3.1 pour cette semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Après de longs mois d'attente, c'est maintenant officiel, la 3.1 passe en live mercredi =)

Confirmation sur les fofos US, qui ont le patch un jour avant, as usual :

Citation :
We will be performing extended maintenance on the below realms beginning at 1:00 a.m. PDT, April 14. Maintenance for all US and Oceanic realms not listed below will begin at 3:00 a.m. PDT, April 14. We expect all realms to be playable again by approximately 11:00 a.m. PDT.
En bonus, une vidéo d'introduction dans laquelle on retrouve quelques potos :

Tout sur la 3.1 :

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=49149.0

Alors ?
Dans Ulduar dès demain soir ? (si le "patchday" le permet...)
Message supprimé par son auteur.
Wait and see

Naxx prévu mercredi soir à la base, si Ulduar sorti on ira voir là bas plutôt (et si on peut jouer ^^; )

Ce qui ne me laisserait que ce soir pour aller farmer des plantes pour les flacons...
Humpf, j'ai bien fait de up ma druide ce WE moi
Ahhh ! Mais qu'il était temps ;-)
deja tu verras plein de monde dans les capitales a refaire leurs 2 arbres de talents, acheter les glyphes etc...

Bcp de monde au tournoi dans icecrown aussi !

et du monde devant ulduar, comme dans la video de preview de la guilde vodka

Je suis a moitie content de partir 1 semaine samedi pour eviter de jouer dans des conditions de lag qui seront je pense pas tres bonnes, surtout en raid, surtout sur illidan vu que meme ces derniers timers y'avait du lag a naxx...
Vu le nombre de personnes qui vont se retrouver devant Ulduar mercredi soir (de peur quelle s'envole le lendemain ) ... prévoir soirée "zenatitude" pour la soirée de lag.

Patch day = no play
Jvois de là ce qui va se passer:

<groupage raid>

<go ulduar>

<rentrage dans l'instance après un peu de poutrage de faction opposée en même temps que 100000000 autres raids pour la même instance>

<Message système: Le nombre maximum d'instances est atteint. Veuillez recommencer plus tard>

<Membres du raid: OMFG / Alt-F4>

Variante:

<rentrage dans l'instance après un peu de poutrage de faction opposée en même temps que 100000000 autres raids pour la même instance>

<Plantage pendant le loading>

<Reconnectage>

<Le serveur d'authentification ne répond pas. Veuillez recommencer plus tard>

<TS/ventrilo du raid: OMFG / Alt-F4>

Bref:

Mais on va quand même essayer parce qu'on est des masos
Oui et une semaine plus tard, les HCG vont encore /whine comme quoi c'est trop facile parce qu'ils ont tout fait, que le contenu est vide, qu'ils vont /leave, que WoW est mort, blablabla... La routine quoi.
Moi je connais une guilde qui ne raid pas mercredi soir et qui va se faire un plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir d'empêcher le moindre ally de passer les portes d'ulduar.

Je recrutes dk sur cdo pour grip les fly mounts
Citation :
Publié par Paynet's
Je rêve ou les persos ont un nouveau skin? (Jaina est, graphiquement, vraiment bien foutue sur cette vidéo).
La 3.1 intègre une amélioration du moteur graphique, avec le doublement de la résolution de certaines textures de personnages.

Il est tout à fait possible que Jaina, et les PNJ historiques aient fait l'objet d'un lifting.

En tout état de cause, les nouvelles armures made in Ulduar bénéficieront de ces textures high-res.

Assez étrangement d'ailleurs, Blizzard ne communique quasi pas sur leurs modifications du moteur 3D, alors que chez pas mal de leurs concurrents, ça aurait fait l'objet d'un annonce en caractères taille 72 et d'un communiqué de presse.
Citation :
Publié par Aratorn
Assez étrangement d'ailleurs, Blizzard ne communique quasi pas sur leurs modifications du moteur 3D, alors que chez pas mal de leurs concurrents, ça aurait fait l'objet d'un annonce en caractères taille 72 et d'un communiqué de presse.
Effectivement, tu m'apprends quelque chose et j'ai été plus qu'étonné par le skin des personnages. Ce n'est quand même pas rien.
En tout cas, la petite vidéo est sympa. Ils bossent quand même pas mal sur la narration dans WOTLK.
Il a une sale gueule le roi de Stormwind... Peut-être qu'on lui a trop souvent rushé la tête en raid pour le haut fait J'me demande si ça sent pas la trahison à la varimarthras à long terme dans une instance future, il a l'air limite plus méchant qu'Arthas, esprit de vengeance oblige.

Rah, et la double spé, j vais péter un cable avec toutes les possibilités que cela offre
Vous oubliez que normalement on dois avoir la fin de la saison d'arène 1 semaine avant la 3.1(pour qu'ils puissent finir de cramer leurs points...) d'après les dire de blizzard et ce qu'ils annoncent est une maintenance étendue je pense donc que ce sera la mise a jour qui mettra fin a la saison d'arène et rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés