3.1 pour cette semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comme je le dis au dessus ca coincide pas la sortie de demain avec ce qu'ils ont annoncé pour les arènes
La fin de la S5 viendra en même temps que le déploiement de la 3.1, soit demain.
Citation :
Comme je le dis au dessus ca coincide pas la sortie de demain avec ce qu'ils ont annoncé pour les arènes

Je cite:

Citation :
We gave notice two weeks ago: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=16102190121&sid=1

"As early as April 14" was a warning to be prepared for the season to end tomorrow. I apologize we could not provide more concrete information, but this was fair warning.

Q u o t e:
Are points being reset with the end of the season (tomorrow), or the beginning of the next season (not tomorrow)? I need to know if i should blow my points. :-(
Arena points are not being reset tomorrow. They will be reset with the beginning of season 6, which could come as early as April 21.

Source http://blue.mmo-champion.com/1/16365...ance--414.html

En gros, saison pas avant le 21 avril.
Citation :
Bizare ce n'est pas ce qu'ils avaient annoncés mais bon on va voir perso je n'y croit pas du tout
A moins que les forums officiels aient été piratés par des séparatistes ouzbeks, c'est annoncé, confirmé et reconfirmé par des posts bleus. Donc libre à toi de douter, mais là j'vois pas pourquoi
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a un lien pour dl la mise à jour plus vite que le launcher Blibli ?

Je passe généralement par là pour dl les patch vite fait bien fait:

Clubic

J'imagine que ce soir ou demain il sera dispo sur ce site.
Trop tard dans mon cas :'( je me suis trop lassé, et le contenu est pas assez important pour mérité une réouverture de compte, on verra les infos futur voir ce qu'il en est.

Cependant, je souhaite a tout ceux qui joue, de passer de bon moments sur Ulduar, éclatez vous bien
Citation :
Publié par Monsieur P.
Et comme à chaque patch, je répondrais que cette phrase n'a plus cours avec Blizz depuis un moment.
Peu etre que tu joues sur un serveur roumain avec 3 ouzbek et 2 bulgare mais par exemple sur illidan je suis sur que ca ramera severe demain soir, vu que ca ramait encore les mercredi soir des timers derniers.
Après Ahn Qiraj, la Horde et l'Alliance doivent de nouveau s'entraider...

A quand une vidéo avec de la guerre ?! C'est quand même Warcraft... En plus Thrall parle avec les Humains, je sais qu'il a été esclave chez eux, mais raison de plus pour ne pas accepter de se battre à leur cotés... Et alors, résultat de la vidéo pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue, que les orcs et les nains se fassent des raids ensemble dans Ulduar tant qu'on y est

Nan, il aurait mieux valu une guerre entre factions pour savoir qui aura l'honneur de combattre cette nouvelle menace, et régner en maître sur le monde !!!

Perso je suis avec l'orc rouge, lui a tout compris
Citation :
Publié par MacBuck
Perso je suis avec l'orc rouge, lui a tout compris
C'est Garrosh Hurlenfer (anciennement Helscream... ce que je regrette ce temps la... ), et ce n'est effectivement pas le plus sage de tous les Orcs
Citation :
Publié par Micronenette
Réponse donnée plus haut par Mortvivant, citant un post bleu.
Qui ne précise pas le reset ou non des PH.

La vidéo en FR: http://www.wow-europe.com/fr/info/un...mented/3p1.xml

Je suis TRES content que Jaina et Thrall aient gardés le même doublage en VF que dans Warcraft 3!

(Je reste aussi très impressionné par le nouveau skin de cette dernière )
Vivement demain. en esperant que le lancement soit mieux reussi qu'en amerique, la j'ai l'impression que pour eux aujourd'hui c'est mort

Au moins je stress pas comme tout les dk et pal, pour savoir si j'ai mon titre gladiateur ou pas

Sinon si qqun sait ou dl le patch version française
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés