Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
En tout cas si ça pouvait être tous les soirs comme ça : début d'attaque capitale à l'heure ou je me déco pour dormir -> à refaire (et c'est pas de l'ironie)
ben les joueurs ont tellement eu peur du lag que finalement ils ont leave direct, pour ma part j'ai pu farm plus d'une heure bon après c'était un peut tard j'ai leave.

Mais lag acceptable quasi néant donc bon c'était simpa j'aime bien la capitale dans ces conditions on a bien farm.
Citation :
Publié par Aldweenz
( et Alystène stop focus mon magus en t2 pliz, ma portée sioux )
Nan faut que je rattrape ma copine sur son AM dimanche elle l'a joué pendant que j'étais dans LV et pan ! elle m'a foutu 3 lvl dans la tête avec le bonus xp

Alors need fragz (mais sans heal quel plaie de jouer flamby :/) !
Hier soir une excellente soirée pour ma guilde et moi, roam à 2 groupes sur désolation pour le lock, suivit de caledor (qui à bien lag j'avoue :/ ) mais avec pas mal de destru et donc d'affrontements !

Suivit d'une des meilleurs capitales pour ma part, du lag au début mais ça s'est amélioré ensuite, des blasons/tokens ( /wave Morphe merci le seigneur de guerre ) des loots, des rp à gogo et surtout des très bon moment de rigolade !
15minutes bloqué dans un bug lol c'était bien fun merci aux destru qui m'ont tuer et éviter de /stuck
Bref la 4623, on y a croiser aussi nos amis les GN /wave
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Petitspieds_496.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 259,3 Ko
ID : 72908  
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Hier soir une excellente soirée pour ma guilde et moi, roam à 2 groupes sur désolation pour le lock, suivit de caledor (qui à bien lag j'avoue :/ ) mais avec pas mal de destru et donc d'affrontements !

Suivit d'une des meilleurs capitales pour ma part, du lag au début mais ça s'est amélioré ensuite, des blasons/tokens ( /wave Morphe merci le seigneur de guerre ) des loots, des rp à gogo et surtout des très bon moment de rigolade !
15minutes bloqué dans un bug lol c'était bien fun merci aux destru qui m'ont tuer et éviter de /stuck
J'avoue qu'en Capi toi et ton p'tit groupe avez fait péter un cable à pas mal de monde et merci de m'avoir stuck derrière vot' caillou xD
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
normal combien de personnes ont déco en se disant : ca va pas etre jouable
il etait 23H30 mini et les congés sont fini , donc oui peu de monde pour la capitale
Je souhaites rendre hommage a la guilde leviathan qui a continue a perseverer a 5 (apres que le reste des ordreux soit parti tres vite) dans notre instance capitale.

C'etait plus proche de la témérité que du courage mais chapeau bas qd meme.

On a pu faire la qp en boucle en tout cas , revenez contester plus souvent la capitale (un sac violet et 6 token envahisseur , ou je sais j ai pas de chance) en tout cas.
Citation :
Publié par syph
vi faut bien vous stuff un peu comme ca sinon ca devient trop facile de vous farm
Mais non, cela change rien le stuff.

C'est le skill qui fait tout (ou la masse ).
Citation :

Haha on a fait la meme dans notre instance avec 3 mecs coincés derrière le cailloux au nord/ouest : une bonne rigolade cette attaque de capitale
De ce fait on se retrouve avec des warbands guilde coupés en deux et c'est la merde, sans compter sur le fait que la plus part des squatters sont unstuff et attendent le timer avant de release...
C'est le systeme qui est mal fait en soit c'est sur mais bon ^^
Les ordreux, s'enguelaient entre eux sur le cc regional.

Citation :
Publié par WaR|Grrr
We on a un probleme coté ordre en fait, les groupes non-opti campent en bord de zone au lieu de défendre les points.
De ce fait on se retrouve avec des warbands guilde coupés en deux et c'est la merde, sans compter sur le fait que la plus part des squatters sont unstuff et attendent le timer avant de release...
C'est le systeme qui est mal fait en soit c'est sur mais bon ^^
c kler, tro dé noob lé gars unstuff qui go a la forteresses koi !
Citation :
Publié par Magun
Les ordreux, s'enguelaient entre eux sur le cc regional.

c kler, tro dé noob lé gars unstuff qui go a la forteresses koi !
quelle idée d'aller à la forteresse pour se stuff!!!!

Sinon coté destru, c'est la meme chose à chaque defense (souvent le/les heals qui sont bloqué/teleporté), mais je n'ai pas de souvenir d'engueulade a cause de ça...
Citation :
Publié par illicit
quelle idée d'aller à la forteresse pour se stuff!!!!

Sinon coté destru, c'est la meme chose à chaque defense (souvent le/les heals qui sont bloqué/teleporté), mais je n'ai pas de souvenir d'engueulade a cause de ça...
Normal vous avez pas le temps.
omg up §
Citation :

kler agreable de vous affronter ... par contre c'est affolant comme tu est increvable ! plusieurs duel a deso ... la ou j'arrive toujours a tomber un PG ou autre heal a l'usure ... toi c'est juste nomath ! tu tue rien mais t'es juste intuable !...

par contre rameuter systematiquement tes copains qd tu te fais attaquer par 1 personnes c'est dommage ... mais tellement répendu dans l'ordre !
Citation :
Publié par sirdumber

par contre rameuter systematiquement tes copains qd tu te fais attaquer par 1 personnes c'est dommage ... mais tellement répendu dans l'ordre !
C'est pareille des 2 coter hein Par-contre moi j'aime bien ça donne de l'adrénaline add no add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés