Donc, si on veut pex, faut clairement pas refaire les dopeuls mais juste les faire pour le trousseau de clef. Casual, tu etais content, tu ne le seras plus ^^
Je m'en retournerais donc à mon cimetierre koalak, au moins ca pexxe grave et je peux me faire revitaliser par un eni ^^
J'aime bien ces coups de haches de bon matin. Mon avis, c'est que plusieurs developpeurs sont des ecaflips jouant le sort Tout ou Rien chaque matin pour connaitre le taux abusif ou pas de leurs modifs
Le truc, c'est que l'xp abusive demeure au niveau du pvp traque, ce qui sert principalement quelques classes bien cheatés (encore et toujours), alors qu'on le baisse au niveau des dopeuls qui servait toutes les classes. Drole de choix. Une baisse de 50% de l'xp dopeuls ou une limite de la quete à une fois par semaine aurait été mieux senti.
Par contre, une baisse de l'xp pvp par 3 serait de très bon gout. Tu t'eclates a gagner des peveton, a avoir des boites gratos , en plus tu fais pas mal de kamas et pour finir l'xp...C'est pas un poil too much?
Y'a pas a chier, je crois que mon twink va plus etre un twink très longtemps a ce compte
|