L'importance, c'est de participer... ouai c'est ça...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Parle français s'il te plait, Tvt c'était un skald à la base, il est allé sur Hib après ?
Marrant.

Bon les retrouvailles c'est sur MSN, on s'en branle de votre jeu 100 fois inférieur à T4C.

*clic*
Citation :
Publié par Chatimentzz
Un leader sur Alb, a part les millenium, j'en vois pas beaucoup.
Si je dis pas de connerie, j'étais passé très vite chez les Millénium a la création de guilde, juste avant de delete ... c'est vague comme souvenirs, j'ai un doute .. :/

Je sais pas ce qu'ils ont donné après, quand je jouait c'était surtout les Incoming au lead, et un peu avant les Pendragon.

Citation :
Publié par Chatimentzz
Kandard ? Il etais un peu fou.
Un leader sur Alb, a part les millenium, j'en vois pas beaucoup.
Ca doit etre sur midgard, peut etre les Old School...
Si Comunard était d'Albion, je mettrais quelques billes sur un Holly Wrath, perso.
Ça collerait un peu au personnage, imo.

@Dm : Tg

c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils nous prend de parler du passé d'un serveur ... genre, on se croit sur un forum de jeux en ligne ! ^^
ce qui était très fort c'est que witheloff se retrouvait root au sol une fois son clerc décédé tellement il était obligé de porter toutes les armes de siège.
Orcanie le serveur pgm ~~
Citation :
Publié par Wlorin
Résumé by K-laggan inside: Est ce que t'es en colère après une partie perdue ?
Dire que je loose jamais comme certains ça fait pitié car moi à chaque fois que je perds c'est pas ma faute. Comme ce fucking gears of war, quand tu tombes sur une team de péon qui joue chacun de leurs côté et qui te font loose une partie et ça ta envie de tout péter juste après. Vu que c'est MA console, je touche à rien mais intérieurement j'ai vraiment envie de tout bouffer quoi.
Citation :
Publié par Itne
Aaaah Orcanie c'était le bon temps, malheureusement j'étais un gros péon donc je donnerai pas mes pseudo. Et ils vous diraient rien
La même chose ici, moins le "malheureusement". Le début d'Orcanie, farmer du scarabée à Ardee, ah !
Ça m'étonne à chaque fois, mais on est pas mal d'Orca au final, par ici.
Je pense que je suis un des pires joueurs qui puissent exister, quand je perds :

"Putain, c'est vraiment de la merde ce jeu"

quand je gagne :

"Hmmm alors, qu'est-ce que ça fait quand la roue tourne hein ? "

"*Snif, snif* Mais, je sens comme une odeur de DÉFAITE ici et ça vient pas de moi..."

etc.
Citation :
"Hmmm alors, qu'est-ce que ça fait quand la roue tourne hein ? "

"*Snif, snif* Mais, je sens comme une odeur de DÉFAITE ici et ça vient pas de moi..."
On dirait des répliques d'Eric Judor.
J'ai zappé la 2ème page, donc je ne sais pas si ça a été dit.

Mais la phrase viens de Pierre de Coubertin, celui qui a été l'un des (LE) premier à vouloir recréer les jeux olympiques vis à vis des sports "modernes". Note qu'au départ il ne s'intéressait pas vraiment aux valeurs antiques, et que les jeux en eux-même étaient pas mal discriminatoire à leurs début. Et misogynes.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai zappé la 2ème page, donc je ne sais pas si ça a été dit.

Mais la phrase viens de Pierre de Coubertin, celui qui a été l'un des (LE) premier à vouloir recréer les jeux olympiques vis à vis des sports "modernes". Note qu'au départ il ne s'intéressait pas vraiment aux valeurs antiques, et que les jeux en eux-même étaient pas mal discriminatoire à leurs début. Et misogynes.
Le Fa-Fa-Favier-vous, le Favier-vous ?

C'était quoi l'intérêt de ce déballage de banalités ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le Fa-Fa-Favier-vous, le Favier-vous ?
Ah, finalement tu as opté pour l'option "j'assume mon niveau jusqu'au bout" ?
Je dois être une perdante ^^

Je ne joue pas pour gagner. Jamais. C'est une catastrophe. Zéro esprit de compétition. Rien. Nada. Certains pensent que c'est parce que je n'ai aucune fierté (donc pas d'ego blessé revanchard).

En sport, j'ai toujours été meilleure à l'entraînement qu'en compétition, en comparaison de mes copines. Zero boost adrénaline/pression (positive ou pas). Enfin si, un peu, mais moins que la moyenne.

Pour les jeux, gagner, perdre, ça n'a que peu d'importance au final, tant que j'ai le sentiment d'avoir "fait de mon mieux" et que j'ai appris quelque chose. Donc que ce "mieux" a progressé, évolué...
Je n'aime pas quand on ne joue pas sérieusement. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de déconner et de faire ça dans la bonne humeur, la joie et l'allégresse, mais j'estime que s'il y a des règles, c'est pour les suivre et pas pour les changer parce que c'est trop chiant... Si c'est chiant, on joue à autre chose. Merde.
Un truc qui me laisse perplexe, par exemple, c'est les gens qui sont, par exemple, incapable de jouer sérieusement au poker s'il n'y a pas d'argent en jeu. Je ne comprends pas. Sérieusement. Ça change quoi ? Pourquoi est-ce que si c'est juste "entre amis", il faudrait faire n'imp ? Ça me fait penser aux gamins qui, si ce n'est pas "noté", ne vont pas faire leur devoir correctement.

C'est vraiment une mentalité que j'ai dû mal à concevoir. Au point qu'elle m'énerve prodigieusement.

D'ailleurs, je me rends compte que dès que je retrouve ce comportement dans les MMOs, je pète un cable. "Olol, on est là pour passer une soirée cool, sans prise de tête" donc on fait n'imp, on n'assist pas, ça démezz/déroot, le pulleur pull n'importe quoi... et youpi c'est la fête. Et bah, je ne vois pas en quoi c'est la fête. Pour moi, la fête, c'est y aller à la cool, sans prise de tête, en racontant des conneries sur TS et sur les CCs, avec des gens que j'aime, et en tuant quelques boss/méchants. Je ne vois pas en quoi galérer sur un monstre qu'on aurait dû tomber sans difficulté majeure, si tout le monde avait fait un minimum preuve de concentration, nous fait passer une bonne soirée.
Citation :
Publié par Vesper
Un truc qui me laisse perplexe, par exemple, c'est les gens qui sont, par exemple, incapable de jouer sérieusement au poker s'il n'y a pas d'argent en jeu. Je ne comprends pas. Sérieusement. Ça change quoi ? Pourquoi est-ce que si c'est juste "entre amis", il faudrait faire n'imp ? Ça me fait penser aux gamins qui, si ce n'est pas "noté", ne vont pas faire leur devoir correctement.
Ce qui m'amuse au poker c'est la pression, la prise de risque, la peur de perdre du fric et la joie d'en gagner. J'adore les moments où je tente des gros coups de bluff, quand je me demande si l'autre va suivre, quand l'adrénaline monte. Si on joue pour des quetsches ça perd énormément d'intérêt.
Citation :
Publié par Soupir
Oui, mais l'importance, c'est de participer Superdry. N'oublie pas ça.
Oui tu as raison, tant que tu participes, personne ne peut rien contre toi.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Ce qui m'amuse au poker c'est la pression, la prise de risque, la peur de perdre du fric et la joie d'en gagner. J'adore les moments où je tente des gros coups de bluff, quand je me demande si l'autre va suivre, quand l'adrénaline monte. Si on joue pour des quetsches ça perd énormément d'intérêt.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est justement pourquoi faire un distinguo entre les sous et les quetsches. Les coups sont les mêmes. Le jeu est le même. Pourquoi l'adrénaline ne monte-t-elle pas quand on joue "entre amis" ?
C'est quoi la différence, fondamentale, entre un jeton et une pièce d'un centime ? C'est pas la pression de perdre ou non sa maison, sa chemise, c'est pas le fait qu'on joue "sa vie" sur le tapis...

Sincèrement, je ne vois pas. L'enjeu, c'est ce qu'on en fait (sauf dans des cas très extrêmes). Si tu décides que tes quetsches sont importantes, elles peuvent le devenir, non ?
Citation :
Publié par Vesper
Pourquoi l'adrénaline ne monte-t-elle pas quand on joue "entre amis" ?
L'adrénaline c'est un autre problème.

En revanche sur le reste tu as entièrement raison, et d'ailleurs c'est même un sujet d'étude actuel en théorie du jeu (enfin de manière plus générale, pas uniquement sur le poker, avec la banalisation des "rétributions", les chercheurs se demandent si cela peut avoir, à terme, un vrai impact négatif sur le jeu en tant que tel).
Tout dépend de la variante ensuite, mais dans un jeu simple, avec une structure intéressante, comme le poker NLH (dont tu parles j'imagine), je fonctionne exactement pareil dans une partie, quel que soit l'enjeu, que je mise des cacahuètes, ou ma vie.
Citation :
Publié par Superdry
Non mais sérieux, rien à taper que vous êtes joueurs de DAoC, WoW et autres bêtises de ce genre.
Pourtant, dans mes souvenir , tu était fort, a daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés