Apparence trompeuse et poils qui se dressent sur les bras

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est pour ca que c'est forcément truqué. Ou alors, autre hypothèse plausible, un gouvernement secret genre FBI l'a formée depuis des années pour la sortir au bon moment et relancer l'industrie du disque.
Tout est clair maintenant ! avec le passage de la loi HADOPI on pourra pas télécharger son album et les foules iront donc l'acheter en masse.
Citation :
Publié par Maldib
Tout est clair maintenant ! avec le passage de la loi HADOPI on pourra pas télécharger son album et les foules iront donc l'acheter en masse.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une sorte de "plan B" pour palier au fait que la loi hadopi va se péter la gueule. Ainsi, ils nous sortent une artiste fabriquée de toute pièce qui met plein d'émotion dans la tête des gens et nous rappellent avec le camouflet d'hadopi qu'il faut acheter son album pour ne pas tuer l'artiste qu'elle est. D'où le physique ingrat pour déclencher de la pitié chez la personne qui va acheter. C'est machiavélique vraiment. Heureusement je l'ai ai percés à jour: non je n'achèterai pas son album vous ne m'aurez pas!
Citation :
Publié par Silky Shai
Pourquoi, parce que le jury de la nouvelle star anglaise l'a dit? Non sérieux c'est de la merde.
[...]
On peut ne pas aimer l'émission, d'ailleurs c'est mon cas, mais il faut admettre que certains chantent très bien (et pas forcément le gagnant). Après c'est un question de goût mais on peut très bien trouver que quelqu'un a du talent sans aimer ce qu'il fait.
Et heureusement que Britain got talent est une émission britannique et qu'Hadopi est une gourde franco-française qu'aucun autre état d'Europe n'a idée d'appliquer.
Bien sûr, les plus vigilants ici auront bien compris que les gouvernements britanniques et français sont de mèches en lançant une artiste britannique pour déloger les pirates français.
Les mecs qui crachent systématiquement sur ce genre de personnes/émissions, juste parce que c'est de la télé-réalité, c'est aussi pathétique que ceux qui les idôlatrent systématiquement.

Ensuite, j'vois pas pourquoi certains disent qu'elle "chante comme une vieille". En tout cas, mon stéréotype de vieux qui chantent il est loin de se trouver dans la catégorie des chanteurs d'opéra.

Après, elle chante bien. J'aime pas trop l'opéra, mais les chanteurs ont toujours une sacrée voix. A 47 ans, j'sais pas si elle y a travaillé quotidiennement ou si c'est inné, mais elle chante objectivement bien. Par contre je n'aime pas.
Citation :
Publié par Camélia
[...]
On peut ne pas aimer l'émission, d'ailleurs c'est mon cas, mais il faut admettre que certains chantent très bien (et pas forcément le gagnant). Après c'est un question de goût mais on peut très bien trouver que quelqu'un a du talent sans aimer ce qu'il fait.
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet.]
Perso, je répond au sujet et je dis que c'est la mise en scène médiatique ridicule qui fait hérisser les poils, moi j'ai pas pu regarder 2 minutes et j'ai pas été étonné, c'est tout.
Pour ceux qui savent pas c'était juste après les attentats de Madrid.
Chanter le You'll never walk alone à un club espagnol c'est vraiment une belle marque de soutient et un très bel hommage.
ça va, elle elle a pas besoin qu'on lui apprenne ce que c'est que le singing formant

J'adore l'opéra, c'est tellement impressionnant les voix que l'on peut sortir quand on sait comment les utiliser...

Et autant la Susan Boyle a objectivement une belle voix, autant là pour le coup, ça ça te file vraiment la chair de poule pour de vrai IRL
Citation :
Publié par Macbeth
ça c'est une cantatrice
L'autre a une belle voix. Assez pour faire n'importe quelle "nouvelle star". Celle-là, c'est le niveau au-dessus.

[----------------------------
Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet.]
Cette femme aura eu le mérite de faire découvrir l'opéra à des petits incultes... mais je vois pas pourquoi ça intéresse tant de gens d'un coup, elle a une voix normale de chanteuse d'opéra, rien d'extraordinaire.
Non mais ça a quoi de surprenant qu'une vieille moche ai une jolie voix

Je connais encore aucune nana qui chante avec ses fesses, aussi jolies soit-elle.

Citation :
Publié par immortals
Cette femme aura eu le mérite de faire découvrir l'opéra à des petits incultes...
Hein ?? Ou ça de l'opéra
Citation :
Publié par Silky Shai
@Heb': pourtant il est quand même énorme ce clip, irl.
J'approuve.

On jurerait une parodie bien trop exagérée, mais, et c'est ça le plus fort, ben en fait non.

Sinon elle sais chanter oki, mais ça ne suscite aucune émotion chez moi. Pas plus que quand Celine Dion chante, par exemple.

Pis je ne vois pas en quoi l'apparence est trompeuse ici, c'est pas parce qu'elle est moche qu'elle doit chanter mal, d'ailleurs le jury et le public sont cons de se marrer comme ça, c'est plus eux qui font pitié.
(Et si pour changer le sujet revenait au thème initial ?)

J'avais déjà entendu parler d'elle au bahut. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. J'ai [trouvé] la version complète si vous la désirez.

Même si d'après moi, on dirait que c'est une actrice.

Citation :
Publié par Nintendo
En fait j'vois pas le lien de corrélation entre apparence extérieure et voix.
En fait si.

Tu le voit quand même, avec toutes ces bombasses super bien gaulées qui chantent comme des pieds et qui sont poussées a fond avec grosse production derrière.

Ce qui est assez triste.

A se demander si en 2009 Nina Simone (qui était quand même particulièrement pas belle) ne s'entendrait pas dire : "dsl, mais ça va pas être possible".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés