Publié par
Antihero [Lily]
J'ai ris pour les kamas. Et les quêtes ça prends du temps, c'est normal que ce soit récompensé par l'xp que tu aurais pu faire pendant ce temps non? Et les boites compense le droppe, en plus ça redonne vie au pvp, alors stop critiquer.
Bah 2000 kamas, tu fais ca en combat pvm toi a part contre le DV? Ca rembourse largement le pain non? Si tu recompenses par l'xp, tu peux pas non plus et payer le pain et donner de la boite a drop et donner des points d'honneur, faut arreter un peu le multi combo winner pvp. Les PH multiplient encore les bonus d'xp / drop en pvm, tu es gagnant sur absoluement toute la ligne sans plus de probleme.
Enfin sans plus de problemes pour quelques classes/builds du moins. C'est clairement difficile pour pas mal de classes, mais quelques unes ont nettement un enorme avantage naturel je dirais à faire du pvp solo. Quand je vois mon pote sram 150 qui prend 6 niveau en meme pas une semaine, qu'il fait 3 boites skeunk et que par dessus le marché, il prend meme du temps pour me ramener une boite ougah pour ma quete ocre, tu te poses pas de questions, tu te dis, go go muler une classe à pvp plutot que te faire chier avec ton perso pvm qui va bien mais qui ne perform pas.
A 3 ou 4 millions d'xp par combat gagné, 2000 kamas, en sachant qu'il faut une 10aine de combat pour commencer a avoir des boites interessante. Coucou 20 milles kamas, 30 ou 40 millions de pexxe, et une boite de boss majeur...T'en as beaucoup de donjon equivalent en terme d'xp/temps/drop possible?
Bon ,allez, t'es un lambin, tu fais ca en 2 heures parce qu'il t'arrive de perdre aussi. Oui, bah ca reste des bonus superieurs aux bonus pvm.
Dans un meme temps, j'aurais pu faire un donjon avec un pexxe non equivalent mais j'aurais eu un boss en boite ou j'aurais pu faire l'xp equivalente mais pas dans un donjon et je n'aurais pas de boites de boss donc. Et je n'aurais pas non plus pu avoir un bon coefficient multiplicateur d'xp/drop avec mes jolis ailes que je n'aurais pas fait gonfler. Le gros melting pot de tous les avantages est bien superieur au pvm, meme si il ne concerne hélas que peu de classes/builds
Et je suis ecaflip, je me plains pas, j'ai du repondant en pvp encore.