
Non c'est mal fichu comme système la conversion vers le haut.

Il faudrait toujours need sur du warlord en étant full alors que d'autres en ont vraiment besoin pour compléter leur set warlord.
Citation :
Publié par Angron
Non c'est mal fichu comme système la conversion vers le haut.

Il faudrait toujours need sur du warlord en étant full alors que d'autres en ont vraiment besoin pour compléter leur set warlord.
Ce serait aussi mal fichu comme la possibilite de pourvoir need une royal en etant rr 40 qui es la cas a present
Citation :
Publié par boboy
Certes le royal doit etre assez rare mais bon quand tu es RR80 que t full sdg et qu il ne te manque le set royal tu sais qu il faut 140 token pour le set et que t en as 7 :s ben tu dis : que fais je j arrete le jeu ? Tu n eplus plus donner du rp a ton joueur le pve a part le set tyran ben c finiet en plus oblige de recommencer les 6 premiers boss a cahque fois alors que tu c que t as deja tous les loot ben pour nous le jeu se meut y a plus qu 'a kill pour le plaisir de kill mais bon quand tu va en bg tu vois la royale tomber et que c le rr 32 qui l a et que toi tu ne joue plus que pour ca ben t as la loose et tu deco :s .
En effet si en 80 rr j ai que 7 royaux je me demande combien de temps je dois jouer pour pouvoir acheter des pieces :s etant donner qu il n y a aucun avantage pour les loot en etant high level !
Ben oui c'est la rareté qui fait l'intérêt si les token royaux se trouvaient facilement tu serais déjas 80 et full royal et là tu pourrais donc effectivement arrêter le jeu , vu qu'il semble que tu joues pour monter tes rr et te stuff max . Et puis ou est le soucis vu que ça loot difficilement pour tout le monde ? En quoi le jeu est différent si on est stuff sdg ou royal ? Et puis si vous aviez été plus malin que moi , vous auriez tous vos 4 pièces royals pour 5 tokens (Enfin si le tarif des pièces est le même que celle sdg ) .

Et moi ce qui m'étonne vraiment c'est que des mecs fassent encore du rvr sans les options de loot automatique et qu'ils passent donc leur temps à clicker sur des fenêtres pour choisir l'options de ran . Déja que je râle après les purés de fenêtres qui pop de longue alors que j'ai mis toutes les options en auto . Enfin chacun à des priorités dans le jeu , moi perso ce n'est pas le loot de quelque item ou token que ce soit .
pas vraiment fan du up par le haut. L'intérêt actuellement, c'est que chacun puisse faire besoin sur ce dont il a REELLEMENT besoin (et donc pas un royal ou un sdg pour un 32, ni un conquérant ou un enva pour un rr70+). C'est une question de bonne entente, beaucoup pratiquent ce principe.

Je pense aussi vraiment qu'une bonne solution serait de mettre un besoin possible uniquement selon la renommée. Mais c'est délicat, parce que ce principe n'existe pas du tout (uniquement selon la classe) et impliquerait qu'on ne pourrait pas non plus faire besoin sur les pièces de set non liées si la renommée ne correspond pas.

Dans tous les cas, je pense qu'il y a bien que les gens qui n'ont jamais eu de persos 70+ full sdg pour faire besoin sur les royaux en étant petit rang. Depuis que moi aussi je n'attends que le royal, c'est avec plaisir que je cupi (on sait jamais ) sur un royal ou un sdg avec mes rerolls, en me disant que ca sera utile à un mec.

Autre conseil particulièrement à ceux qui sont en train de s'équiper sdg : ne convertissez jamais un royal !! au début j'en ai dez plein (4 ou 5 quoi) pour m'équiper sdg (à l'époque y avait les forteresses, donc les phases 2 pleuvaient pas..) et je m'en mords les doigts...Alors que le sdg, ca tombe quand même bcp bcp plus.
Donc, patience

@hector : le principe d'un rpg (qu'il soit mmo ou pas), c'est de voir son perso évoluer...quand depuis plusieurs mois ton perso a pas bougé d'un poil, parce que tu as trouvé la spé qui te plaisait, que t as essayé moults respé, que t as trouvé, selon ce que tu as comme stuff, comment tu es le plus efficace dans telle ou telle situation, je peux te dire que c'est un peu désagréable. Alors reroll, c'est bien un moment, mais y a que 10 persos....et les miens commencent à être assez bien équipés aussi...mais mon main reste toujours pareil, rien de nouveau, j'ai plus qu'à faire vautour tout le temps pour trouver un set différent, qui m'intéresse même pas...yaha ! alors le royal, bah c'est ce qui permet de faire évoluer un peu le perso, principe du jeu.

Vava
Le probleme c'est qu'Athel est trop equilibré ou pas assez peuplé encore par rapport au design du end game de WaR.

Les tokens sont a la base un systeme annexe qui permet d'evoluer, lentement, mais evoluer quand meme par opposition au systeme pre-token ou tu n'avais que les roll foireux pour t'equiper.

Aujourd'hui, regardez, le conquerant est plus difficile a voir que l'envahisseur car les forteresses ayant disparu, le systeme des forts etant dynamique et les multiplication des capitales font qu'il est plus facile a dez des jetons envahisseurs pour du conquerant.
Le resultat c'est que les cryptes (PvE) sont également boudées car le vieux systeme de loot aleatoire + loot des autres classes non presentre a l'instance est toujours aussi foireux. Ok, c'est mieux que le RVR soit mis en avant par rapport au PvE, la c'est parce que c'est une faille dans le design general.

Bref, +1 pour le "besoin si utilisable en fonction du RR". Par contre cela doit etre une option de Warband et non pas systematique, car il faut laisser le choix aux WB qui souhaitent garder une distribution equitable des tokens.

Pour ce qui est de la conversion par le haut, je ne suis tjs pas pour, pour le soucis de conserver une certain rareté des sets et armes end game, par contre, peut etre qu'une conversion a la puissance 2 serait possible.

Par exemple: 25 token Warlord = 1 token royal, 25 enva = 1 Warlord, ainsi de suite. Ca serait toujours aussi difficile, mais au moins on pourrait en faire quelque chose de ces tokens.

Peace
J'achete des potions soin avec mes tokens. une 20aine de potions par soiree, ca equilibre les tokens que je vole

Je regrette juste qu'il n'y ait pas des potions plus puissante achetable avec des tokens conquérant ou envahisseur

Sinon, je suis pour la conversion vers le haut. Ou le deblocage de la limite des rp apres rr80.
Citation :
Publié par MrYay

Par exemple: 25 token Warlord = 1 token royal, 25 enva = 1 Warlord, ainsi de suite. Ca serait toujours aussi difficile, mais au moins on pourrait en faire quelque chose de ces tokens.

Peace
Je l'ai déjà proposé par l'interface jeu et si on le fesait tous

donc

gros +1
mouais... je suis pas pour la conversion perso, par contre je suis carrement pour la restriction des token (je parle juste des token là) vis a vis du niveau, un royal tombe, que les 70+ peuvent need dessus, un sdg que les 60+ etc...
Une autre idée, plutôt que d'empêcher les rand suivant les levels et les rangs :

Il serait intéressant de mettre le pourcentage de probabilité lié au type de token après le rand plutôt qu'avant lors du drop.

Je m'explique :

- Chaque perso à une probabilité de drop (appelons cela) "un sac de token" lorsqu'il est tué
- les joueurs participant à sa mort peuvent donc Rand un sac de token (rand classique)
- à l'ouverture du sac de token, le gagnant aurait une probabilité de loot un type de token.
- Le pourcentage d'avoir un type de token particulier serait fixé en fonction de son LvL et de son RR et donc proportionnellement.

Ainsi par exemple:
un perso lvl32/RR1 aurait tous de même une chance d'avoir des token HL mais un perso lvl40/RR80 aurait beaucoup plus de chance
La conversion par le haut serait une bonne option par contre le taux de 25/1 est pour moi trop extrême.

Si on par du principe qu il reste difficile d'avoir du SDG (ex mon cas perso j'en au eu 17 en 6 mois de jeux en jouant presque tout les jours)

alors le temps de collecte serai beaucoup trop long si le taux est de 25/1 (full set souverain = 3525 sdg)

5/1 reste dans l'espris du stuff dur a accomplir.

ex: il faut 141 royaux pour le ull set souverain soit 700 sdg ( et me dite pas que c'est facile a avoir). t pour les pièces a l'unité (hors ceinture et bijoux) la moins cher serait a 50 sdg ca reste dans l'optique du difficile a avoir.

et pour ceux qui rétorquerons que les envahisseur sont aussi convertibles (de meme pour les conquerant) n'oubliez pas qu'il faut aussi un tres important nombre de tokens officiers pour acheter tout ça.
Citation :
Publié par Kronwald
mouais... je suis pas pour la conversion perso, par contre je suis carrement pour la restriction des token (je parle juste des token là) vis a vis du niveau, un royal tombe, que les 70+ peuvent need dessus, un sdg que les 60+ etc...
+1

Les joueurs lâchent des tokens en fonction de leurs rr(rr60+:sdg, rr70+:royal) et seul ceux qui ont le rr peuvent rand dessus.
Citation :
Publié par Svik
Il est toujours d'actualité le premier post?
Oui pour la majorité des infos, par contre certaines limites ont été supprimées comme pour le set anihilateur qui n'a plus de limite de level, juste une limite de rang (et oui il est possible de porter des pièces anihilateur en T3)
mmm...

Désolé de déterrer ce post, mais voilà, j'ai un problème. Je n'avais pas encore vraiment monté de reroll... Voilà chose que je ne pourrai plus dire. Je me rends compte aussi que ça ne doit pas être évident pour les gens qui débarquent sur WAR, donc j'espère aussi que mon interrogation pourra les aider à trouver quelques réponses...

J'ai monté un répu (j'adore) via tdm, un peu comme tout le monde mais surtout par dépit face à l'inactivité niveau pvp/rvr en t2/t3, puis tant qu'à faire, je l'ai poussé comme ça jusque 40. Bon an, mal an, j'arrive à mes 31 de renommée - via BG, ouch le répu en stuff de la chouette - pour mes premières pièces annihilateur. J'ai fait l'économie des bottes et des gants que l'on trouve un peu partout, je me suis acheté la bandoulière via le pnj. Résultat, il ne me reste plus que 25 médaillons d'officier pour me payer les deux pièces restantes (qui en demandent 380 à elles deux !)

J'ai manqué un truc, ou c'est vraiment plus possible de se payer ses pièces uniquement en BG ? Si je continue à suivre ce chemin (BG donc), j'ai l'impression que je pourrai être full anni au rr 70+ \o/

Quelqu'un pour éclairer ma chandelle ? Je rappelle que ce qui pose problème ici, c'est la rareté des médaillons d'officier (le petit rond vert avec un IV dedans.)

PS : j'ai convertis TOUS les médaillons que j'ai reçu en officier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés