Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
et sans squigs !
Oui mais bon vos 2 mains tanks du lord forteresse cachés dans la texture et inciblable pour les défendeurs bof bof. Donc Clic-clac screens (noms dans petit calpin) souvenirs posté au référé Goa. Donc on verra bien au développement des photos à l'arrivée pour classement officiel définitif après pipi dans le bocal toussa-toussa.
Bilan de la soirée

Du lag
Deux ou trois retours windows sans passer par la case départ sans gagner 20.000 PO
Deux plantages serveurs
Du lag

et .... un peu de lag aussi

Résultat : pas le moindre plaisir de jeu

A ce rythme là dans meme pas un mois on s'en foutra complet de qui attaquera la capitale sérieux.

Grand GG a GOA ....
Lag'n crash non stop...

On va commencer à trouver ça normal à force.
Conditions de jeu scandaleuses, aussi bien pour l'ordre que pour la destru, les forteresses en mode diapo, les prises de fort en mode diapo, les capitales en mode diapo....avec toutes ces diapos va au moins falloir trouver un sponsor de pop corn quoi
Ouais 'fin ça devient n'imp là, pour un cac, impossible de lâcher un seul coup ciblé, obligé d'ae comme un gros mongol bien comme il faut pour faire 350 dégâts toutes les 10m ~~
Citation :
Publié par Ikith
Conditions de jeu scandaleuses, aussi bien pour l'ordre que pour la destru, les forteresses en mode diapo, les prises de fort en mode diapo, les capitales en mode diapo....avec toutes ces diapos va au moins falloir trouver un sponsor de pop corn quoi
je l ai ton sponsor, PowerPoint
Citation :
Publié par Oxygn
Uniquement ceux qui attendaient pour entrer ds la forteresse puis capitale

http://img7.imageshack.us/img7/5107/oxygen030.th.jpg
Ahah, la jolie bande de péons.

"Nan, mais nous on recherche les fights, les loots et le stuff on s'en moque, cela change rien d'ailleurs": disait l'ordre.
Citation :
Publié par Switch

"Nan, mais nous on recherche les fights, les loots et le stuff on s'en moque, cela change rien d'ailleurs": disait l'ordre.
Je sais pas si t'es au courant mais les gens viennent là ou il y a de l'action.

Quant au stuff forteresse osef du conquérant une bonne partie de l'ordre à deja voir mieux quant à la capitale je vois pas combien de qp tu veux farm avec un minimum de def en face.
Citation :
Publié par Switch

Ben c'est pas tout à fait faux, vu le nombre, ces joueurs (pas des péons pour être un peu poli) n'ont pas intérêt à venir pour l'équipement parce que pas tout le monde sera servi
Citation :
A charge de revanche pour la derniere forteresse de Reikwald non ?

Score : ordre 1 - 1 destruction
Rappel moi combien de fois vous êtes venu a Inexorable City au cours du mois de mars ou d'avril ... ? Je pense que l'ordre peu se passer de truc aussi "moyen" pour venir en capitale.

Pour le reste que Goa tranche! Il gère les serveurs au nom de Mythic soit, il applique les patchs. Il les font pas et n'ont qu'une part d'influence sur le lag, celle du au matériel pas au codage. En revanche, en matière d'application et de respect des chartes Goa est entièrement maître chez lui. Assez tatillon même sur certains point, lors du xp guilde on a vu des rétrogradation un peu ridicule pour ceux qui avaient certes pu tourner le système mais sans exploiter de bug.

Donc j'attends de voir la même rigueur s'appliquer dans ce cas également aussi sur WARHAMMER. Avoir une communication clair,précise et actualisée sur ce ce qu'on peu faire ou ne pas faire en jeu en ligne c'est aussi le boulot du gestionnaire. Naïvement peut-être je pense ce service est compris dans le prix de l'abonnement. Un mmorpg c'est pas une simulation de far-west (sauf si c'est le thème du jeu)
Citation :
Publié par kerloken
Ben c'est pas tout à fait faux, vu le nombre, ces joueurs (pas des péons pour être un peu poli) n'ont pas intérêt à venir pour l'équipement parce que pas tout le monde sera servi
Navré, j'ai un peu post à chaud mais en gros j'en ai un peu pour ne pas dire beaucoup marre de ces conditions de jeu et de ce end-game tout naze et cela quotidiennement.
Citation :
maintenant spa a moi de répondre à leur place si t'as besoin de détail
Non mais peu importe. J'y étais donc. Action litigieuse, screen sur plusieurs angle par différents joueurs et multi-report Le lag rend le jeu immonde pour l'instant ça tout le monde est d'accord. Donc je répète qu'il fasse au moins le minimum syndical : Pour le reste que Goa tranche !

Mais au moins, on saura à quoi s'en tenir pour l'avenir et d'autres prises de forteresses. C'est pas demander la lune je pense.
Ui en même temps la prise était totalement bidon dans le sens ou sans lag les prises n'auraient rien à voir.

On a aucune stratégie applicable dans ces cas la, on peut "passer" à travers tous les défenseurs/attaquants, se positionner là ou on le souhaite et rien ne peut l'empêcher.

Après c'est simplement à celui qui a le plus d'AOE (et la plus puissante) et le plus de healers (surtout pas PG/DOK d'ailleurs au vu des regen essences par ex.) et à ce petit jeu l'Ordre est très fort avec une population de PDR/Archi impressionante.

Bilan pas d'intérêt et ma Guilde a deco a 80% après avoir testé 3min d'attaque de Capitale après avoir subit déjà la Forteresse (lag powaaa)

Le jeu est vraiment vraiment en danger, car les gens vont vite arrêter de payer pour ne pas pouvoir jouer convenablement ...

Et par ex. pour ma part étant un gros joueur je me co sur un autre jeu durant les heures d'affluence pour ne jouer qu'aux heures ou la popluation est réduite.

J'imagine même pas pour les casuals ou ceux qui ont déjà atteint le rang 80 ...
Bonjour,

Dommage pour le 1er crash sur la gueule. Nous ne saurons jms si ça aurait pu tenir ou pas!Encore que...ces derniers jours, il devient de plus en plus difficile de jouer dans des conditions normales et c'est vraiment le plus gros souci actuellement.

Espérons qu'ils finissent par trouver et surtt à le résoudre le pb...

Freeze/lag/crash je trouve qu'on en mange de plus en plus ces derniers temps. Certaines zones, nous pouvons tout simplement pas les défendre si on veut jouer en prenant un minimum de plaisir, avec 1/2 WB qui ne peut pas jouer..du coup on est obligé de changer de zone et c'est bien dommage.

Sinon on doit pas être malin...mais on arrive jms à faire rentrer un wb dans la même instance...y a une astuce ?!!

Porko, Storm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés