Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
+1 moi je suis allé voir mon pote jeliol en t3, 15 sec pour balancer un heal

Au fait il n'y a pas eu capitale le jour ou le quota a changé ?
Genre on est pote...

Préviens moi quand tu pop on est à la recherche d'ennemis pour s'amuser quand on est co T3.
Gagnant, perdant tant qu'on peut jouer on sera la.
Juste un petit mot pour féliciter la destruction pour avoir relever la tête depuis quelques jours, ça fait plaisir de pouvoir jouer
J'étais présent en def lors des attaques "matinale" (on étais 3 lors de la première forteresse) et vu d'en face, l'organisation était parfaite.
Petit point noir tout de même: pas très jolie jolie la deuxième tentatives mais je sais aussi que ça aurait été l'ordre à votre place, on aurait aussi tenté comme ça, faut pas se voiler la face.(c'est a mythic de corriger les pb)
Au plaisir de vous affronter bandes de moches !

Tormeliteas
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jii, Hebo, Spidouille et Shinimasu, oui.
je me disais bien ces noms me disaient qque chose hier soir en T2

Au plaisir de vous tataner la yeule
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non on est pas pote mais vu que l'on peut plus s'insulter librement et bien je dis le contraire.

Au plaisir de vous rencontrer.
Ah bon j'ai eu peur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Précisément, il dit que du fait du lag t4, il est allé en t3. Enfin nous étions plutôt en t2 en fait. Jouer sans lag ça n'a pas de prix, sans compter qu'on a pu y faire de vraies escarmouches, en Orvr, en sous-nombre, non pas se limiter au bus vs bus décérébré.

Le seul souci dans cette histoire c'est qu'on a des persos t4 avec un super stuff(merci au supermarché de la Cité Inexorable pré-1.2), un bon rang(>60), avec d'excellents joueurs derrière, qui prennent la poussière parce qu'on s'y emm... à mourir.
Tout est dit !

Alarmant, je le conçois, mais réaliste hélas !

J'ai voulu faire ma BA destruction hier, j'ai tenu 5 min hier en T4 forteresse (kikoo les mecs qui meurent pendant que tu attends comme un con 10 sec la fin de cast de ton heal de groupe, frustrant au possible ... )
ET oui tant que certains s'entêteront a jouer a 200+ , on aura du lag et ça crashera.
Etant donné qu'on ne peut pas compteur sur Mithic/Goa pour trouver une solution, l'autre option est d'attendre que la population s'auto régule avec les non renouvellement d'abonnement ce qui finira par arriver, vu la jouabilité du jeu.
Citation :
Publié par claw
ET oui tant que certains s'entêteront a jouer a 200+ , on aura du lag et ça crashera.
Etant donné qu'on ne peut pas compteur sur Mithic/Goa pour trouver une solution, l'autre option est d'attendre que la population s'auto régule avec les non renouvellement d'abonnement ce qui finira par arriver, vu la jouabilité du jeu.

le seul souci c'est que dans ton affaire une seule faction ne reconduit pas ses abonnements
Citation :
Publié par claw
en meme temps t es coincé dans des zones de 20m² avec des objectifs communs donc tot ou tard t es obligé d etre tous au meme endroit...
Talking
Citation :
Publié par claw
Et si le population du serveur baisse trop ... hop clust

A quand une pétition, une vraie a envoyer à Mythic ... ben oui les clients c'est pas nous c'est eux ^^ si nous voulons que çà change un jour c'est notre seule solution.
Citation :
Publié par Einara
Défense prête avec de bons groupes, crash et défense pickup...trop d'la balle ce jeu...parlons même pas du lag.
J'avoue, full WL/Storm etc , que des pick up quoi !
Citation :
Publié par jayce
le seul souci c'est que dans ton affaire une seule faction ne reconduit pas ses abonnements

c'est équilibré en ce moment ... donc bon... je ne vois pas pourquoi que un camp ne renouvellerais pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés