Ca a déjà été dit et redit par des gens raisonnables, battre un iop feu n'est ni facile, ni infaisable, il faut par contre avoir un stuff adapté au pvp et un minimum de réflexion et de connaissance de la classe adverse.
Prenons l'exemple de quelqu'un qui aime le pvp. Il va commencer par se faire plomber par pas mal de gens, va apprendre la façon de jouer des autres, commencer à monter un stuff plus optimisé pour le pvp.
Là, il va quitter son grade 2/3 et monter lentement vers un grade 5/6. Me dites pas que c'est compliqué, n'importe quel personnage optimisé pvp peut y arriver. A ce moment là, tous les boucliers *dala sont disponibles, dont le feudala...
Ensuite, il est relativement facile d'avoir l'initiative sur un iop feu, les items dont il s'équipe n'en donnant que peu.
Je joue iop, j'ai divers équipements spécialement pour pvp, jouant sur les résistances, l'initiative, les +dommages, ... Je m'adapte en fonction de l'adversaire, quand on me dit "t'es busay", je réponds "non je suis équipé".
De la même manière, il m'arrive de me retrouver complètement impuissant face à d'autres joueurs qui exploitent à fond le potentiel de leur classe, peu importe ladite classe.
Concernant Bond, c'est puissant, mais si on prend un iop terre, tu l'obliges à faire Bond-CaC, c'est un iop mort... De même pour un bond-céleste, en fait. 5 PA, ca fait pas rien. Il faut faire courir le iop, pas le laisser mener les débats.
|