Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Un Elu peut porter un bouclier lol ?
Moi, on m'a dit qu'y avait des tanks qui avait une skill qui divisait par 2 les dégats que sa cible allié prenait... Stop les fausses rumeurs !
ce serait une légende mais un vieux gob m'a parlé de certains élus qui "tenaient la ligne" je ne vois pas du tout ce dont il parlait mais manifestement ça protégerait les gens se tenant derrière lui ...
heureusement les as destru etaient en def de forteresse .
Quand je vois d autre team comme sow , defiance etc par reussir a prendre une forteresse peu gardé ya de quoi se posé des questions.
Citation :
Publié par Tolinius
Quand je vois d autre team comme sow , defiance etc par reussir a prendre une forteresse peu gardé ya de quoi se posé des questions.
Quand je vois des mecs solo dans les forteresses y a de quoi se poser des questions.
Quand je vois des mecs jouer a 10 dans une warband fermée y'a de quoi se poser des questions

y'en a peut être qui se pose encore la question... "comment la destru a t elle contestée Altdorf ?"

la réponse est simple warband ouverte, communication toussa... ca a duré 2 jours le temps de testé la 1.2.1 et de contester la capitale ordre. Ensuite c'est redevenu globe et otarcie, ou peons land à vous de voir. Dommage y'a du potentiel, mais pas l'esprit ! Le jeu c'est RvR, soit royaume contre royaume pas GvR. La différence entre ordre et destru se situe là je pense
Citation :
Publié par Groank/Syphilys

la réponse est simple warband ouverte, communication toussa... ca a duré 2 jours le temps de testé la 1.2.1 et de contester la capitale ordre. Ensuite c'est redevenu globe et otarcie, ou peons land à vous de voir. Dommage y'a du potentiel, mais pas l'esprit ! Le jeu c'est RvR, soit royaume contre royaume pas GvR. La différence entre ordre et destru se situe là je pense
Pas vraiment non.
L'ordre a bcp de guilde qui jouent en WB fermé (dont celle où je suis) et ne grp que sur demande/invite.
En contrepartie, oui les guildes jouent quand même pour le royaume.
Citation :
Publié par Tolinius
1 gpe SoW sans tank, ah merde si j'avais su j'aurais tank le boss avec mon DoK suis je bête

Allez +++ sous votre étoile noire.
Citation :
Publié par Yummi
Quand je vois des mecs solo dans les forteresses y a de quoi se poser des questions.
A qui tu t adresse , c est pas notre cas

@gorank , perso nos wb sont fermés tres souvent et full (min 2/3wb as ) pour la simple et bonne raison que tous se passe sur ts . Et on se coordonne avec les autres as sur le terrain .
Citation :
Publié par Tolinius
A qui tu t adresse , c est pas notre cas
Je ne sais pas qui tu es donc, je ne m'adresse pas à toi.

Sinon, pour parler des WB ouvertes, hier Garde Noire, a voulu ouvrir le sien à la Gueulle, bon on se fait rouler dessus tant pis.
La le lead GN dis : "on va sur Caledor prendre le fort", et paf on se retrouve a 2 groupes sur le fort, le reste des mecs se baladaient solo dans caledor, y en avait même a VDD

Du coup, on whip, les GNs ferment le WB, normal.
J'étais "étonné" de voir des destru jouer stratégiquement (ou intelligemment au choix) hier sori à caledor, généralement ça se résume à tout le monde au wc, ordre devant qui campe sans surveiller les points, et destru qui sort par l'entrée principale (scénario's style) à essayer de tuer le plus possible d'ordreux en grapple dans les gardes.

Premier fait agréable : des destru ont rush des points plusieurs fois pour faire capoter le timer du lock, les GN sur caserne ont fait quoi .. 3 tentatives ? 4 ? Ils auraient eu un ou deux groupes de + ça serait passé.

Deuxième fait agréable : quelques ordreux ont suivi et ont protégé les points, on a whipe quelques fois cela dit vu que la masse était trop occupée à afk farming wc ...

De même c'était marrant de voir des mecs attendre les rp d'un point (défense caserne) pendant que val était attaqué par masse destrus .. les mecs préfèrent perdre val et les 3-5K du lock et avoir leurs 100rp de défense d'objectif O_o

Ca me "rassure" au final, y'a des crétins des deux côtés -_-'
Citation :
les GN sur caserne ont fait quoi .. 3 tentatives ? 4 ? Ils auraient eu un ou deux groupes de + ça serait passé.
A peu pret deux groupes ont up 40, d'ici deux semaine ont pourra aligner notre WB et impacter un peu plus la situation en t4.
A l'heure actuel ont est un peu de freekill, pas de stuff, des classe dont ont a pas encore tiré toute la synergie et un RR moyen disons trois fois moins important que le joueur moyen ordre. C assé sportif
Citation :
Publié par Enetsylax
Pas vraiment non.
L'ordre a bcp de guilde qui jouent en WB fermé (dont celle où je suis) et ne grp que sur demande/invite.
En contrepartie, oui les guildes jouent quand même pour le royaume.
Oui ba non, vous des wb full ou presque vous en avez tous le temps avec 6 PG can nous ont à des wb moisie pickup avec 2 heal et 90% du temp des wb très mal remplie entre 7 et 16 personnes, ont à très peu de wb de 24 avec un heal dans chaque grp c'est du luxe pour nous tandis du PG ont en voient souvent 2 ou 3 pour heal un flamby...

Les bons wb sont a par une exception toujours fermer et ont peut voir souvent 2 a 3 wb d'une quinzaine de personnes voir moin sur une seul map.

Donc effectivement ils manque des grosse team de nôtre coter de l'opti ect ect...
C'est pas nouveau et faut faire avec.

La forteresses hier étais défendue par de la team ganondorf et trouchmuch compagnie alors dite pas que personnes était en défense !
Citation :
Publié par Mortihus
Oui ba non, vous des wb full ou presque vous en avez tous le temps avec 6 PG can nous ont à des wb moisie pickup avec 2 heal et 90% du temp des wb très mal remplie entre 7 et 16 personnes, ont à très peu de wb de 24 avec un heal dans chaque grp c'est du luxe pour nous tandis du PG ont en voient souvent 2 ou 3 pour heal un flamby...

Les bons wb sont a par une exception toujours fermer et ont peut voir souvent 2 a 3 wb d'une quinzaine de personnes voir moin sur une seul map.

Donc effectivement ils manque des grosse team de nôtre coter de l'opti ect ect...

La forteresses hier étais défendue par de la team ganondorf et trouchmuch compagnie alors dite pas que personnes était en défense !
C'est bien t'es toujours aussi objectif dans tes posts .. En fait l'ordre a des wb de 24, on a 6 pg, 4 archi, 4 pdr, 5 brisefer et 5 flamby ... all time bien sûr.
Destru y'a toujours 0 ou 1 heal pour 20 personnes ! Parait même qu'ils ont limité les warband à 15 personnes chez les destru lol, juste pour les faire chier.

Pff ..
Citation :
Publié par Mortihus

Lol, tu n'as pas honte de sortir des trucs pareils ??

Faut arrêter de pleurer sur les pick up... Un pick up à la base à moins de chance de faire quelque chose qu'un warband organisé avec des joueurs sous TS/ventrilo...
Si vous voulez éviter les wb pick up sans heal, bah rejoignez des guildes et si vous en avez déjà une, bah rejoignez une Allliance qui a envie de tourner en warband...

C'est de cette manière que ça se passe chez les ordreux à mon avis... La destruc elle commence à en prendre conscience et c'est pour cela qu'on est plus en mesure de faire le poids avec l'ordre maintenant...
C'est un fait hier sur Vallée de Kadrin nous avions 3/4 WB ouvertes (de 7 a 18 par WB et aucune fusion n'a été faite d'ailleurs).

Nous les avons testés histoire de nous intégrer et y'avait à peine 1 Heal par groupe ...
Aucun tank ... ou presque

Des classes un peu "useless" pour la Forteresse (comprendre 2/3 furies, 2/3 Maraudeurs)

On a été avec notre groupe dans la WB (2 heal youhou) et en pleine salle sous le Lord alors qu'on tenait à peine les dmgs subis, le lead WB décide sans avertir de switch un des heals.

Bilan notre groupe plus qu'avec un heal c'est fait dessouder et le second aussi ...

Lors du rush il a manquer cruellement de tank ...

C'était simplement la conséquence que le peu de WB bien préparée était sur Caledor.

Donc oui la Destru a une masse plus qu'importante de joueurs qui joue en pick up et qui sont eux mêmes dans des Guildes assez vides et ça en est désolant.
Citation :
Publié par Mortihus

T'es sérieux dans ce que tu dis quand même? (j'etais avec ganon, donc je sais qui y avait hein :x).
Citation :
Publié par Crystalium
3 tentatives ? 4 ? Ils auraient eu un ou deux groupes de + ça serait passé.
oui on a arreté de compter 2 grps + 3 pelos, ca passait clairement pas.

Citation :
Publié par Tolinius
merci les as destrus, sans ça c'était game over :/
Excuse nous de pas attendre les éventuels crash ou rel de morts aux portes du debarcadère et d'aller tenter autre chose, certes la fleur au fusil, mais quand même.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bien t'es toujours aussi objectif dans tes posts .. En fait l'ordre a des wb de 24, on a 6 pg, 4 archi, 4 pdr, 5 brisefer et 5 flamby ... all time bien sûr.
Destru y'a toujours 0 ou 1 heal pour 20 personnes ! Parait même qu'ils ont limité les warband à 15 personnes chez les destru lol, juste pour les faire chier.

Pff ..
Réaliste surtous !!

Oki maintenant je v poste des screens av la date et l'heure ...

Y aura plu de contestation possible, j'en un avec 3 pg avec 1 sf et 1 ingé ... ! !

Et "objectif" tu dit, de la par de toi qui joue du coter des farmeurs je hurle de rire !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés