Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Très bonne soirée hier au fort de Reikland ont à farmer masse rp avec des bus ordre qui jouer a la technique du yoyo, du sandwich par derrière en boucle pendant 3h mais tous ca sans succès meme au pull de la p1 pas moyen malgré les grosse guilde millé,fureur et compagnia.

Merci pour les rp de masses !
Bonne soirée hier soir et bien joué la prise de carière à 5min du lock (j'avais tenté de dire à du monde d'aller dèf mais trop tard on connait la suite). Bref j'en redemande des soirées comme ça, leader de 20h à 1h du mat (fastidieux) mais on a réussi à faire pas mal de choses côté destru : lock de VDD, lock de Reikland et je sais pas pour Eataine, il restait qu'un fort aux ordreux quand j'ai déco.
Je vois moins les autres guildes, souvent Millé et Fureur, c'est bizarre (Gisoreux style? ^^).
dommage que sur la forteresse nous étions en sous-nombre, on savait déjà que c'était mort de bonne heure... Comme on lisait en chan "font mumuse un peu avant de rush", ça n'a pas manqué 5 min plus tard
Moi j ai une question aux fureurs. Oh bout de combien de morts, Jolieflower estime qu il faut s 'arreter et engager le combat contre les gens qui massacrent son arriere garde.

Le pire c est qu il ne vient meme pas rez ceux qu il a perdu dans son bus...
Citation :
Publié par Aspibot
Moi j ai une question aux fureurs. Oh bout de combien de morts, Jolieflower estime qu il faut s 'arreter et engager le combat contre les gens qui massacrent son arriere garde.

Le pire c est qu il ne vient meme pas rez ceux qu il a perdu dans son bus...

Je confirme lol on a attrapé quelque un comme sa sur Vdd et Eataine !!
Citation :
Publié par poukram
y'a quand même moyen de soloter pas mal depuis un peu, ça fais plaisir de retrouver entre deux bus ce style de jeu le plus dur reste de trouver une zone pas trop peuplé ou on peu toucher des mecs au cac
oui y a moyen hier soir j'ai du faire pas loin de 50k rp only solo et avec scenar.

Par contre tu m'as bien mis à l'amende vers la poterne, j'aurais pas du destealth si prêt, je pensais que ça passerait, je suis trop habitué à croisé Valdreth /taunt !
Bonjour,

Au delà des combats bien sympathiques d’hier soir sur VDD, Eataine ou Reikland, cela a surtout été une bonne soirée sans lag et cela faisait longtemps. J’imagine que les soirées PVE pour beaucoup de guildes Ordres/Destru y sont pour beaucoup.

Je ne sais pas comment cela s’est passé, mais merci aux destru qui ont défendu la 2nd forteresse, ceux qui nous a permis de passer une soirée très agréable.

Porko, Storm
Que Mythic abandonne leur systeme de lock et passe a une domination de fort pour ouvrir les forteresses, qui ne lockerons pas les zones meme si elles tombes ?
Citation :
Publié par YoshiX
Bonne soirée hier soir et bien joué la prise de carière à 5min du lock (j'avais tenté de dire à du monde d'aller dèf mais trop tard on connait la suite). Bref j'en redemande des soirées comme ça, leader de 20h à 1h du mat (fastidieux) mais on a réussi à faire pas mal de choses côté destru : lock de VDD, lock de Reikland et je sais pas pour Eataine, il restait qu'un fort aux ordreux quand j'ai déco.
Je vois moins les autres guildes, souvent Millé et Fureur, c'est bizarre (Gisoreux style? ^^).
La GN est passé coté destruction.
Il y a pas mal d'autres guildes pré migration efficace mais j'ai l'impression qu'en effectif présent Millé et Fureur font fort.
Be on le sait depuis pas mal de temps que si on laisse les forteresses unlocked, + de gens s'amuseront et il y a moins de lags mais c'est le jeu et le jeu a pour but de lock la capitale donc de lock les forteresses. J'espère que ce soir on va autant s'éclater (le mardi c'est PVE pour quelques uns je crois).
Hier soir entre mes 8 a 9 ecrans bleu entre 22h et 23h30, j'ai reussi a taper sur qq personnes en solo, mais la loi de l'add universel est contre moi, et avec un SM, j'peux tjs me brosser pour furtif. Par contre je ne sais pas comment se passe les "duels" d'un point de vue destru, mais 9 fois sur 10 ou j'ai un avantage (meme minime) ca se solde par un sprint fuite de mon adversaire... Je veux des haches de lancer qui snare :<
Citation :
Publié par porko
Bonjour,

Au delà des combats bien sympathiques d’hier soir sur VDD, Eataine ou Reikland, cela a surtout été une bonne soirée sans lag et cela faisait longtemps. J’imagine que les soirées PVE pour beaucoup de guildes Ordres/Destru y sont pour beaucoup.

Je ne sais pas comment cela s’est passé, mais merci aux destru qui ont défendu la 2nd forteresse, ceux qui nous a permis de passer une soirée très agréable.

Porko, Storm
Soirée effectivement bien sympathique hier soir ! Nous nous sommes régalés lors des 2 fights contre vous Porko, c'était vraiment génial.

Le pire c est qu il ne vient même pas rez ceux qu il a perdu dans son bus...

Tkt on le voyait et on revenait pour rez derrière. Sinon on engageait pas car je crois qu'on avait trop peur de vous..;
Dégagez de Guet de Pierre !
Jamais elle tombera en prime time cette forteresse ! JAMAIS !

( ceci dit spa passé loin, j'ai promis à l'Ordre que je les insulterai pendant des jours si elle tombait )
J'ai trouvé la soirée assez fun pour ma part, entre le balai des 2 côtés pour choper les Forteresses.

Le front a été assez étendu et on a vu des mouvements de masse se faire bouger d'un côté et de l'autre pour éviter le pire.

Il est bien dommage que nous soyons sur un système de 3 fronts limitant justement ce genre de technique.

Après concernant la def/attaque même si ça laggait moins il faut encore que ça évolue car c'est principalement dut au manque d'un côté ou de l'autre ...

Ah et pour la Destru comme d'hab on a 10000 tanks quand on en a pas besoin et quand finalement on en a besoin de VRAIS tanks avec des corones ! y'a plus personnes dommage on aurait pu prendre la Forteresse et dans la foulée voir pour pousser et voir un système complètement renversé !

Néanmoins on arrive quand même à s'amuser sur ce jeu même si on est encore loin du compte ... wait and hope

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés