Apparence trompeuse et poils qui se dressent sur les bras

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
Alala !

Ça devait être une sacré nana !

^^
Citation :
Publié par Orochi
Sûrement.
La vraie question, c'est-il aigri parce qu'elle l'a quitté ou est-il aigri parce qu'elle a dit non ?
Vous devez êtres sacrément égocentriques pour lier votre vision du monde, et de l'humanité à une relation entre deux personnes.

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Que faire dans ce cas la ? Un "pleure tu pisseras moins" même si pertinent ne risque-t-il pas de nous faire passer pour des rustres ?
Moi je lui explique que pleurer n'est pas instinctif.
Citation :
Publié par Communard
Vous devez êtres sacrément égocentriques pour lier votre vision du monde, et de l'humanité à une relation entre deux personnes.
Ou ... ou alors c'est juste de la déconne .

@ci dessous: ah pardon.
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Fais l'effort de regarder en entier.... et si tu ne passes pas du rire ou poil qui se dresse sur tes bras, alors tu n'es pas humain:
ni rires, ni poil.
„¸¨°º¤ø„...ø¤º° ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ GO! Susan !!¸„ø¤º°¨copy and paste
¸„ø¤º°¨Ur Awesome!!! `°º¤ø„¸if you think
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ Susan Boyle is the best ♪ ♫ ♪ ♫
Bon ben je me suis pas tapé les 8 pages de commentaires et je ne peux pas dire que je suis un très grand fan de ce type d'émissions, mais elle a une voix qui sort de l'ordinaire, une très bonne chanteuse je dirais.

Et sinon elle est peut-être pas ce que l'on pourrait qualifier de belle, mais bon ça fait changement des filles que l'on voie de plus en plus qui vendent sans réellement avoir de talent juste parce qu'elles sont belles (en théorie).

On pourrait presque dire qu'elle est le penchant britannique de Neal E. Boyd, le gagnant 2008 de America's got talent, qui est lui-même loin de rentrer dans les critères de beaux gars mais qui a une voix qui dépasse celle de bien d'autres supposés chanteurs.

LD
Citation :
Publié par Communard
+1 y'a toujours une 3ème personne, "Ca va se savoir" !
Citation :
Publié par Sécotine
Les filles, c'est des chialeuses, des hypocrites, et en plus, c'est trop commercial.

N'empêche que vous êtes vraiment trop méchants!
*part en courant pour cacher ses larmes*
vomit un coup sur ta voisine, ça ira mieux après.
Citation :
Publié par Sécotine
Les filles, c'est des chialeuses, des hypocrites, et en plus, c'est trop commercial.

N'empêche que vous êtes vraiment trop méchants!
*part en courant pour cacher ses larmes*
Attends, tu veut pleurer ?

On va te maquer avec MrHide, tu pourra pleurer tout les jours.
Citation :
Publié par SuxxA
En Lien avec Susan Boyle, voici une des unes de Yahoo aujourd'hui :
C'est moi ou on dirait qu'il fait du playback? Il y a un petit décalage entre les paroles et son articulation on dirait...
Citation :
Publié par SuxxA
Ce gamin a une superbe voix. De plus il chante bien (enfin bien mieux que je pourrait moi même le faire). Peut être le reverrons nous dans les charts d'ici quelques temps ?... Le temps qu'il murisse.
Le chanteur de l'Ave Maria ressemble à Ulrick Url'.

Citation :
Publié par Macbeth
C'était probablement un effet scénarisé pour créer un genre de rebondissement dans la platitude houllebecquienne de cette émission.
American Idol est loin de baigner une atmosphère Houellebecquienne, Begbedienne à la limite.

Motus pourrait en revanche correspondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés