Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
A quand le record de forteresse ratées à la suite ?
des qu'ils auront votre niveau en bug exploit ils n'en rateront plus une
On remet ca dans 4h les mecs, depuis le temps que j'attendais des fat défenses candienne
C'est mal de chercher à rush l'emplacement d'engin de siège à tant de monde contre des pnj, consulter question à goa à l'occaz

Rounpa t'as trop fréquenté HoM, t'en as les mêmes vannes bidons
moi j'ai apprécié que vous nous métiez autant la pression ça rend le T4 plus intéressant (sauf quand après un 1er rush vous partez en laissant la forteresse pendant 45min pour qu'on se touche )
Citation :
Publié par Sangdrax
on fous rien ça whine ... on attaque ça whine ... changez de jeux
Chut ! Laisse les faire, c'est trop bon de les voir whine surtout pour de telles choses.
Pour les attaques de forteresse, y'a pas grand chose à craindre pour l'ordre je pense. Quand je vois le nombre de groupes optis qui sont restés à la porte de la forteresse hier soir sur Reikwald, ça laissait songeur sur les chances de réussite
Citation :
Publié par Switch
Chut ! Laisse les faire, c'est trop bon de les voir whine surtout pour de telles choses.
Pour des choses que vous n'arrivez pas à prendre?
La Destruction retrouve le chemin des forteresses Ordre, c'est sûrement le plus important dans l'histoire, le résultat importe peu... pour le moment.

Puis pendant ce temps, la Cite Inexorable est tranquille avec ses 5 étoiles
Citation :
Publié par Lyk
Eh oui, vous arrivez à chouiner pour des choses qu'on arrive pas à prendre

Ca laisse sous entendre que lorsque l'on va y arriver, ça va être l'apocalypse Jolienne.
Citation :
Publié par Lyk
Haha ! Nan elle est bonne celle là. C'est vrai que vous, c'est pas que vous n'arriviez pas à les prendre, c'est juste qu'elle était déjà limite à vous avant de l'attaquer tellement ça tombait vite.
Mais bon, ils sont vraiment nuls dans la destru ! Même pas capable de tomber une forteresse avec full def dedans alors que pour l'ordre c'était du easy mode.

Hein ? Quoi ? Ah, on me souffle dans mon oreillettes que depuis trois jours, les quotas ont été ajustés ? Nooooonnnnnnn... Mais bon, c'est pas comme si le nombre de défenseur était si important que ça. La destru n'est pas skillé, c'est tout .

C'est étonnant comme les gens taunt plus vite que leur ombre. Que dis-je étonnant, c'est fascinant !

Citation :
Publié par Odessa
haha j'avoue. pendant 20minute ils ont pas rush et nous ont envoyés des squig pour essayer de faire bug le lord, j'admire leur acharnement et leur volonté !
C'est des gobs hein ! Ils aiment les trucs de fouines et vous leur en avez montré pas mal les mois derniers. Ils ont pris exemple sur vos Lion blanc (ton lion blanc ?) et vos flamby qui faisaient des raids suicides pour placer des pluies sur le Lord .

Je reprend un peu ce qui a été dit mais:
- On arrive pas à faire avancer le front: taunt
- On arrive (enfin) a faire avancer le front: taunt
- On arrive pas à tomber une forteresse: taunt

Nan mais c'est bien, les taunt sont très constructifs, continuez !
Citation :
Publié par LeChuck
La Destruction retrouve le chemin des forteresses Ordre, c'est sûrement le plus important dans l'histoire, le résultat importe peu... pour le moment.

Puis pendant ce temps, la Cite Inexorable est tranquille avec ses 5 étoiles
Avec le systeme de lock p2 a 10 francs six sous, c'est sur et certain :'(
Citation :
Publié par enzolior
moi j'ai apprécié que vous nous métiez autant la pression ça rend le T4 plus intéressant (sauf quand après un 1er rush vous partez en laissant la forteresse pendant 45min pour qu'on se touche )
bof vue le lag dans les forteresse pas trop d intérêt a se faire farmer la tète (les heal parte au bout de 10sc les ennemis même au cac sont hors de porter etc vous connaissez le problème) toujours plus simple d'attendre dans une structure avec le lag

et pour arriver a une qp pourrit dans la capital baf osef de la forteresse on préfère se tape dans les zones beaucoup sympa et vivant
y en a qui font les malins mais l'ordre a longtemps bénéficié du ratio attaquants/défenseurs + démotivation de la défense donc on va avoir du mal a arriver a votre niveau de maîtrise concernant les prises de forteresses
Citation :
Publié par Alvath
Attaque ou défense, réussite ou échec, je sais pas comment vous pouvez vous éclater avec un tel lag sérieux !

c'est purement injouable
+1 moi je suis allé voir mon pote jeliol en t3, 15 sec pour balancer un heal

Au fait il n'y a pas eu capitale le jour ou le quota a changé ?
Peut être que trop de destru s'imaginent pouvoir se la jouer comme l'ordre et foncer en pur pickup dans une forteresse et la tomber en 10 m...le gros problème, c'est que pour tomber une forteresse comme ça, il faut qu'il n'y ait pas de défense.
Même l'ordre en a chié au débarcadère quand les wb optis sont restés sur le carreau parce que tout les pickups avaient rushé la forteresse.
Je suis pas au courant des forteresses d'hier soir ou de ce matin. Mais j'étais dans celle de vendredi soir. Et il devait y avoir facile 10 ou 15 mecs solo dans la forteresse, qui gueulle sur le /1 RUSHEZ !! Et eux restent en bas à attendre
franchement y a pas de quoi rougir sur nos echecs en attaque , il y a beaucoup de joueurs destru qui découvrent ça et il faut un certain temps pour acquérir des automatismes , maintenant une forteresse c'est juste qu'une structure de plus à prendre ,plus grande qu'un fort avec du monde et des champions qui piquent

Tout ce qu'on a pu voir ces derniers jours est encourageant pour nos peaux vertes, la dynamique est lancée , gare au mur quoi !
Citation :
Publié par Use_Tactics
+1 moi je suis allé voir mon pote jeliol en t3, 15 sec pour balancer un heal

Au fait il n'y a pas eu capitale le jour ou le quota a changé ?
Tu as eu du lag en T3 ? Regarde du côté de ta connexion car les conditions de jeu sont très bonnes en T3.

Sinon tu parles de la capitale que vous avez contesté et qui a fait suite à la prise la forteresse où un skill partait toutes les 20 secondes ?
Citation :
Publié par Switch
Tu as eu du lag en T3 ? Regarde du côté de ta connexion car les conditions de jeu sont très bonnes en T3.

Sinon tu parles de la capitale que vous avez contesté et qui a fait suite à la prise la forteresse où un skill partait toutes les 20 secondes ?
Précisément, il dit que du fait du lag t4, il est allé en t3. Enfin nous étions plutôt en t2 en fait. Jouer sans lag ça n'a pas de prix, sans compter qu'on a pu y faire de vraies escarmouches, en Orvr, en sous-nombre, non pas se limiter au bus vs bus décérébré.

Le seul souci dans cette histoire c'est qu'on a des persos t4 avec un super stuff(merci au supermarché de la Cité Inexorable pré-1.2), un bon rang(>60), avec d'excellents joueurs derrière, qui prennent la poussière parce qu'on s'y emm... à mourir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés