Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Si j'étais mauvaise langue je dirais : dur dur d'attaquer une Forteresse quand y'a des défenseurs ?

Néanmoins il faut se rendre à l'évidence soit on y va 4/5min à l'avance et on peut (avec le nbe avoir une belle défense et des bonnes attaques).

Soit le message arrive on décide de port et avant même d'atteindre le lord la Forteresse est déjà tombée.

Cf la Forteresse Orc tombée en - de 8min (le temps qu'il faut pour faire MDT -> Cité -> Gueule -> Forteresse Orc -> Salle du Lord et ça en prenant au plus court ...).

Conclusion y'a un problème.

1-> La Porte 1 devrait être renforcée
2-> Porte 2 rien à redire
3-> Quota défenseur un peu amoindri
4-> Temporisation entre le moment du lock et l'attaque

C'est dommage car la Forteresse Elfe était sympa pas trop de lag, les pets qui jouent enfin leurs rôles (miam les Squigs chasseur de gens étant mal heal ), les attaques et défenses plus ou moins bien coordonnés, des team qui restent (team tempest) même après que tout espoir soit vain

Bref c'est con car entre hier Défense de Capitale et aujourd'hui def de Forteresse ça donne presque envie de jouer
Nostash , espèce de tarlouse !! On a la possibilité de se faire un duel brisefer 34 contre elu 34 et tu finis par yell ton pote le PG 37 parce que tu es en train de te faire démonter les fesses.
Citation :
Publié par Esequiel
C'est pareille des 2 coter hein Par-contre moi j'aime bien ça donne de l'adrénaline add no add
ohhh que oui, soirée de solotage bien sympa je me suis bien amusé mais que de adds
De très bons combats sur reikland, et chose étonnante, mise à part 5mn de lag, soirée très jouable malgré la masse sur zone.

Bref que du bon, need more soirée comme ça !

PS : Yummi t'es trop en papier Q maché go te stuff !
Citation :
Publié par le dernier sumerien
cry more noob
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Mais clairement, moins de bruit les gris.
Je vous pisse vous deux maintenant que je suis destru JoL devient mon whine board attitré !
ça lag beaucoup moins, que ce soit en fortress ou open.

en revanche quand des warbands prennent simultanément un vol ça fait des diapo genre "attention on modifie la matrice" et nous ont sait que ça inc mass en face
Citation :
Publié par Oxygn
Tiens encore un jeune Millenium qui se lance dans le taunt à deux balles
C'est Cedrix qui doit être content de ta contribution à l'image de la gu
Une certaine rancoeur ?
Citation :
Publié par Pheb
ohhh que oui, soirée de solotage bien sympa je me suis bien amusé mais que de adds
y'a quand même moyen de soloter pas mal depuis un peu, ça fais plaisir de retrouver entre deux bus ce style de jeu le plus dur reste de trouver une zone pas trop peuplé ou on peu toucher des mecs au cac
Oué très sympa la soirée !!!

Par contre Pheb si tu croise un petit gob vert du nom de Gouki tu lui fou la paix stp parce que tu pique trop fort avec ton pistolet et ton cure dent !!

Merci

Amicalement Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par poukram
y'a quand même moyen de soloter pas mal depuis un peu, ça fais plaisir de retrouver entre deux bus ce style de jeu le plus dur reste de trouver une zone pas trop peuplé ou on peu toucher des mecs au cac
dans des zones lock peut être ? clair qu'avec certaines classes ça doit bien le faire ( du bon pvp des familles )
Citation :
Publié par poukram
dans des zones non lock aussi on peut facilement croiser des solos/duo même si la proba de se prendre un bus est grande (fufu time quand ça marche)
vi mais le risque est plus grd de croiser un grp de chasse ,un wb ou un croiseur de guerre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés