Apparence trompeuse et poils qui se dressent sur les bras

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas elle va gagner des masses .

j'ai vu ya pas longtemps qu'elle s'était fait proposer des millions par un producteur US pour adapter l'histoire de sa vie au cinéma .

En plus elle a des interview partout ,bon après je pense que sa notoriété vient plus du personnage qu'autre chose (meme si sa voix est belle comme je l'ai déjà dit)
Citation :
Publié par Peperonni
En tout cas elle va gagner des masses .

j'ai vu ya pas longtemps qu'elle s'était fait proposer des millions par un producteur US pour adapter l'histoire de sa vie au cinéma .

En plus elle a des interview partout ,bon après je pense que sa notoriété vient plus du personnage qu'autre chose (meme si sa voix est belle comme je l'ai déjà dit)

j'espere qu'elle se fera ravaler la facade (et le corps aussi) car bon , le boudin quoi !

oh et puis le film sur elle "la vie d'un boudin que personne n'a jamais eu envie de toucher" ca va être drôle
Citation :
Publié par Raizin

Je déteste ce mélo dramatisme de jeune pucelle.
+1.

La nana a une jolie voix, c'est indiscutable.

Mais cette logique de faire de plus en plus le show, dans la télévision ?

Le public serait t-il trop con pour s'apercevoir lui même que la voix est pas mal sans une gourdasse (ou même pire parfois: une Lio), qui lance les bras au ciel, écarquille les yeux a la limite du possiblement humain, fait tout son sketch et use a outrance de ses larmes de crocodile ?

Ca rejoint un souci plus général dans la télévision (ou radio) actuelle: celui de l'animateur/du jury qui ne se contente plus aujourd'hui de mettre en lumière un artiste, mais de faire lui même tout son numéro ... et ça, c'est putain de pénible.

D'autant plus que c'est souvent très mal fait.
Et imo sur Who's loving you, c'est du montage pour faire hurler/chialer/bander le public. Les mecs ont prévu le coup avant, ont répété. Genre le gamin qui chante juste bien sur une première chanson, rien d'exceptionnel, arrêté en pleine chanson et déstabilisé, improvise une deuxième chanson qu'il interprète à la perfection, la gorge qui tremble, le regard au loin, le micro tendu vers le haut.

mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés