Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Non mais peu importe. J'y étais donc. Action litigieuse, screen sur plusieurs angle par différents joueurs et multi-report Le lag rend le jeu immonde pour l'instant ça tout le monde est d'accord. Donc je répète qu'il fasse au moins le minimum syndical : Pour le reste que Goa tranche !

Mais au moins, on saura à quoi s'en tenir pour l'avenir et d'autres prises de forteresses. C'est pas demander la lune je pense.
bon tu va ns le sortir combien de fois ton souci de joueur bug exploit ? ...ok j'ai pas s tout lu mais la en arrivant et lisant les dernières news euuuh j'ai compter 3 fois !!!!!

tu te répète papy

maintenant on a compris des joueurs ordre ont d'après toi bug exploit et tu as fait ce qu'il fallait (envoi de screen et mail pour dénoncer la chose aux personne concernée -(goa,ea,mythic ) ceci est à ton honneur mais la stp stop nous rabâcher 10000 fois la même chose ça en devient lassant et tu perds pti à pti tout crédit sur le sujet
merci de m'avoir lu

éditer car on m'a dit que ça piquait les yeux
Citation :
Publié par Chouri
Ouais 'fin ça devient n'imp là, pour un cac, impossible de lâcher un seul coup ciblé, obligé d'ae comme un gros mongol bien comme il faut pour faire 350 dégâts toutes les 10m ~~

Je connais plein de tank alors qui doive perma lag sur ce jeu, à moins que ce soit leur faculté de reflexion qui soit touché.

En cas j'espère que dans une semaine la destru continuera de venir attaquer des forteresse tot le matin :=)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Je connais plein de tank alors qui doive perma lag sur ce jeu, à moins que ce soit leur faculté de reflexion qui soit touché.

En cas j'espère que dans une semaine la destru continuera de venir attaquer des forteresse tot le matin :=)

sur l'attaque des forteresse tot le matin ou tard dans la nuit je pense que vous n'avez pas votre mots a dire c'etais déja le cas de votre coté il y a pas encor tres longtemps.
pour les tank si ils sont spé aoe je vois pas ou est le problème
En même temps, loin de moi l'idée de vouloir enflammer le sujet, mais ce qui est décrit plus haut comme un bug exploit ne l'est sûrement pas plus que se faire le seigneur d'en bas.
Citation :
Publié par porko
Sinon on doit pas être malin...mais on arrive jms à faire rentrer un wb dans la même instance...y a une astuce ?!!

Porko, Storm.
je voudrais bien comprendre aussi .
C'est franchement triste d'avoir de tels problèmes de perf sur la seule zone où vont 80+% des gens (et c'est normal qu'ils y aillent, stratégiquement), ou dans des instances capitales à 48v48, quand on voit à quel point on peut s'amuser en étant une 100aine sur une zone.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est franchement triste d'avoir de tels problèmes de perf sur la seule zone où vont 80+% des gens (et c'est normal qu'ils y aillent, stratégiquement), ou dans des instances capitales à 48v48, quand on voit à quel point on peut s'amuser en étant une 100aine sur une zone.
Ca vire au dramatique concernant l'avenir du jeu malheureusement.

Soit refonte technique des serveurs, soit refonte de design du jeu mais en l'etat c'est vraiment pas satisfaisant.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca vire au dramatique concernant l'avenir du jeu malheureusement.

Soit refonte technique des serveurs, soit refonte de design du jeu mais en l'etat c'est vraiment pas satisfaisant.
gros +1

qu un serveur crash quand y a 250 mecs sur une petite zone ca peut se comprendre
par contre que l instance capitale crash 2 fois alors qu on est beaucoup moins nombreux ca c est tres inquietant

pour moi ce week end c etait mon arrivée au T4 j ai meme pu faire un tour dans la capitale de la destru
mais franchement 4 crash entre 18h et 23h ca fait beaucoup quand meme

PS : Praag est vraiement une zone superbement faite
C'est simple, dès qu'il y a une prise de capitale go log vos persos 8-29 vous aurez plus d'influence (sans lag en plus) sur le déroulement du lock dans les bg que dans lagland .
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est simple, dès qu'il y a une prise de capitale go log vos persos 8-29 vous aurez plus d'influence (sans lag en plus) sur le déroulement du lock dans les bg que dans lagland .
Ces scénars sont vraiment super sympa quand quelqu'un prend la peine de lead de chaque côté (et sans lag en effet).
Cela dit, l'influence des scénars sur le lock est limitée, il faut quand même que ceux qui sont à l'intérieur s'en sortent bien
Il y a une limite de contrôle de zone apporté par les bg (sur une série de 5 bg gagnés à la suite, les 2 derniers n'ont donné que quelques % bien qu'un d'entre eux ait été très largement gagné).
Et pour Odechat je sais, on était sur ts ensemble lors des 2 capitales avant le WE
en dehors de l'aberration complète de la crypte limitée au lvl 28-; non pas que je sois contre que les petits lvl participent, bien au contraire, mais ne permettre QU'AUX petits level de participer autant est a mon sens completement con; la qualité du service est juste totalement déplorable ... on sait que toute les facons ca va crasher. On sait qu'on va galérer a faire rentrer ses potes dans les forteresses/capitales ... on sait que ca va crasher (bis)

Le jeu n'aurait aucun probleme de design, on ralerait pour le lag parce que c'est frustrant ... la c'est double effet kisskool !! non seulement le code suit pas mais en plus les systèmes de jeu sont frustrants ... j'pense qu'on pouvait difficilement faire pire ... l'avantage n'importe quel jeu moyen sortant entre maintenant et 6 mois nous paraitra merveilleux
Citation :
Il y a une limite de contrôle de zone apporté par les bg (sur une série de 5 bg gagnés à la suite, les 2 derniers n'ont donné que quelques % bien qu'un d'entre eux ait été très largement gagné).
pour avoir fait de la crypte en reroll sur les quatre dernières capitales : ca fait 3x de suite que le bg gagné quand vous êtes a 90-93% ne vous apporte rien....

ps: pour m'être mis a coté des tanks millenium sous l'escalier je prenais pas mal de coup de vos tanks a la con
Citation :
Publié par Sarok
Me souvient pas avoir eu autant de lag en def capitale avant que la crypte passe pour les petits niveaux est ce que cela pourrait être lié?
Non, je ne pense pas. C'est tout simplement depuis les patchs et leurs modifs...
hier on a atteint des sommet je trouve , 2 crash capitale , 1 crash forteresse , et un lag des plus immonde . C était la première fois que j ai quitté une zone a cause de celui ci et que la défense capitale plus que jamais ma saouler .
Citation :
Publié par Switch
Non, je ne pense pas. C'est tout simplement depuis les patchs et leurs modifs...
Dépend, ça peut être lié.

Si ils sont toujours suffisamment burnesques pour avoir toutes les instances sur le même serv (vous vous rappelez des lv/tunnels/cryptes etc plantés etc à chaque capitale), ils ont mis un système pour limiter le nombre de ces instances en simultané (oui, chez mythic/goa on ne corrige pas un bug, on le contourne, voir les forteresses), mais comme là les gens en qp capitale y sont encore, et qu'on *rajoute* des instances avec les scénar low lvl qui eux influent sur la prise t4 .. y'a fort à parier que ça joue beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés