[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Rien en ce qui concerne des bugs autrement plus gênant que l'xp des dopeuls..... Quid des bug du goulo, du krala ou des armes/boubou invisible ?

Et le coup de la liste des modifs en douce le matin ça le fait pas, genre ils savaient que ça plairait pas donc il laisse pas le temps de critique avant leur mise en place.
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
.Je reste déçu que la plupart des bugs mentionnés par les joueurs ne soient pas corrigés.Je pense notamment au bug du gourlo ou du Kralamoure ou encore le bug de la poupée affamée qui ne mange les invocs qu'une fois sur cinq voir plus.

Le bug du gourlo était déjà réglé il me semble .
Citation :
Publié par apolonus
Un msg à 8h pour annoncer le contenu d'une maj à 9h(7h?) dans la même journée, sans être mauvaise langue ça donne l'impression de faire les choses en catimini.
Bof après une maj et une semaine suivi de tant de bug le nombre de personne regardant le carnet de bord est assez élevé.
Citation :
Publié par Angua
Et le coup de la liste des modifs en douce le matin ça le fait pas, genre ils savaient que ça plairait pas donc il laisse pas le temps de critique avant leur mise en place.
Certe cela est fait a la va vite mais il fallait s'y préparer vu l'xp abusay que sa apporte ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par superbino
Le dopeul IOP utilise désormais le sort bond pour franchir des distances supérieures à une case.
Merde, bonkolayr !

Grrrr, xp divisée...Le prix du pain en conséquence?
Baisse, 'k, avec même pas 300 sag j'foutais du 700.000 xp*12 sans chall, plus les 170.000*11+340.000, soit 10M5 de tête, 9h40, du calme hein /o

Mais là c'pas une baisse ni un nerf, c'est ridicule, xp 70.000, même avec des challs, ça rend l'idée des dopeuls obsolète, diviser par 2 ou 3 suffisait amplement, bref :

OuinOuin.

Remarque, le prix du pain va redevenir normal, mais c'est quand même se moquer du monde, faire passer ça discrètement alors que c'est plus gros que la Tour de Gisgoul ô,,o

edit : ounaide ,_,
Pas de correction de l'IA des gourlo, razboul et krala ?
Ces bugs étant bloquants, j'espérais que ça changerait aujourd'hui

Pour les dopeuls, dommage, on avait enfin une alternative au farm tot (même si ça restait moins efficace)
Citation :
Publié par LoveYunie
Pourquoi y'a seulement le serveur héro qui à droit à son parchemin du boomerang ?
Sous prétexte que nos persos n'ont pas le couteau sous la gorge en cas de défaite, on doit se taper les 4 sœurs et le travelo skeunk ? abusé ...
A mon avis, c'est pour que celui qui tue un perso qui a le sort le récupère (mais faut quand même qu'il y en ait pour aller se taper le skeunk pour avoir le sort sinon il n'y aura pas de parcho à récupérer)
Pour ceux ne pouvant pas encore combattre les dopeuls, on peut avoir une idée de l'xp donné par le pnj à chaque dopeul et à la fin de la quète svp voir la compensation?
Moi je trouvais ça pas mal l'xp même s'il était énorme: Déjà ça aidait pas mal les casual et changeait de la routine de farmage continuelle d'une zone. En plus ça vidait pas mal d'autres zones pour ceux voulant continuer à les farmer. Bref j'espère que même s'il l'xp a été diminué les dopeuls restent intéressant pour xp.
Citation :
Publié par LoveYunie
Pourquoi y'a seulement le serveur héro qui à droit à son parchemin du boomerang ?
Sous prétexte que nos persos n'ont pas le couteau sous la gorge en cas de défaite, on doit se taper les 4 sœurs et le travelo skeunk ? abusé ...

C'est pour récupérer le sort quand quelqun meurt ... Pour pas que le sort parte à la poubelle
Citation :
Publié par judoBoy
Pour les dopeuls, dommage, on avait enfin une alternative au farm tot (même si ça restait moins efficace)
Bah ils veulent vraiment nous faire du pvp 1vs1 quoi, la l'xp est assez fumé aussi mais aucune modif (a part la victoire des chouinards (souvent multicompteur) qui font leur fric sur le skeunk (clef ou peau), meme si 26 peveton ça reste pas trop cher/dur).
Citation :
Publié par Yonoko
A mon avis, c'est pour que celui qui tue un perso qui a le sort le récupère (mais faut quand même qu'il y en ait pour aller se taper le skeunk pour avoir le sort sinon il n'y aura pas de parcho à récupérer)
Le parchemin se récupère à la fin du donjon tout de même ? J'ai mal compris le truc alors... (m'enfin, il sont quand même exempts de morkhitu, c'est pas rien ^^)
Citation :
Publié par LoveYunie
Le parchemin se récupère à la fin du donjon tout de même ? J'ai mal compris le truc alors... (m'enfin, il sont quand même exempts de morkhitu, c'est pas rien ^^)
Non tu récupères le sort de la même façon que sur un serveur normal. Juste que si tu tues quelqu'un qui a le sort, tu recevras un parcho pour apprendre le sort (pour pas qu'il soit perdu comme le dit moovys).

Maintenant c'est comme ça que je l'ai compris, à confirmer.
Fin de la quete des 12 dopeul : Gain = 1 500 000 xp (pour un level 195)

En gros les gain des quetes intermédiaires et finales ont été bien up mais 1m5 c'est ce que je prenais sur chaque dopeul donc gros gros nerf Mais bon il est vrai que l'xp était abusé, mais perso j'aurais plutôt vu une réduction de 50% plus que diviser par 10 ...
Ce qui fait chier, c'est que l'xp apporté par les quêtes ne va pas aller dans ma dinde... Qu'ils réduisent l'xp apporté, je le comprend (et encore, j'aurais préféré une limitation du nombre de dopeul affrontables par jour... ) Mais qu'ils mettent la majeure partie de l'xp gagné inaccessible pour les guildes/dindes, je trouve ça dommage. Serait-il possible de modifier ça. (en Même temps que l'xp des traques, pour les twink ? )
WTF nerf griffe joueuse, ya un motif valable pour passer la zone d'action de 3à4 ...Je vois pas l'abus, faut arreter de voir rouge partout

Euh, source comme quoi on peut plus se tlp quand on est marié?
Très décu par cette maj concernant les dopples, étant casual et me connectant très tôt le matin, les dopples étaient un moyen qui me permettait de faire progresser mon personnage.
Contrairement a beaucoup de mondes je mettais 1h45 a faire la tournée des 12. Certains me posaient d'énormes difficultés.

Ben maintenant je vais juste oublié les dopples. Je regretterais pas d'en avoir profité. Le double challenge aurait largement suffit.
Citation :
Publié par -Zaran-
WTF nerf griffe joueuse, ya un motif valable pour passer la zone d'action de 3à4 ...J

Nerf ? La zone était bien de 4 cases avant la 1.27, donc c'est la correction d'un bug la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés