|
Sisi, mais je pense que c'est plus au niveau d'insidieux le blêm. Mais on m'a bien fait comprendre que non et que j's'avais pas jouer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Améliorations] Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que les poisons sont réductible avec les %res.
Concernant les Sadi fourbes, j'en ai jamais croisé, donc j'ai aucun avis à donner la deçu. |
![]() |
|
|
Quand je dis que les poisons me posent un gros gros soucis, j'oubliais de dire que c est même avec un bouclier ...
|
![]() |
|
|
Un sort pour les srams qui empeche de redevenir visible aussi
![]() Non mais stop de crée un sort qui empeche d'exploiter la seule faiblesse feca ! |
![]() |
|
|
C'est effectivement vrai mais à côté y a un autre contexte : résistance pandala/bouclier bref je suis contre l'indébuffable mais je suis aussi contre les res.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Perso, je trouve que la proposition par rapport au sort Mise en garde est pas mal pour le pvp...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis plutôt pour le changement des armures actuels, parce que quand on compare les réductions du level 1 et 5/6 on se demande des fois si c'est utilise de les monter. Donc je ne propose pas de rehausser les valeurs, mais des jumelés ces armures comme la proposé Reyh, juste que le CC est carrément fumé.
Ce que je ne trouve pas normal avec les Feca, c'est qu'on leur a donné une faible force de frappe (dans les sorts) parce que c'était plutôt une classe à vocation protectrice/défensive, mais au vu de la MàJ et du fait que le jeu propose des Boucliers et les résistances Pandala (je ne parle pas non plus des réductions sur les armures qui sont un peu affreuses, même pour un multi, quand on compare les lv1 & 6, voir plus haut). Du coup avec cet MàJ nous ne sommes pas du tout équilibrés, vu que nous avons des sorts offensifs plutôt faible et nos sorts de défense sont moins efficace qu'avant. On a aussi ce fameux sort qu'est glyphe aveuglement, qui malgré son efficacité, est misérablement fait quand on voit les différences entre ce sort au niveau 2 & 5 (3&4 compris). Il y aussi glyphe silence qui manque cruellement de souplesse. Bref, ya pas mal de chose à revoir chez les Feca, bonne chance aux 4 qui ont été choisis. PS: Je vois beaucoup de personnes voulant remettre le Feca à la hauteur des autres classes, mais attention à ne pas voir que votre propre intérêt lorsque vous voulez rehausser un peu votre classe. |
![]() |
|
|
Merci pour cette précision Misa².
Concernant glyphe d'aveuglement, c'est moi ou y a ZERO différence entre les niveaux 2, 3 et 4 ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|