[Améliorations] Feca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misa ²
Je ne vois absolument pas ce que notre skill pvp a avoir dans l'amélioration du Feca. Parce qu'à l'heure actuelle, le Feca en pvp est en dessous de quasiment tout le monde, et même avec du skill, on a du mal.(Ta petit phrase sur les invoc', tu me la traduis stpliz ?)
ben dans ma guilde ya un osa 175 par la il a pleins de sorts a 1pa il en fait 4 au total c enorme alors que le feca en 4pa il fait pas autant
je vois pas ce ki bloque les gens avec des trucs comme renvoi sort à 1pa ou armure 1 pa
par rapport aux autres ce serait competitif

bien sur que mon humble point de vue, venez troll j'aime sa

pour les invocs ben des reducs enormes venant d'un non feca et avec cette souplesse ben jtrouve juste wayou koi
Citation :
le prend pas mal mais tu troll tous ceux qui sont pas d'accord avec toi comme ce pauvre atreju, (certes comme tout le monde il sort des conneries dans le tas mais tous n'est pas connerie) donc si il revient plus poster ce sera ta faute et surtout beji.
pour les fecas je joue pas mais dans ma guilde yen a 1 qui est a donf donc je vois pas mal de trucs je trouve que les armures sont biens mais le sort special il ne s'en sert jamais
Ben ya les gens pas d'accord avec qui tu peux discuter, echanger des points de vue, et ceux qui debarquent en tranchant dans le tas a coup de troll gras et de propos plutot agressifs. La c'est deja plus dur de parler avec eux.

Misa au dessus me dit qu'elle ne se sert pas de mise en garde et a deja argumenté sur le pourquoi.
Moi je m'en sert et je dit aussi pourquoi.

Tout le monde ne peut pas etre d'accord, le propre d'un debat c'est de confronter diverses idees, certaines proches, d'autres opposées et de les faire evoluer.
Si nous avions tous les memes idees, les memes utilisations des sorts, nous ne discuterions pas ici.
Chacun est libre de defendre son opinion. j'ai peut etre été parfois virulent sur des points qui me paraissent choquant mais j'ai toujours essayé de formuler ca de maniere polie et correcte avec ceux qui argumentent leur point de vue opposée.

Edit:

Bien entendu que les armures a 1 pa, serait kiffant, mais d'un autre coté, regarde comment les osa se font nerf ces temps ci...
On essaye de trouver des solutions viables afin de nous redre competitifs sans pour autant nous rendre cheaté et qu'on nous nerf par la suite.
Les propositions tournent souvent autour du meme point, et ce qui revient souvent c'est qu'il es anormal que le feca soit pas le maitre incontesté dans le domaine des protection.
Déjà tu nous compares à une classe plutôt cheat. Ensuite, sous prétexte que l'Osa a pleins de sorts à 1PA, les Feca devraient en avoir aussi ? Bah non désolée ça marche pas comme ça.

Ensuite crapaud n'est pas en zone, dure 2 tours (sur un allié) et se relance uniquement tous les 3tours, donc protège un allié pendant 2 tours, tous les 3 tours. de plus, Crapaud réduit de 14lv6 et les armures incan, terrestre, aqueuse et venteuse de 14, 16, 16 et 16 sur une zone de 2cases autour du lanceur pendant 4 tours et à relancer tous les 5. C'est vachement plus souple chez l'Osa !

CQFD.
Citation :
Publié par salmarys
Bien entendu que les armures a 1 pa, serait kiffant, mais d'un autre coté, regarde comment les osa se font nerf ces temps ci...
nerf du prespic sa compta pas c'etait trop n'importe quoi
cri de l'ours qui dure 11 tours et etat pesenteur tous les 3 tours. jtrouve que c'est pas du nerf ou alors c du nerf a la pincette. ils ont gagne la zone en croix en+.
si tu trouves que les osas ont vraiment ete nerfe montre moi stp parce que la j'hallucine
On s'en fiche, le sujet c'est pas le nerf des osas, c'est les évolutions du féca.

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables et Misa² te l'a bien démontré. Je dirais en plus que l'osa ne peut pas lancer sur lui même ses sorts de soutien.
Prespic, Res naturelle qui perd la zone, Cri qui passe a 11 tour et la modif du bouf. Je dit pas que c'est le grand nerf mais pour une classe qu'on avait cheaté a la 1.27, ca calme...

Mais comme dit lunevirtuelle c'est pas le sujet ^^
Citation :
Publié par La-Tres-Grosse-Brute
le prend pas mal mais tu troll tous ceux qui sont pas d'accord avec toi comme ce pauvre atreju, (certes comme tout le monde il sort des conneries dans le tas mais tous n'est pas connerie) donc si il revient plus poster ce sera ta faute et surtout beji.
pour les fecas je joue pas mais dans ma guilde yen a 1 qui est a donf donc je vois pas mal de trucs je trouve que les armures sont biens mais le sort special il ne s'en sert jamais
Clair trop de ma faute tavu, vive la communauté Feca huhu si on peut plus lyncher quelqu'un qui distingue pas un sort Osa a réduction et un sort Feca a %résistance, et qui est trop chiare pour comprendre que Crapaud est a cent lieux d'être comparable à Mise en Garde.

Quand à l'autre qui m'a ignorer, si il savait comme je m'en caliss, vu ce qu'il a su proposer pour soit disant améliorer les Fecas, c'est clairement pas utile qu'il s'intéresse à ce que je puisse dire. Le souci généralement avec les Fecas, c'est qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre (la preuve avec leurs demandes de sort a 1 PA) et qu'ils oublient souvent qu'ils sont une classe de soutien protectrice avant d'être une classe de frappe (Ca s'est pour les X propositions de nouveau sort de dégâts). Faut arrêter de pondre des propositions totalement cheater et réfléchir 5 min à ce qui pourrait vraiment être utile aux Fecas.

L'idée de passer Nuageuse en dégât Air est clairement intéressant, ça permettrait aux Fecas de gagner en polyvalence comme les Enis l'ont eu lors de la maj Otomai et surtout avec la rehausse de leurs sorts d'attaque à la 1.27. Il faudrait aussi une belle amélioration aux niveaux des CC du 3/4 des sorts, le jeu CC est vraiment pas intéressant sur cette classe et c'est bien dommage ça offrirait de nouveaux mode de jeu.
Citation :
Publié par salmarys
[...]et ce qui revient souvent c'est qu'il es anormal que le feca soit pas le maitre incontesté dans le domaine des protection.
Oui ! Et je pense que le problème se trouve là, on DD très mal pour avoir en contrepartie des avantages dans la protection, avantages qui ne sont clairement pas assez suffisant pour compenser notre faible force.
Question
Si je comprend bien, vous ne voulez pas changer trop les sorts mais gagner en protection.
outre les sacris qui sont 1 classe de protection,
au hasard sac animé, vita des iops, contre, sa fait office d'armures non? bouclier, fortifiants aussi
mais vous ne voulez pas des trucs comme sa?
Pfiouuu je commencais a me poser des questions sur la pertinence de mes precedents posts. Merci a ces 2 dernieres reponses qui me confortent dans mes idees^^

Et misa, c'est exactement ce que je disai au debut de ce thread, a savoir que notre ratio resistance/puissance de frappe et bien trop bas par rapport a une classe damage dealer.
Faute aux armures, a nos sorts offensifs (meme si sorti de la nuageuse air je ne nous voit pas gagner un sort de roxxor) et au plafond de res a 50% pour tous...

m'enfin parait que je troll et que je me repete

edit: on veux pas devenir des brutes epaisse sur qui tout le monde gueulera. On veut pas rester des lopettes en pvp. On veut une rehausse, oui, mais que pour une fois celle ci soit reflechie et nous amene non pas au dessus des autres, mais a leur niveau. C'est pas ca l'equilibrage?
Apparament ca a l'air de te choquer de voir une classe qui veut etre normale et non pas cheaté.

edit2: retournes quelques pages en arriere (autour de la 15 je pense) voir ce que j'ai pu proposer.
Citation :
Publié par La-Tres-Grosse-Brute
Si je comprend bien, vous ne voulez pas changer trop les sorts mais gagner en protection.
outre les sacris qui sont 1 classe de protection,
au hasard sac animé, vita des iops, contre, sa fait office d'armures non? bouclier, fortifiants aussi
mais vous ne voulez pas des trucs comme sa?
Pour gagner en protection faudra quand même changer les sorts. Sinon pour un Sac animé, ça serait trop cheat, avec les combo immu/rds/trêve/sac qui permettrait d'être en perma godmode, ou presque. Une Vitalité de Iop, pas vraiment sûre que ce soit la solution à nos problèmes. Un sort de contre boosté pas la sagesse, ça nous rendrait vraiment fort, imagine le Feca Multi qui a investit ses points en sagesse, donc en plus d'avoir des réductions très sympa, il renvoie le reste de tes dégâts, et en plus il a 50% de résistance partout.

Sinon en modification concrète, je verrai bien :

-Un CC de Bulle qui retire 1à2PM esquivable.

-Rajouter 1PO au sort Glyphe de Silence et réduire de 1 le cout en PA et de 1tour le temps de relance (Rappel : 1PO lv1à4, 2POlv5 et 3lv6, 6PA lv1à5 et 4 au lv6, temps de relance qui baisse de 10 à 6 du lv1à6)

-Un CC à Attaque naturelle qui donne 4 de dégâts (empoisonnement) à la cible pendant 2tours, qui colle bien au BG, ça brûle l'adversaire pendant un certain temps ! Et pourquoi pas passez le CC de 1/50 à 1/40

-Mise en garde ne faisant clairement pas l'unanimité, pourquoi pas le remplacer par un sort qui donne plusieurs divers petit bonus (Do/%Do/Soin/rési fixes) à très faible valeur.

Ca ne résoudrait pas nos soucis, mais déjà ça favoriserait le jeu CC chez les Feca.

Edit: La Lune ? Un sort 1/45CC de base lv6, lancé 2/cible avec une Po mini (à mon avis, ce sort en 1/2 n'est pas envisageable sans un TuTu (ou alors pas viable)) c'est loin d'être la lune quand on voit les CC de certains sorts d'autres classes.
Citation :
Publié par salmarys
Pfiouuu je commencais a me poser des questions sur la pertinence de mes precedents posts. Merci a ces 2 dernieres reponses qui me confortent dans mes idees^^

Et misa, c'est exactement ce que je disai au debut de ce thread, a savoir que notre ratio resistance/puissance de frappe et bien trop bas par rapport a une classe damage dealer.
Faute aux armures, a nos sorts offensifs (meme si sorti de la nuageuse air je ne nous voit pas gagner un sort de roxxor) et au plafond de res a 50% pour tous...

edit: on veux pas devenir des brutes epaisse sur qui tout le monde gueulera. On veut pas rester des lopettes en pvp. On veut une rehausse, oui, mais que pour une fois celle ci soit reflechie et nous amene non pas au dessus des autres, mais a leur niveau. C'est pas ca l'equilibrage?
Apparament ca a l'air de te choquer de voir une classe qui veut etre normale et non pas cheaté.
Honnêtement, je vois pas genre les 4 Armures se réunir en une seule ou alors revenir aux anciennes Physique et Magique (qui prendrait la %PA et %PM cette fois), pour gagner des sorts de frappe. Je trouve que si un Feca veut frapper fort, il devra faire des concessions sur ses stats (= armures en somme) en jouant CC, d'où l'intérêt d'une rehausse du jeu CC chez les Fecas avec des bon CC fixe sur Naturelle, Nuagueuse, Bulle, Retour (quoi qu'il est pas mauvais déjà). C'est un peu comme les Enis, si ils veulent taper fort ils doivent passer par un mode CC (exemple les Enis 1/2 Xyo genre), alors avec ce mode ils perdent en soin mais les CC soignant ou curatif ont un jolie CC fixe pour compensé, ce qui pourrait être faisable chez les Armures feca pour compensé la perte de stat.

Edit pour au-dessus : Bulle vire PM ??? les Fecas sont suffisamment bon dans l'entrave faut pas demander la lune non plus.
Cool
Citation :
Publié par Misa ²
-Un CC à Attaque naturelle qui donne 4 de dégâts (empoisonnement) à la cible pendant 2tours, qui colle bien au BG, ça brûle l'adversaire pendant un certain temps ! Et pourquoi pas passez le CC de 1/50 à 1/40.
sa c'est cool, merci enfin un truc constructif
Le reste jsuis pas feca faut pas trop m'en demande
pense au feca de sa guilde
Citation :
Publié par Beji / Mero
Honnêtement, je vois pas genre les 4 Armures se réunir en une seule ou alors revenir aux anciennes Physique et Magique (qui prendrait la %PA et %PM cette fois), pour gagner des sorts de frappe. Je trouve que si un Feca veut frapper fort, il devra faire des concessions sur ses stats (= armures en somme) en jouant CC, d'où l'intérêt d'une rehausse du jeu CC chez les Fecas avec des bon CC fixe sur Naturelle, Nuagueuse, Bulle, Retour (quoi qu'il est pas mauvais déjà). C'est un peu comme les Enis, si ils veulent taper fort ils doivent passer par un mode CC (exemple les Enis 1/2 Xyo genre), alors avec ce mode ils perdent en soin mais les CC soignant ou curatif ont un jolie CC fixe pour compensé, ce qui pourrait être faisable chez les Armures feca pour compensé la perte de stat.

Tu viens de resumer en quelques lignes exactement ce que je disait depuis quelque temps sur ce sujet.

et pour la tres grosse brute: je cc ceci, extrait de la page 12:

Citation :

Le gros probleme du feca et de son equilibrage vient de trouver le juste milieu entre le respect de son BG, a savoir proteger, et avoir un minimum de force de frappe pour qu'on ait pas l'air de piou en furie. La derniere maj me va plutot bien de ce coté la. Le nouveau calcul des armures basé sur les 2 elements a part egale favorise les feca a caractere bi- ou multi-elements (et exploite enfin le parchottage). Le feca fullintellquiroxxe est en train de laisser sa place a un feca plus strategique qui va chercher a se proteger et frapper le point faible de l'ennemi plutot que mettre ses armures et foncer dans le tas en levant son baton.
Et pour aller de pair avec cette voie diversifiée qu'AG a l'air de vouloir donner aux feca, Ils sont allé lui rehausser gentiment ses sorts d'attaques non feu. La bulle qui est enfin lancable plus de 2 fois, le retour de baton a 2 po (et pour le monsieur d'en haut, ce sort peut etre une tuerie) et meme pour le feca air l'agressive qui a eut droit a un magistral up (c'est pas ma nuageuse air mais bon ...), sort tres utilisé par les feca agiles dotés de beaucoup de + dom.

Pour ce qui est du sort de classe, moi je trouve pas qu'il s'agisse de la si grosse daube que l'on dit. Certes moins utile que celui des autres classes, il en est neanmoins un gadget qui m'a aidé a liquider pas mal de monde en pvp et a sauvé pas mal de foie la mise en pvm. Je m'explique. En pve je joue avec + 5 po et 6pm. La plupart du temps, je sais que je vais devoir jouer sur la distance et eviter un max le cac pour gagner (meme si mes coup de dagues font rarement rire l'adversaire). Je vais donc me proteger par mes armures et completer par mise en garde si je sais que je suis exposé aux attaques de mon adversaire. De plus le tour de latence du boubou est parfaitement esploité par ce sort. Et on crache pas sur 20% res quand on a pas besoin de son cac. de plus il me permet d'etre moins regardant sur les res de mon equipements et ainsi optimiser les + do, pm et po, sachant que boubou+ mise en garde et je suis aux 50%.
En pvm, (je parle de gros pvm) un eni a rarement besoin de sont cac. Tout comme un allié mal barré va preferer se passer de son arme plutot que de se faire arracher la tete. Donc certes, il pourrait etre ameliorable, mais deja bien tel qu'il est, et terriblement sous exploité.

Je suis donc globalement satisfait de la classe feca. Mais je verrais tout de meme 2 choses a modifier.

La premiere c'est le seuil de % res. Il est anormal qu'un stuff optimisé+bouclier+bonus dala permettent de se passer de bouclier feca.tout comme il est anormal de voir une autre classe se pointer avec 50% res et un feca en face qui meme s'il aurait les capacités pour, ne pourra pas les depasser.
dans le respect du BG, le feca compense sa faible force de frappe par ses protection. Au contraire d'une classe de cac random qui elle devrait compenser ses faiblesse par une enorme force de frappe. En realité on se retrouve avec des classe de cogneur qui ont la meme protection qu'un feca. La difference se jouant alors sur les res fixes des armures. Soit une centaine de degat. Hors entre iop et feca, ya plus de 100 dom qui les separent...
Je proposerai donc soit de supprimer les bonus dala (rien que ca serait trop beau), soit d'augmenter le seuil pour les feca (60 a mon avis, 70 pour les plus gourmand) afin que l'utilisation d'un stuff optimisé res puisse beneficier du boubou. Soit donner des bonus aux classes, idee que j'ai en tete depuis un moment et que je posterai a l'occas pour renforcer les coté BG(idee principale feca 20% de res d'entree, iop + 20 dom de base, eni +10 soin de base etc...)

Enfin pour finir cette tartine, je parlerais des cc. J'me demande si le gars qui a créé les effets en coup critique des feca bosse toujours chez AG. On a surement les cc les plus pourri du monde des 12. +1 sur armures... WAW +2 sur bulle... bref, vive la rentabilité du tutu sur feca. seuls sorts exploitables, nuageuse et retour du baton (et encore pas de quoi casser 3 pattes a un canard).
Messieurs les dev, donnez nous envi d'aller chercher le 1/2 sur 1/50 de la plupart de nos sorts! Donnez nous envi d'aller farm du DC pour avoir autre chose qu'un cac et une demi attaque en ligne a courte distance et avec ldv...
Propositions:
cc sur les armures et boubou: + 1 tours, temps de relance inchangé. Ca elimine le temps de latence comme avant quoi(1/50 ca le merite).
cc sur natu (1/50): -5% res generales pour 1 tour.
cc sur bulle : 20-24 dom (soit + 6 par rapport au jet normal)
cc sur imu, renvoi, treve (1/50): + 1 tour

Enfin voila pour ma vision des choses. Je ne suis qu'un joueur, je ne sais pas tout, mais cette classe j'y suis attaché, avec ses qualités et ses defauts.
Citation :
Publié par salmarys

juste un truc
pour un classe qui ne débuff pas(donc pas mal de monde mine de rien), un féca ça signifie des dégâts divisés par 2 (ça à la limite tout le monde peut avoir avec les resis dala), puis une réduction de 100 des dégâts
on ajoute 2 tours de grande d'invulnérabilité (les dégâts de poisons sont assez faibles, les dégats de poussées sont importants mais encore faut il être coincés^^)
on y ajoute une glyphe enflammée qui fait bobo (je me prend des 250+ sur 35% de resis), des natu à grande po (100*3, avec des stuffs 5-6 po, ça se sent mine de rien)
puis si besoin un glyphe immo, une tp et aveuglement pour temporiser (en dehors de trêve)

et au pire si la classe débuff, mise en garde permet une protection pour ainsi dire indébuffable (ben ouais utiliser 4 pa pour virer un effet qui coute 1pa c'est tout bénef pour le feca)

donc bon ce n'est qu'un aperçu rapide des fécas que je croise (disons le feca lambda cc 1/2 au gerse, +5 po, 9pa avec genre +500 d'intell), ils ne sont peut être pas les maitres du pvp, mais ils ont largement de quoi tenir la dragée haute face à de nombreuses classes

je peux comprendre que vous vous plaigniez de la limitation à 50% de resis, mais pourquoi ne les utilisez vous pas aussi?? prenez des resis dala, un boubou, un cac à bonus,...

enfin bref, vous pensez vraiment que les fécas sont les poutchs modernes??
Citation :
Publié par Misa ²
-Mise en garde ne faisant clairement pas l'unanimité, pourquoi pas le remplacer par un sort qui donne plusieurs divers petit bonus (Do/%Do/Soin/rési fixes) à très faible valeur.
moi je verrai bien des cc a faible dose si les devs arrivent et/ou veulent nous mettre des paliers cc interessants.
Citation :
Publié par neo1oine
[...]

je peux comprendre que vous vous plaigniez de la limitation à 50% de resis, mais pourquoi ne les utilisez vous pas aussi?? prenez des resis dala, un boubou, un cac à bonus,...

On ne les prend pas parce que tout simplement, nous n'avons pas besoin de ça pour être à 50% (généralement Bouclier Feca + l'équipement suffit). Le plus dérangeant c'est que les autres classes ont accès à ses bonus (Pandala, càc 1main, donc bouclier) sans faire de grosses concessions (voir aucunes).

Edit pour en haut: Non je pense pas que ça soit une bonne idée, même si très alléchante, surtout si on veut rehausser le jeu CC de Feca, on va pas en plus faciliter son accès.
Citation :
Publié par Misa ²
On ne les prend pas parce que tout simplement, nous n'avons pas besoin de ça pour être à 50% (généralement Bouclier Feca + l'équipement suffit). Le plus dérangeant c'est que les autres classes ont accès à ses bonus (Pandala, càc 1main, donc bouclier) sans faire de grosses concessions (voir aucunes).
ben ça vous fait économisez 15 points de boost si vous oubliez bouclier
ou juste 4 pa si vous ne l'utilisez pas

donc c'est tout bonus pour vous, car comme tout le monde vous ferez aucune concession ou juste une petite
Citation :
Publié par neo1oine

Sans ces boosts on arrive a 50% sans soucis. Si on les utilise, on se retrouve avec 2 sorts (boubou et mise en garde) inutile en pvp. Hors, au moins le boubou, fait l'unanimité comme etant notre meilleur sort. Alors que fait on? on le deboost? mais ya pas que le pvp dans la vie, et partir faire du gros pvm sans, je le sent moyen.
On le boost? Ben dans ce cas la on a utilisé 10 ou 15 point de sorts dans un truc inutile en pvp.

Voila pourquoi on rale^^

Sinon, oui, mise en garde est aussi tres utile dans le cas que tu viens de citer.

Et enfin, oui je considere le feca comme une des classe les moins efficace actuellement en pvp.

Citation :
et merde sa va me faire fermer mon clapet pendant un long moment sur ce post.
Mais non, c'est un plaisir de discuter avec toi ^^
Citation :
Publié par neo1oine
ben ça vous fait économisez 15 points de boost si vous oubliez bouclier
ou juste 4 pa si vous ne l'utilisez pas

donc c'est tout bonus pour vous, car comme tout le monde vous ferez aucune concession ou juste une petite
Et alors notre spécialité ne sert plus qu'à faire jolie ? C'est bien beau de dire qu'on a qu'à faire comme les autres, mais on a choisi la classe Feca pour quelque chose, si c'est pour faire comme les autres et ne pas user de nos sorts de protections autant reroll. Et c'est là dessus qu'il devrait y avoir un équilibrage, la facilité des autres classes à avoir une protection qui devrait être réservé aux Feca.
Citation :
Publié par salmarys
Sans ces boosts on arrive a 50% sans soucis. Si on les utilise, on se retrouve avec 2 sorts (boubou et mise en garde) inutile en pvp. Hors, au moins le boubou, fait l'unanimité comme etant notre meilleur sort. Alors que fait on? on le deboost? mais ya pas que le pvp dans la vie, et partir faire du gros pvm sans, je le sent moyen.
On le boost? Ben dans ce cas la on a utilisé 10 ou 15 point de sorts dans un truc inutile en pvp.
Voila pourquoi on rale^^
Sinon, oui, mise en garde est aussi tres utile dans le cas que tu viens de citer.
ben tu peux faire des choix, il y a des sorts que je monte pour le pvm, d'autre pour le pvp
apres si tu t'orientes plus pvp tu peux oublier ce sort (c'est une possibilité, je n'oblige personne)

et quand à votre capacité de protection , un réduction de 100 sur une attaque déja reduite de moitié je trouve ça pas mal
apres c'est sur que contre des classes qui débuff (donc principalement enu et osa, le debuff du sadi peut se gérer un minimum) ça pose des soucis
ça revient toujorus à 4 pa pour vous faire perdre un boost de 2pa
enfin bref ce n'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par neo1oine
ben tu peux faire des choix, il y a des sorts que je monte pour le pvm, d'autre pour le pvp
apres si tu t'orientes plus pvp tu peux oublier ce sort (c'est une possibilité, je n'oblige personne)

et quand à votre capacité de protection , un réduction de 100 sur une attaque déja reduite de moitié je trouve ça pas mal
apres c'est sur que contre des classes qui débuff (donc principalement enu et osa, le debuff du sadi peut se gérer un minimum) ça pose des soucis
ça revient toujorus à 4 pa pour vous faire perdre un boost de 2pa
enfin bref ce n'est que mon avis ^^
On a généralement plus que 2PA de boost (souvent la maitrise, les armures venteuses & aqueuse pour l'esquive et même bouclier feca).

La réduction de 100, faut avoir un bon parchotage, pas mal de stats, et des armures lv6. Donc en gros pour être compétitif on doit faire un investissement faramineux ='/
Citation :
Publié par Misa ²
On a généralement plus que 2PA de boost (souvent la maitrise, les armures venteuses & aqueuse pour l'esquive et même bouclier feca).

La réduction de 100, faut avoir un bon parchotage, pas mal de stats, et des armures lv6. Donc en gros pour être compétitif on doit faire un investissement faramineux ='/
ouais mais le debuff c'est pas un problème feca, quand on me debuff ma puissance ma-mes vita/maitrise/compulsion ça fait mal aussi ^^

et quand au 100 de réduc, c'est les fécas que je combat (17X) donc avec en gros gerse/ceinture vent/gélano/anneauDC/coiffe vaudou/cape mino/.. un stuff classique des fecas de ce level

et pour etre compétitif, oui il faut de l'investissement, mais ça c'est pas nouveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés