Aberrant quand même de vouloir nerfer la classe la plus équilibrée du jeu..
J'veux dire, on peut gueuler sur tout les abus de dofus avant de gueuler sur les abus sur la classe iop. Ils ont un rôle, ils l'accomplissent bien, et la seule chose sur laquelle je pouvais gueuler c'était la coco contre un eni, m'enfin maintenant le problème est moindre.
La seule chose que je peux redire sur bond, c'est que pour un sort de niveau 1, c'est sûrement le sort qui reste le plus utile pour n'importe quelle orientation de la classe, et ce pendant toute la vie du iop, ce qui est assez unique dans Dofus il me semble.
Btw, je plussoie Crevette fortement sur tout ce qu'elle a dit. Si vous voulez nerfer absolument les iops feu, ben.. Pensez d'abord a nerfer le sort qui leur permet de faire 500/tour au niveau 6x/8x. ( détail : quel serait l'intéret de faire feu si le sort passait a 4pa au niveau 5 ? Sachant que céleste est pareille.. mais de zone. )
Juste une question au sujet des iops +100 , le jeu en pvp serait-il restreint a bond + bond + bond tous les tours pdt 4 tours et se contenter de colère au 4ieme ?
Gros abus 
May I say : "LOL" ?
C'est une habitude de la section Dofus d'utiliser l'hyperbole et la litote a n'en plus pouvoir ?
J'veux dire, jouer panda tu peux le résumer a Wasta+Maitrise+CaC/CaC/CaC/CaC si tu veux, mais je doute que les joueurs panda jouent vraiment comme ça.
Les iops qui font coco dans le vent + 4 tours de cooldown, tu crois pas que personne voit la coco GROSSE COMME UNE MAISON ? Le iop qui joue comme ça, ou alors il a oublié son cerveau en cliquant sur "Aggresser" ou alors il pense que son adversaire a perdu le sien.
|