[HELP] J'ai une écriture moche IRL (mais pas RP).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
y'avait un mec qui était en prépa avec moi l'an passé (enfin c'est beaucoup dire, il est resté 3 semaines) qui écrivait exclusivement en calligraphié. Ca claquait violent.
il avait trop de mal a prendre des notes à la volée?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya des gens qui écrivent ainsi?
Quand j'ai fait mon stage de 3ème à la rédaction d'un hebdomadaire, il y avait avec moi un autre stagiaire pubère qui était fan de Benabar (un précurseur) et à qui il manquait tous les doigts de pied à gauche qui écrivait comme ça. Il était passionné de calligraphie, il était con.

@devil Mysth: lol irl et rp
C'est un énorme foutage de gueule, Corium et Devil...

Comme je le dis à la fin c'est de la connerie, tu lui fais dire ce que tu veux à l'analyse graphologique.
Le péquin lambda dira qu'il a une écriture de gosse, donc immature.
Ce que je t'ai pondu je l'ai fait en me basant sur un livre nommé "l'expression du caractère par l'écriture"... Et c'est quand même n'imp.

Sauf si Soufflez-nous vient pour dire que "wouuuah, c'est comme le dernier test de GALA, t'as trop compris ce que je suis". Et là euh, bah epic fail pour ma démonstration tentant de dire que osef de sa façon d'écrire, du moment qu'il soigne la mise en forme.

Edit @ Corium : je préfère préciser hein, parce que Devil, pour de vrai IRL, ne semblait pas l'avoir compris...
Moi je voulais juste voir si il s'agissait d'un fake, mais il semblerait que le numéro de l'offre soit réelle : 470578X
Citation :
TECHNICIEN(E) POLYVALENT(E)SON/LUMIERE POUR ESPACE CULTUREL H/F
(Code Métier ROME 21221)
VOUS EVALUEZ ET PLANIFIEZ LES MOYENSNECESSAIRES A LA REALISATION DES DIFFERENTES MANIFESTATIONS ET ASSUREZ LA REGIE SON ET LUMIERE.VOUSDEVEZ DEVEZ SAVOIR UTILISER LA MACHI-NERIE PLATEAU, MATERIEL SON ET LUMIERE.HORAIRES IRREGULIERS+TRAVAILLE WK LIES A LA PROGRAMMATION DE
Par contre sans déconner, qu'est ce tu veux aller foutre dans le 29 dans un bled appelé PLOUGONVELIN

Citation :
C'est toujours cool de se faire troll par une bande de connards qu'on ne connait ni de pres ni de loin pour un truc que l'on ne comprend pas. Ok sur le fil sur le tatouage, ou sur le ménage c'était drôle, mais là c'est franchement déplacé et vexant.
simpsons_nelson_haha.jpg
Pt1 je voulais répondre comme quoi c'était un bon post pour serrer madee mais elle m'a devancé .

Sinon bah oui c'est plutot vrai sauf que je suis pas vraiment énergique quoi . Et oui suis un gentil je voie pas pourquoi vous penseriez le contraire.

@Kallaghan : Bah je me suis dit que je serais le seul a postuler .
Celui qui juge une personne seulement sur la beauté de son écriture et non sur le contenu du texte est un imbécile.
Sinon des petits conseils; essaye déjà d'écrire droit (trace des lignes au crayon avant) et la chose qui compte le plus: il faut que les lettres "a" par ex soient toutes de même taille et de même forme, ça fera déjà plus propre. Prend ton temps pour écrire aussi, là on dirait vraiment que tu as écrit à l'arrache.

Moi j'ai le même problème et quand je dois écrire des choses importantes je fais directe sur traitement de texte...
Ça donne une moins bonne impression mais c'est toujours mieux qu'une écriture merdique (mais bon après ça dépend de ton lecteur).
Citation :
Publié par immortals
Celui qui juge une personne seulement sur la beauté de son écriture et non sur le contenu du texte est un imbécile.
lol. que doit on penser de celui qui juge celui qui juge l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours?

Personnellement, si je reçois un courrier comme ça, j'émets un doute raisonnable sur les réelles motivations de ce dernier basé sur son application a transmettre un texte... aussi bordélique.
Citation :
Publié par Camélia
Tu peux toujours te reconvertir en écrivain d'histoire drôles sur papier toilette.
J'aimerai un complément d'information sur cette vanne. C'est un running gag, une private joke?
Citation :
@Kallaghan : Bah je me suis dit que je serais le seul a postuler .
Et dire que j'allais prendre ta défense. Parler de la beauté des Monts d'Arrée. La petite pluie, le petit matin de brume dans la vallée au début du printemps. Les giboulées vivifiantes, les fest-noz chaleureux, la richesse de la culture du coin. Louer ton ouverture à d'autres cultures, ton courage de t'expatrier à l'autre bout de la France pour la découverte et l'enrichissement personnel.
Ben maintenant tu peux bien aller t'faire mettre, tiens. De toute façon venant de Marseille vous tiendrez pas un mois face au climat, toi et tes vilains doigts !
Citation :
Publié par Deathlight
Putain le troll pourrave cf un topic pourrave ..... mort de loul.
OK, c'était pourrave.
Mais où tu vois un troll dans ce que j'ai dit ? Parce que de toute évidence, l'un de nous a pas DU TOUT compris ce qu'est un troll. Et j'ai l'impression de le savoir.
Citation :
Publié par Silky Shai
J'aimerai un complément d'information sur cette vanne. C'est un running gag, une private joke?
Aucun des deux en fait, juste que c'est une écriture à se torcher le cul. Enfin personnellement j'écris assez mal aussi, très petit surtout, par contre j'écris assez droit et je respecte marges / alinéas / paragraphes, bon j'ai fais de la compta et ça commence comme en secrétariat donc ça aide un peu... Mais déjà je pense qu'il est bien plus important de respecter ces petites règles que d'avoir une jolie écriture, on ne peut pas se forcer à avoir une écriture parfaite alors que pour tout ce qui touche à la mise en page si, et ça les patrons aiment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Camélia
Aucun des deux en fait, juste que c'est une écriture à se torcher le cul.
Donc en gros ta vanne c'était:
Citation :
Tu peux te reconvertir comme écrivain d'histoire drôle sur papier toilette parce que t'as une écriture à se torcher le cul.
Nice. Quoi qu'un peu trop lol peut-être.
Ah putain elle est vraiment dégueulasse ta lettre de motiv. L'écriture, la mise en page, et puis elle est beaucoup trop longue.

Ah j'avais pas vu le "en espérant une réponse rapide, et positive", suivi du non moins magique "Mes salutations les plus sincères". Quoi tes salutations ? C'est pas une phrase, y'a pas de verbe. T'écris pas une nouvelle là, tu peux pas te permettre ça.

Rigueur, efficacité, souplesse.
Citation :
Publié par Silky Shai
Je tiens à préciser qu'en plus je suis gaucher du pied normalement.

http://img19.imageshack.us/img19/2425/lol023.jpg

Du poil du poil du poil, ce topic me plait, je réalise que je ne suis pas seul au monde !
T'es con ou quoi t'es un homme que diable

Putain vous me faites trop peur à dire du poil enfin ! Les mecs, les vrai quoi vous avez des pwal quand même ? Osef si ils sont tondus, lissés, découpés quoi mais pitié j'ai peur
Citation :
Publié par Carlito6grammes
T'écris pas une nouvelle là, tu peux pas te permettre ça.
oh merde, tu me fais penser a un truc que j'ai entendu a la radio hier soir. j'avais envie de me cacher sous une pierre pour la fille qui était interviewé.

Émission plus ou moins "culturelle", deux étudiantes en art, théatre ou je ne sais trop (j'écoutais a moitié) parlent de leurs recherches et publications. L'animateur en vient a parler du gout des demoiselles a faire leur recherche a propos d'un auteur et si lire ses nouvelles et les nouvelles en général leur plait

la 1ere répond plutôt correctement, donne des exemples d'auteurs dans le même style et tout.
la 2nd
"oui oui, tout pareil, j'adore lire les nouvelles, je lis toute sortes de magazines a la maison et on écoute toujours les informations le soir"
Citation :
Publié par Kurd
la 1ere répond plutôt correctement, donne des exemples d'auteurs dans le même style et tout.
la 2nd
"oui oui, tout pareil, j'adore lire les nouvelles, je lis toute sortes de magazines a la maison et on écoute toujours les informations le soir"
Ah ça fait mal. Rien que de le lire ça fait mal. Alors si en plus tu entendait leurs voix...
Citation :
Pt1 je voulais répondre comme quoi c'était un bon post pour serrer madee mais elle m'a devancé .
Tu veux que j'inscrive une asiatique sur JoL et qu'elle t'envoie des mps coquins?
Citation :
Publié par Kurd
la 2nd
Epic fail. Need podcast de l'émission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés