Pour des choses que vous n'arrivez pas à prendre?
Haha ! Nan elle est bonne celle là. C'est vrai que vous, c'est pas que vous n'arriviez pas à les prendre, c'est juste qu'elle était déjà limite à vous avant de l'attaquer tellement ça tombait vite.
Mais bon, ils sont vraiment nuls dans la destru ! Même pas capable de tomber une forteresse avec full def dedans alors que pour l'ordre c'était du easy mode.
Hein ? Quoi ? Ah, on me souffle dans mon oreillettes que depuis trois jours, les quotas ont été ajustés ? Nooooonnnnnnn... Mais bon, c'est pas comme si le nombre de défenseur était si important que ça. La destru n'est pas skillé, c'est tout  .
C'est étonnant comme les gens taunt plus vite que leur ombre. Que dis-je étonnant, c'est fascinant !
Publié par Odessa
haha j'avoue. pendant 20minute ils ont pas rush et nous ont envoyés des squig pour essayer de faire bug le lord, j'admire leur acharnement et leur volonté ! 
C'est des gobs hein ! Ils aiment les trucs de fouines et vous leur en avez montré pas mal les mois derniers. Ils ont pris exemple sur vos Lion blanc (ton lion blanc ?) et vos flamby qui faisaient des raids suicides pour placer des pluies sur le Lord  .
Je reprend un peu ce qui a été dit mais:
- On arrive pas à faire avancer le front: taunt
- On arrive (enfin) a faire avancer le front: taunt
- On arrive pas à tomber une forteresse: taunt
Nan mais c'est bien, les taunt sont très constructifs, continuez  !
|