Publié par
La-Tres-Grosse-Brute
Si je comprend bien, vous ne voulez pas changer trop les sorts mais gagner en protection.
outre les sacris qui sont 1 classe de protection,
au hasard sac animé, vita des iops, contre, sa fait office d'armures non? bouclier, fortifiants aussi
mais vous ne voulez pas des trucs comme sa?
Pour gagner en protection faudra quand même changer les sorts. Sinon pour un Sac animé, ça serait trop cheat, avec les combo immu/rds/trêve/sac qui permettrait d'être en perma godmode, ou presque. Une Vitalité de Iop, pas vraiment sûre que ce soit la solution à nos problèmes. Un sort de contre boosté pas la sagesse, ça nous rendrait vraiment fort, imagine le Feca Multi qui a investit ses points en sagesse, donc en plus d'avoir des réductions très sympa, il renvoie le reste de tes dégâts, et en plus il a 50% de résistance partout.
Sinon en modification concrète, je verrai bien :
-Un CC de Bulle qui retire 1à2PM esquivable.
-Rajouter 1PO au sort Glyphe de Silence et réduire de 1 le cout en PA et de 1tour le temps de relance (Rappel : 1PO lv1à4, 2POlv5 et 3lv6, 6PA lv1à5 et 4 au lv6, temps de relance qui baisse de 10 à 6 du lv1à6)
-Un CC à Attaque naturelle qui donne 4 de dégâts (empoisonnement) à la cible pendant 2tours, qui colle bien au BG, ça brûle l'adversaire pendant un certain temps ! Et pourquoi pas passez le CC de 1/50 à 1/40
-Mise en garde ne faisant clairement pas l'unanimité, pourquoi pas le remplacer par un sort qui donne plusieurs divers petit bonus (Do/%Do/Soin/rési fixes) à très faible valeur.
Ca ne résoudrait pas nos soucis, mais déjà ça favoriserait le jeu CC chez les Feca.
Edit: La Lune ? Un sort 1/45CC de base lv6, lancé 2/cible avec une Po mini (à mon avis, ce sort en 1/2 n'est pas envisageable sans un TuTu (ou alors pas viable)) c'est loin d'être la lune quand on voit les CC de certains sorts d'autres classes.