Apparence trompeuse et poils qui se dressent sur les bras

Répondre
Partager Rechercher
Elle est moche mais elle chante bien.

Si on était 40 ans plus tôt ça aurait pu marcher.. à moins qu'on la mette dans un cirque ou qu'on la double ( comme la petite chinoise moche qui devait chanter aux J.O , trop moche alors on a gardée que sa voie)

encore quelques semaines de buzz et c'est fini pour elle :\
Ouais, non, ça existe des personnes sensibles, et quand tu bosses dans le milieu où ton rôle est d'analyser ce que sort la personne, ça ne m'étonne pas que des larmes sortes.
Le truc qui montre que c'est "too much", c'est les mouvements de caméra, genre on dirait que c'est préparé à l'avance et tout. Du spectacle quoi.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ouais il est bon. Mais putain, la meuf chiale parce qu'elle entend deux minutes d'opéra ?
Sache pour ta gouverne, qu'une nana ça peut chialer n'importe quand, pour n'importe quoi.
Surtout que le cachet est bon!
Citation :
Publié par Shik
C'est pas un défaut. De chialer sur commande.
Ce n'est pas vraiment une question de qualité, ou de défaut, c'est juste que c'est super lourd, surtout qu'en général elles tiennent absolument à préciser, entre deux couinements, qu'elles sont désolées, et que c'est la première fois que ça leur arrive.
Citation :
Publié par Communard
On ne naît pas misanthrope :/
ON le devient... Et le soufflé se dégonfle, il va nous faire le coup de la blessure secrète...

(j'avais jamais fait gaffe que dans le thème rose il y a des cœurs en bas de page :-/)
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Tu nous racontes ce qu'il t'ai arrivé pour finir ainsi ?
Rien de foncièrement différent que n'importe quel utilisateur de ce forum je pense, ce qui fait un homme, bien plus que les évènements qui jalonnent sa vie, c'est sa façon de les appréhender.

Si vous [ne vous rendez pas] compte que l'humanité est un ramassis de déchets que rien ne sauvera jamais, ce n'est quand même pas ma faute !
Alala !

Ça devait être une sacré nana !

^^
Citation :
Publié par Vilehaine
Alala !

Ça devait être une sacré nana !

^^
Sûrement.
La vraie question, c'est-il aigri parce qu'elle l'a quitté ou est-il aigri parce qu'elle a dit non ?
Citation :
Publié par Communard
Sache pour ta gouverne, qu'une nana ça peut chialer n'importe quand, pour n'importe quoi.
En même temps ça marche pas mal

Que faire dans ce cas la ? Un "pleure tu pisseras moins" même si pertinent ne risque-t-il pas de nous faire passer pour des rustres ?
Citation :
Publié par Orochi
Sûrement.
La vraie question, c'est-il aigri parce qu'elle l'a quitté ou est-il aigri parce qu'elle a dit non ?
Bah .... T'as des soucis a oublier une nana que t'as pas niqué, toi ?
Citation :
Que faire dans ce cas la ? Un "pleure tu pisseras moins" même si pertinent ne risque-t-il pas de nous faire passer pour des rustres ?
si ça couine trop, il reste le fameux coup sec derrière la nuque.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En même temps ça marche pas mal

Si le "pleure tu pisseras moins" ne marche pas, je continues sur un "tu pleures à cause de ton poids ou de ta moustache?"

Généralement, c'est soit une baffe soit un petit rire (le hihihi typiquement féminin)

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Généralement, c'est soit une baffe soit un petit rire (le hihihi typiquement féminin)
Et en plus elles sont hypocrites.
Citation :
Publié par Orochi
Elle a dit qu'on était juste amis !
Nan qu'elle préférerait qu'on reste ami. Le truc con c'est que tu peux pas rester ami dans ce cas là, alors autant forniquer une fois avant de ne plus se parler.
Citation :
Publié par Orochi
Elle a dit qu'on était juste amis !
Tu tombe accro a quoi alors ?

Ils sont ou les souvenirs, les bons moments, les parties de baise epic, etc ... qui te manque a mort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés