D'autres les ont carrément délaisser pour monter d'autres sorts (Zulue ?) c'est pour dire la tarre que c'est les armures

.
on m'appelle ? xD
ouaip....si je jouais full feu, je dis pas, j'aurai ptête investi dans les 60pts d'armures, ya juste que j'aime mon confort de jouer multi (et après la maj, niveau 181, j'avais 219pts de sorts dispo, donc je vous laisse compter les parchos que j'ai déjà bouffé)
j'ai monté mes sorts offensifs, les meilleurs défensifs....et me rester le choix entre retrait PA/PM et les armures
mon choix fut vite fait, jouant beaucoup PvM donjon HL/THL, vaut mieux retirer quelques PAs, que de réduire de 80 une attaque
A la limite, les armures deviendraient intéressantes dans la mesure où on pourrait "réduire" sur un nombre conséquent d'allié
réduc de 80 par ci, 80 par là.....au bout du compte, ça ferait un cota de soin en moins non négligeable, sauf que là, ça fait des pts de sorts à gogo, des PAs dépensés à gogo; pour souvent pas grand chose
et souvent ce qu'on fait en groupe, c'est que le panda m'envoit 2-3 mobs, que j'occupe avec mes glyphes, en gros jsuis un glypheur, et avec mon vol de vie je tiens le coup très lontemps, ça évite à l'équipe de se taper trop de mobs d'un coup (c'est comme ça qu'on joue avec mon équipe, c'est en aucun cas la meilleur façon de jouer)
mais faut avouer que les glyphes, c'pas très pratique en groupe
bref....je m'étale, si les armures avaient été à PO boostable (chose que j'avais réclamé durant la bêta) jles aurai sans doute gardé et utilisé
là jme suis rendu compte que je les utilisais vraiment très peu, ça m'a fait une paire de point de gagné en somme
j'avais même pensé à un moment donné oublier natu, quand je me suis rendu compte que je faisais plus mal avec 3 flammiches, que 2 natus
haha, moi ça me fait doucement rire
sinon on a une jolie bulle, où il faut pas investir en chance pour frapper "fort"
et un retour du baton/aveuglement idem
pour moi ya pas photo, joué +dom ya que ça de vrai, on devient un peu un cra multi monocible à longue distance
un glypheur à courte portée
et au cac (des fois inévitable) suffit de choisir un bon gros truc (à tout hasard une Az)
c'est comme ça que je vois ma fécatte à THL......mon rôle de protecteur ?
ah pardon....j'ai du oublier un passage, bah écoutez je le cherche toujours (ok ok j'exagère)
PvM jsuis intouchable 2tour sur 6 avec rds/immune, les 4 autres tours je réduis de moitié
ouai enfin....moi j'ai l'impression que je joue plus le rôle de tank dans l'histoire, que réellement protecteur d'une équipe
alors oui j'avoue, la PO sur immune/rds est hyper sympa, ça permet de "sauver" un membre de son groupe, il nous reste ça au moins
cette classe est vraiment pas nulle, j'ai réussis à optimiser ses dégats (dans 4 éléments différents) sur une portée non négligeable
un potentiel de retrait PA/PM assez sympa (même si depuis l'ex-maj il n'est plus possible de "légumiser")
mais non les armures, j'ai pesé le pour et le contre, sans façon merci
(jparle dans mes habitudes de jeu, c'est sur que d'aller se promener à pandala air, ou faire des mobs de lvl 1-120, les armures c'est juste = god mode)
mais disons après que je fais pas comme tout le monde
j'vous autorise à me traiter de noobs
mais du peu de PvP que je fais, depuis la 1.27 et quelques changements, je suis bizarrement plus fort qu'avant, et pourtant j'ai plus d'armures
interrogatoire non ?
voilà pour mon avis, il est ce qu'il est
les résistances en % sont trop puissantes, et toutes classes confondues (mais ça faut aller voir le topic concerné)
les résistances fixes sont ûber puissante à BL, mais se résorbe très vite à THL (au point où on peut largement s'en passer)
j'ai pas vraiment de solution, parce que permettre aux fécas THL de réduire au delà de 100 (par exemple si on basait la réduction sur le level du féca, olol 200 de réduc au lvl 200) ça deviendrait beaucoup trop puissant
si seulement on avait le monopole des 50% partout, je dis pas, mais là même pas
une petite invoque sinon, oui ce srait sympa, jpourrais déboost cawotte (comme ça mon ennemi arrêtera de se régénère dessus huhu)
réduire le coup en PA, le problème c'est que 1PA au lvl 6, ce srait trop peu, et tout le monde crierait à l'abus, mais 2PA faut avouer que c'est trop
c'est un peu pour ça je pense que les gens proposent des fusions de sorts
parce que niveau équilibrage, jvois mal des sorts qui coutent 1,5PA
et puis j'ai toujours pas compris le passage à la relance de 5 tours
jme souviens de l'ex maj, où ils ont passés tous les Buffs à 5tour, relance de 6, et ce, sur toutes classes confondues, sauf les fécas
pourquoi ?
lol moi j'en sais rien, et pour finir on y revient là maintenant
mais du coup le cout en PA, vous devez bien le sentir je pense (hahaha bien fait pour vous) * trêve de plaisanterie *
ce que je pourrais proposer, moi, de ma petite position, c'est faire des armures courtes durées, mais de VRAIS armures
quand je vois qu'avec mot de prévention et momie, nos compères réduisent plus que nous, moi ça me fait rire
je verrais bien un truc qui réduise les dommages, fixes, conséquemment selon l'élément, qui dure 2 tours
ou encore plus drôle : un sort qui réduise de XXX les dégats eau (pour l'aqueuse) dégressif dans le temps
du genre je vois que mon ami l'éca se retrouve devant une grosse bestiole qui tape air, je lui donne mon boubou (à distance, c'est quoi cette histoire que le protecteur doit coller à 2PO tous les membres de son équipe ??? hein? on se déplace en petit paquet ?) et paf il réduit les attaques airs, de (au pif) 200 sur le premier coup, puis 150, puis 70....jusqu'à 0
donc mon ami l'éca aura tout intérêt à tuer la bestiole assez vite, ou se barrer avant que ça se complique
relançable tous les 10 si vous voulez
là, OUI, les armures seraient utiles, et en groupe en plus
(par contre faudrait voir pour interdire ce type d'armure sur le féca lui-même, pask olol l'invulnérabilité après, quoique si on gère bien les temps de relance, ça pourrait se faire)
bref....à vous les studios