L'importance, c'est de participer... ouai c'est ça...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Je lose jamais désolé
Pareil,

Sérieusement les gens qui jouent "pour participer" sont des bons gros loosers. Quand on joue c'est pour gagner.

Citation :
Publié par Nyu
En Chine, je crois, une fois y a un mec qui a tranché la tête d'un autre dans un cyber car il lui avait volé un item.
Aux USA, y a pas si longtemps, un adolescent a tué sa mère ou sa belle mère je ne sais plus car elle lui avait interdit de jouer à Halo.

Tout ça fait effectivement froid dans le dos et ça nous fait réfléchir.
Les mecs du massacre de Columbine jouaient à counterstrike.

Sinon un bon moyen pour éviter de perdre c'est de déco ou d'éteindre la console "malencontreusement".
Citation :
Publié par Silky Shai
Je comprends pas pourquoi tu fais des fautes d'orthographe dans ton RP, je vois pas le rapport entre le fond et la forme.
C'est pas très grave, Alors.

Sinon , ya perdre et perdre.

Edit: Décidement, se poney est vraiment trop fort.
Citation :
Publié par Silky Shai
Je comprends pas pourquoi tu fais des fautes d'orthographe dans ton RP, je vois pas le rapport entre le fond et la forme.

Mais arrêtes de parler à ton fake account, on a compris que tu veux être A&O en floodant partout.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Mais arrêtes de parler à ton fake account, on a compris que tu veux être A&O en floodant partout.
Non, c'est une erreur, ça c'est un de mes fake account.
Citation :
Publié par Silky Shai
@Nyu: oui j'avais entendu ces histoires en Chine, mais bon c'est pas pour tout de suite chez nous tout ça. Les chinois ça fait longtemps qu'ils sont imprégnés de violence avec leurs dessin animés etc.
Clair qu'avec tout leur Naruto et autre Dragon Ball ils baignent dans la violence depuis leur plus jeune age.
Tu rajoutes à ça le communisme et la haine envers les USA et tu as un cocktail détonnant.

Le pire avec les Chinois c'est qu'après des siècles de pratique du ping pong ils sont devenus très méticuleux et précis, ce qui fait d'eux des gens dangereux pour la liberté d'expression et les droits de l'Homme.
Ya qu'à voir leur système judiciaire et leurs prisons hein.
Citation :
Publié par Silky Shai
Et c'est sans parler du fait qu'il mange des chiens et qu'il tuent toutes les petites filles pour n'avoir que des garçons fils unique, je sais pas si tu savais.
C'est les vietnamiens ça.
Est ce que t'es en colère après une partie perdue ?
Généralement non, après si les défaites s'enchaînent je peux éventuellement m'énerver un petit peu.
Bof, à vrai dire j'ai un rapport au jeu très sain. Je joue, si je gagne je suis content, je me dis que je maîtrise bien ou que je me suis bien entraîné. Si je perds, je tente de comprendre pourquoi et d'y remédier, que ce soit en pratiquant en solo ou à plusieurs.

De manière générale, sauf si acharnement, je ne suis pas du tout mauvais joueur, je ris de mes défaites et me gausse de mes victoires, en toute gentillesse cela va sans dire ^^. L'important, c'est que je m'amuse. Quand je m'énerve, j'arrête, tout simplement.

À la limite, je peux être mauvais joueur si la personne en face se moque de moi ou se la ramène, là oui, parce que c'est agaçant .
Du temps où je leadais les sorties instances sur wow j'étais toujours porteur d'une dynamique chaleureuse, portant haut et fort la maxime de Coubertin, et, même si il arrivait parfois que notre petit groupe ne soit pas à la hauteur du donjon, je m'arrangeais toujours pour que la soirée soit agréable, et que personne ne se sente coupable.

C'est un jeu avant tout.
Je suis assez bon perdant mais je pense que c'est parce que je suis assez skilled pour être plus souvent gagnant. Que ce soit en compétitions irl ou ig.

Par contre quand j'étais petit, je jouais souvent à des trucs contre des adultes, et je me faisais donc souvent pwn, et ça me saoulait bien.

Mais ouais c'est important de participer. Parce que si tu participes pas parce que tu gagnes pas, bah au bout d'un moment ya plus personne pour participer avec personne.

Enfin si, ya plus que ceux qui gagnaient souvent. Genre on se retrouve pour 8v8 sur agramon, c'est cool, mais quand même l'époque où yavait des bus de péons à gérer (ou par lesquels se faire rouler dessus ), c'était marrant quoi.
Citation :
Publié par Superdry
Ok. Et ils mangent pas des rats aussi pendant que tu y es?

Oui, ils mangent des rats egalement.
Ils sont beaucoup plus gros que leurs congeneres europeens, et ici , ce ne sont pas les chats qui chassent les rats mais les chiens.
Citation :
Publié par Madee
Je m'en fiche un peu de perdre ou de gagner, du moment que je m'amuse. C'est le jeu quoi.
C'est un truc de perdant ça, "je joue pour m'amuser car de toute façon je gagne jamais !"
Citation :
Publié par Silky Shai
Je ne joue pas aux jeux vidéo, c'est trop violent et des gens deviennent accroc
Just fake !

Sinon oue j'aime pas perdre, c'est cool ça va de paire avec le fait que j'aime bien tricher.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
C'est un truc de perdant ça, "je joue pour m'amuser car de toute façon je gagne jamais !"
Euh nan, je gagne assez régulièrement, je suis plutôt chanceuse au jeu en général
Oh, le joli ramassis d'hypocrites, qui vendraient père et mère pour un peu de violet.

Comme si on ne décalquait pas, du vrai monde sur le faux, l'essentiel de nos appétits. Comme si, quand on perd, on n'avait pas envie de faire de la confiture avec les testicules (ovaires) de celui en face.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Non.

Je gagne, je perds, mais si je gagne sans m'amuser face a un/des n00bz, je serais moins satisfait que de perdre en m'amusant face a un/des bons.
C'est un jeu, c'est pas forcément de la compétition, je hais l'esprit de compétition, et tout ce qui en découle...

Par contre, je m'énerve en effet quand une défaite n'est pas du tout méritée, quand l'autre a un gros coup de bol, ou inversement quand j'fais des trucs tactiques mais que j'enchaine les coups de malchance etc.

Bref. S'trop sérieux tout ça. En vrai c'est un fake, je loose jamais, mais j'fais genre pour faire mon mec cool et tout.. 3n \/r41 G P\/\/N TOU §!§!
Ca me fait rigoler ces expressions. Des trucs de losers.

C'est un peu comme le "j'ai fait de mon mieux".
C'est toujours un perdant qui dit ça. Le gagnant quand on lui dit "bravo", il répond pas "j'ai fait de mon mieux". En fait, si son mieux, c'est d'être un loser, qu'on n'est même pas capable de gagner, c'est la pire déchéance. Il vaut mieux encore se dire : raaaahh il a été meilleur sur ce coup là, mais je peux le battre.

L'important, c'est pas de participer, c'est de gagner. De gagner large.
Pour utiliser une autre vieille expression : vaut mieux faire envie que pitié. Clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés