3.1 pour cette semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Vivement demain. en esperant que le lancement soit mieux reussi qu'en amerique, la j'ai l'impression que pour eux aujourd'hui c'est mort
Ils entrent juste dans leur 16ème heure de maintenance, rien de grave
Citation :
Publié par Meneldor
Je me demande si on va retrouver un lag énorme comme on a pu le voir à naxx.
Ca serai vraiment dommage.
j'ai jamais eu de lag à nax après c'est peut être du au serveur.

Ca va être sport, revoir les bind pour la double spé, glyphe etc, et mon UI en espérant que je puisse reload au moins pitbull.
Citation :
Publié par Puzzle
Ca va être sport, revoir les bind pour la double spé, glyphe etc, et mon UI en espérant que je puisse reload au moins pitbull.
Grave, moi ça fait 2 semaines que j'ai viré mes addons d'interface en prévision, mais je sens que ce soir sur le /g ca risque de donner :

Johny vient de se déconnecter
Johny vient de se connecter
Marcel vient de se déconnecter
Francis vient de se déconnecter
Francis vient de se connecter
Marcel vient de se connecter
...
Pareil jamais eu de déco à naxx ni constaté dans nos raids, par contre des plantages de wow lors de passage dans les portails d'instances raid.

Sinon comme dit hier, et ça se confirme :
patch day = no play

retour 22h hier chez les ricains !
Injouable nax 25 pendant les deux premier moi de WOTLK sur mon serveur, lag de 10-20 sec au meilleur des cas ( le temps de tuer les globules avant le recousu par exemple ils avaient deja repop et ça c'est si on arriver a tuer les 4 abo devant . Je parle meme pas de horeb a faire sans aucun heal etc... ).

Deux de mes guildes sont mortes a cause de ça d'ailleur , de 20h30 a 23h impossible de jouer sur archimonde pendant trop longtemps, beaucoup de mes amis ont stop wow d'ailleur a cette époque.

Si ulduar c'est pareil ça va vraiment pas le faire...
Citation :
Publié par Free RP
Injouable nax 25 pendant les deux premier moi de WOTLK sur mon serveur, lag de 10-20 sec au meilleur des cas ( le temps de tuer les globules avant le recousu par exemple ils avaient deja repop et ça c'est si on arriver a tuer les 4 abo devant . Je parle meme pas de horeb a faire sans aucun heal etc... ).

Deux de mes guildes sont mortes a cause de ça d'ailleur , de 20h30 a 23h impossible de jouer sur archimonde pendant trop longtemps, beaucoup de mes amis ont stop wow d'ailleur a cette époque.

Si ulduar c'est pareil ça va vraiment pas le faire...
Juste pour savoir vous raidez quels jours de la semaine?
Citation :
Publié par Christobale
Assez content de ce patch, les dk/pal vont se faire gang bang en 22 et ça leur fera bien la b***.
Juste comme ca, en quoi ca leur fera la bite ?

Citation :
Publié par Free RP
Au moins je stress pas comme tout les dk et pal, pour savoir si j'ai mon titre gladiateur ou pas
Sauf que c'est mercredi prochain la fin de la saison et donc le titre

Marrant que personne ne parle jamais du hunt/pal ou hunt/cham, druide/pal ou même démo/cham (3ème meilleur team en 2c2 )
Apparement LE défi de l'instance en terme de haut-fait serait plutôt

Citation :
Heroic: He Feeds On Your Tears
Defeat Algalon the Observer without any raid member dying on Heroic Difficulty.
Au point qu'il donne un titre à lui tout seul (et ne compte pas dans la nouvelle version de l'immortel).
Bah celle que j'ai mis est d'autant + difficile qu'elle ne figure pas dans le nouveau Glory of the Ulduar Raider, mais la version inférieure :

Citation :
Heroic: One Light in the Darkness
Defeat Yogg-Saron with the assistance of one or fewer Keepers on Heroic Difficulty.
Ca veut tout dire ^^

Enfin bon, y'a du boulot quand même quoi :]
Citation :
Publié par Maldib
"Ouin Ouin contenu du patch déjà terminé"

Hum désolé
surtout que le vrai contenu des guildes HL c'est les hf, le deblocage de azgalon.
le reste n'est qu'une course a tout ce qu'ils ont deja tombé sur le serveur test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés