L'importance, c'est de participer... ouai c'est ça...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Bah ca dépend avec qui en fait. Mais c'est vrai que mauvais perdant, mauvaise foi et totale confiance en toi pour tenter des rushs totalement suicidaires, ca te résume assez bien.
Je m'inscris en faux.
La seule chose un peu vraie dans tout ça, c'est que parfois, très rarement, il m'arrivait de surestimer les capacités de mes alliés, et que du coup, à cause d'eux, certains de nos rush pouvaient sembler discutables.

Mais changeons de sujet, celui-ci n'intéresse personne...
On est quand meme en plein dedans. Tout est bon pour justifier une défaite tu en fais la démonstration, une seule chose importante donc c'est de gagner et avec la manière si possible. Joueur sans avoir vraiment envie de gagner ne permet pas de progresser. De là à avoir l'incroyable faculté à ne pas se souvenir des défaites, c'est un pas que tu as franchi seul !
Autant sur l'Agora tes interventions me laissent indifférent la plupart du temps, autant sur le bar, je te trouve léger et agréable à lire Communard.

Tiens, question, est-ce que ça vous est arrivé de partir perdant ? C'est-à-dire d'accepter de jouer tout en sachant que vous alliez perdre.
Je me souviens avoir fait ça une fois. Aux échecs. J'étais en voyage à l'étranger, et j'ai rencontré un Polonais. J'ai passé une soirée chez lui, et ce gars possédait toute une gamme de jeux d'échecs, des petits, des grands, des électriques, des tout en bois.
Il m'a parlé pendant plus d'une heure des échecs et a tenté de me convaincre d'y jouer. Au bout d'un moment, j'ai cédé, et j'ai accepté de jouer contre lui.
Il a installé deux échiquiers en face de lui, sur une petite table basse, il a installé une lampe halogène au-dessus de nous (alors que c'était déjà très bien éclairé), et la partie a commencé.
J'ai joué sans même y penser vraiment, j'avais d'autres choses en tête (il y avait des... bref), et il m'a donc battu en ne tuant qu'un pion et un cavalier chez moi... en quelque chose comme 7 coups.
Citation :
Publié par Belligerence
On est quand meme en plein dedans. Tout est bon pour justifier une défaite tu en fais la démonstration, une seule chose importante donc c'est de gagner et avec la manière si possible. Joueur sans avoir vraiment envie de gagner ne permet pas de progresser. De là à avoir l'incroyable faculté à ne pas se souvenir des défaites, c'est un pas que tu as franchi seul !
la défaite, c'est l'instant située 2 min avant le disband général du groupe

Blague à part, je préfère m'être bien battu et perdre que gagner sans challenge.
Citation :
Publié par Belligerence
Tu n'es pas objectif !

Citation :
Publié par Angora
Autant sur l'Agora tes interventions me laissent indifférent la plupart du temps, autant sur le bar, je te trouve léger et agréable à lire Communard.
Ce n'est pas facile de faire valoir des arguments issus de la raison, face à des destinataires ultra-politisés, et formatés, il faut plus de temps pour ça, surtout sans les avoir en face. Sur le bar les gens sont beaucoup plus réceptifs.
En général le :

Your party has disbanded.

C'était surtout de mauvaise augure APRES sur T4C Chaos.

"Viens, viens on va licher. Oublie pas de t'équiper full feu "
Citation :
Publié par Wike|Neosine
la défaite, c'est l'instant située 2 min avant le disband général du groupe

Blague à part, je préfère m'être bien battu et perdre que gagner sans challenge.
La tu lances une bonne question. Ca dépend des conditions. Si c'etait genre fort alamo et que ca se conclue par une défaite, oui ok. A nombre égal, rien à faire de m'etre bien battu seul le résultat compte.
Citation :
Publié par Belligerence
La tu lances une bonne question. Ca dépend des conditions. Si c'etait genre fort alamo et que ca se conclue par une défaite, oui ok. A nombre égal, rien à faire de m'etre bien battu seul le résultat compte.
A ce sujet, arriver à sortir victorieux d'encounter avec dans ses rangs des gens comme Elaryne, Nérénia, Corxe et consorts (Je n'en citerais pas plus les autres son sur Jol), ça tient de l'exploit.

Enfin ça vous résume bien tous, ingrats, prompts à la critique, vous l'étiez, lors de nos rares déconvenues, en revanche vous vous gardiez bien de chanter mes louanges pour toutes les fois où mon leadership clairvoyant et inspiré nous à mené a la victoire.
Citation :
Publié par Communard
A ce sujet, arriver à sortir victorieux d'encounter avec dans ses rangs des gens comme Elaryne, Nérénia, Corxe et consorts (Je n'en citerais pas plus les autres son sur Jol), ça tient de l'exploit.
en même temps, poutrer du bréhon, même en masse, c'est tellement anodin
Citation :
Publié par Wike|Neosine
J'étais en D1 moi, pas en D2.
Ouais enfin j'avais déjà régné sur la D1 avant de m'expatrier.

En bon visionnaire j'avais prévu les bus, je me suis donc dirigé vers un serveur où la qualité, et le skill, primaient sur la quantité, et le /yell.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Pfff, n'importe quoi.

A vaincre sans péril, on triomphe quand même. Je suis bien placé pour le savoir.

Et puis, c'est parfois difficile de trouver un adversaire à sa hauteur, alors on se contente d'une victoire contre un(des) joueur(s) médiocre.

Quand tu poutre un fg en solo, t'as beau savoir que c'était des alb péons rang 2-3 dont manifestement 3 étaient afk, ça fait plaisir quand même
Citation :
Publié par Raffut
Oui, ils mangent des rats egalement.
Ils sont beaucoup plus gros que leurs congeneres europeens, et ici , ce ne sont pas les chats qui chassent les rats mais les chiens.
Arrête tes bêtises mec, juste arrête.
Citation :
Publié par Communard
Je martyrisais Orcanie sur daoc moi, pas Ys.
Quel pseudo ?

Citation :
Publié par Eric & the Raven
On parle sur un autre ton à la confrérie de la harpe.

http://www.pandorabox.fr/headers/guinness.jpg

Une femme nue en verres de bières, mon vieux fantasme !!!

Merci,

Merci,

Merci!
Citation :
Publié par Communard
Tu te souviens du plus gros salopard que tu aies rencontré sur Orcanie ?

C'était moi !
Ying, Linainverse, Tvt

ou un second couteau ? ^^

Blague a part, je suis juste resté la première année sur Daoc Orcanie, pas sur que je t ai croisé.

Mais bon, j suis curieux! ^^
Si tu as joué au tout début, et pendant un an c'est juste obligé que tu me connaisse :/

D'ailleurs les trois noms que tu cites prouvent qu'on a joué à la même époque oui, trois bons blaireaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés