Les armures lvl 6 à 1PA OK
Les glyphes lançables sur la cible OK
Les armures avec PO de 0 à 1. OK
Le retrait de l'état affaiblit sur "mise en garde" OK
La science du baton en dégats tout court sa j'en veux (modo a dit que feca terre = twinks)
Immunité à 2PA au lvl6
Glyphe de silence vraiment useless va falloir faire preuve d'imagination pour sauver cela.
Inutile de demander d'avoir + que 50% réduc on l'aura jamais.
Merci, ca fait du bien de rire!!
Vous cherchez a vous prendre un nerf pour la 1.28 vous?
Armure avec po... et 1 pa...vous voulez pas une po modifiable nn plus? Elles se lancent sur soi sur une zone de 2 cases autour, soit potentiellement 12 cibles + le lanceur. Pour l'enorme avantage que ca donne, c'est normal qu'il faille un minimum de reflexion sur le placement pour en faire beneficier la team. et utiliser 2 pa pour l'armure utile, 4 si on rajoute une esquive pa ou pm, 6 au pire des cas si ya le pa/pm ben c'est pas la mer a boire... Chaque classe a son tour ou elle doit se buffer (ce qui n'est pas du tout indispensable chez nous...) et personne ne s'en plain. J'vois pas pourquoi on devrait avoir un tritement de faveur sur le cout de buff.
Retrait de l'etat affaibli sur mise en garde,... 100 euros et un mars svp! Pour 1 pa on gagne 20% res, c'est un buff enorme!! 1 pa les gens, 1 pa... c'est ridicule comme cout pour un sort aussi puissant. Donc non l'etat affaibli n'est pas cher payé pour un sort pareil. Quand les feca auront compris sa puissance dans le combat a distance, ils auront fait un grand pas en avant.
Science du baton, quasiment aussi puissant que le sort cra lvl 100... mais au lvl 42. Bah voyons! Puis c'est normal un boost dommage sur une classe de soutien/protection... Le feca terre c'est d'etre que pour les twinks, jouant le retour en 1/2 cc, je peux t'assurer que ca roxxe bien assez fort comme ca.
Glyphe de silence... une tuerie sur un feca agi/sagesse. Ou comment amorcer le combat fatal des 3 glyphe au cac. La a la limite, je vais te dire que comme le MM a été nerf, ce type de feca est voué disparaitre donc l'utilité de ce glyphe diminue grandement.
Et tu demande d'eviter de demander le seul truc qui a un veritable importance: le deblocage des res a + de 50%... nan mais vraiment. Ou si on l'a pas, une solution qui avait été developpé:
Une limitation a 30% de part les boost equipement/dala/bouclier + un plafond absolue a 60% deblocable via les sort de protection que ce soit feca osa ou autre.
Edit: oubli de plin de truc ^^:
Les cc... Le dofus turquoise, tu sais l'objet reconnu par tout le monde comme un des item les plus puissant du jeu... a part jouer un sort pourri en ligne et un cac ben ca nous sert a rien c'est normal? Rajouter un cc fait parti de l'amelioraton GENERALE de la classe, sans la rendre horriblement abusé, car aller chercher un cc a 1/50 c'est pas donné a tout le monde. Mais un ou 2 cc CORRECT par cbt, ben ca fait du bien.
Et enfin, je trouve que beaucoup raisonne en fonction de leur style de jeu/stuff sans penser une seconde aux effets sur le jeu en general. On a eut des 10ene d'exemple ou un sort, une modif et c'est l'abus total. Le feca n'est pas que pvp. Il est aussi pvm, pvp multi et pvp multi. Tout ces mode de jeu cohabite et il ne faut pas que l'un predomine sur les 3 autres
Bref