Pourquoi jouez vous à war?

Partager Rechercher
Bonjour,

vu l'état actuel des choses en T4, je me posais cette question pourquoi l'ordre continue à farmer autant les forteresses et capitales de la destru?

Quel est le but ? Tuer le roi ? Avoir le meilleur stuff ?

Le but de war n'est-il pas de faire du Rvr et la destru montre-t-elle pas un bel exemple en restant sur le serveur et en proposant du rvr dans les Tiers inférieur ?

Et dans ce cas, ne serait il pas envisageable de justement tourner entre 2 serveurs pour les plus grosses guildes afin d'en revenir aux principes de bases du jeu qui est le RvR et non le RvE.

Cela permettrait de jouer avec plus de personnes, d'avoir de l'influence sur l'issue de plusieurs serveurs et moins sur un serveur unique

Je le répètes donc que cela est juste une interrogation sur les motivations de l'ordre sur le serveur AL et une fois son but atteint que fera il? :s

Et je tiens à préciser que je joues ordre seulement en T1-T3 cad là ou il y a du combat...
Citation :
la destru montre-t-elle pas un bel exemple en restant sur le serveur et en proposant du rvr dans les Tiers inférieur ?
Sans chercher à vexer qui que se soit, les rerolls en masse de la Destru face à la situation en T4 s'apparente surtout a de la fuite ou du boycotte de T4, donc qualifier ça de "bel exemple" je ne crois pas sur que se soit le plus adapté.

Après, il est évident que certains profitent de la situation de faiblesse de la Destru ( et dont la Destru elle même est pour beaucoup d'après moi, car cet élan de démotivation générale et de "fatalité face à l'Ordre" joue pour beaucoup dans la balance ) pour se gaver sur le dos des résistants.
Mais de là à demander aux grosses guildes d'aller voir ailleurs histoire de ne pas mettre trop de pression sur un serveur, je trouve ça assez gros tout de même ; je ne suis pas sur que se soit la meilleure solution, ça ne ferai que reporter le problème jusqu'à la prochaine "vague de l'Ordre".
Citation :
Publié par Jyjy
Sans chercher à vexer qui que se soit, les rerolls en masse de la Destru face à la situation en T4 s'apparente surtout a de la fuite ou du boycotte de T4, donc qualifier ça de "bel exemple" je ne crois pas sur que se soit le plus adapté.
Et que dire des masses Ordre qui se trouvent aussi en T2 T3 ?

Ils fuient aussi ?

Allez tais toi va ca vaut mieux...
La situation s'inversera lorsque du Chaos (c'est le cas de le dire) naîtront quelques vocation de leaders charismatiques qui sortiront naturellement du rang et coordonneront les troupes.
Déjà pas mal de gens prennent lead à petite échelle ( WB ) avec bcp d'abnégation (il en faut pour motiver les troupes qui se font rouler dessus à répétition).
Ce (ou ces) chef de guerre est peut être parmi eux.

Ca viendra naturellement.
Citation :
Publié par Jyjy
Je suis nouveau joueur, en T2 jusqu'à la semaine dernière et désormais en T3.

Ca répond à ta question ?
Merci de nous démontrer ta grande connaissance de la situation alors.
Prévision à court terme :

on parle déjà de la situation RVR T4 sur d'autres post on lock ^^

Sinon Jyjy c'est très facile de rester et d'être motivé quand t'es du côté qui peut jouer, ceux qui viennent faire du RVR 2h par jour pour s'amuser et qui se retrouvent à attendre que l'Ordre sorte de la capitale ou se font rouler dessus non-stop pendant 2h ils vont voir ailleurs et en plus d'être leur droit c'est normal.

Plutôt que faire le malin vient jouer destru on verra si tu trouves motivant de rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Jeliel
Merci de nous démontrer ta grande connaissance de la situation alors.
Comme s'il fallait être en T4, au milieu des zones RvR, pour être au courant de la situation, tes copains et toi faite couler assez d'encre là dessus sur le forum pour ça non ?

Sutrasns, je ne fait pas mon malin, arrêtez donc de vous braquer sur la défensive dès qu'il est question de T4, je ne vous ai pas agressé ni pris pour des cons que je le sache ; en revanche à vous voir me répondre de la sorte ça risque vite d'arriver.
T'es pas en T4 et t'es pas Destru donc en gros tu sais pas de quoi tu parles comme tous les mecs côté Ordre qui viennent donner des leçons de moral et de savoir jouer (la formulation semble agressive mais le propos ne l'est pas )

Il y a 2 alliances rôdées de longue dates et très organisées côté Ordre, c'est une de trop et on peut pas rivaliser et d'ailleurs on en a pas envie.

La plupart des joueurs recherchent du MMO fast food, on vient jouer 2h on veut faire ce qu'on a envie sans contraintes et si on se fait rouler dessus on va voir ailleurs si on peut trouver ce qu'on cherche.

Osef de perdre la capitale, osef de pas être stuff on veut s'amuser et on place aucune fierté particulière dans un jeu.

Suivre les leads np, jouer pour le royaume np, se prendre la tête à devoir optimiser le stuff/ le gameplay / les groupes c'est trop chiant.
Je joue a war pour enerver les joueurs d'en face, pour rester poli...
Mon but est qu'ils arretent de jouer et qu'ils maudissent les joueurs de l'ordre. Si ils pouvaient devenir fous, psychopathes et tueurs en serie, puis passer sur TF1, mon objectif serait atteint.
Citation :
Publié par Ronsard
Je joue a war pour enerver les joueurs d'en face, pour rester poli...
Mon but est qu'ils arretent de jouer et qu'ils maudissent les joueurs de l'ordre. Si ils pouvaient devenir fous, psychopathes et tueurs en serie, puis passer sur TF1, mon objectif serait atteint.
Woâââ, j'espère que c'est de l'humour, sinon je ne saurais trop te conseiller de consulter toi aussi
Je cite mon collègue gb
Citation :
Parce que le jeu me plaît et que j'arrive a ne pas me prendre la tête au contraire de 99% d'entre vous !
Et aussi j'aime bien relever des challenges et jouer avec la communauté qui m'entoure
T'es pas en T4 et t'es pas Destru donc en gros tu sais pas de quoi tu parles comme tous les mecs côté Ordre qui viennent donner des leçons de moral et de savoir jouer (la formulation semble agressive mais le propos ne l'est pas )

Il y a 2 alliances rôdées de longue dates et très organisées côté Ordre, c'est une de trop et on peut pas rivaliser et d'ailleurs on en a pas envie.

La plupart des joueurs recherchent du MMO fast food, on vient jouer 2h on veut faire ce qu'on a envie sans contraintes et si on se fait rouler dessus on va voir ailleurs si on peut trouver ce qu'on cherche.

Osef de perdre la capitale, osef de pas être stuff on veut s'amuser et on place aucune fierté particulière dans un jeu.

Suivre les leads np, jouer pour le royaume np, se prendre la tête à devoir optimiser le stuff/ le gameplay / les groupes c'est trop chiant.
Donc en clair si je résume, du fait qu'il y a plus d'une alliance organisée coté Ordre, depuis une semaine toute la Destru est bloquée et certains considèrent le serveur comme condamné ? C'est assez dur à avaler.

Suis je si loin du compte avec mon commentaire qui semble avoir chiffonné Jeliel ?
Citation :
Faut il impérativement être en T4 et Destru de surcroît pour avoir un avis sur la situation ? J'en doute, les forums sont là pour relayer l'information, aussi objective soit elle par moment ( cf: les nombreux posts agressifs des Destru blazés, et les réponses parfois tout autant agressives de l'Ordre face à ce comportement de victime de la Destru ).
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je joue à war parce que c'est le jeu rvr sur lequel j'ai le plus de potes.
La même pour moi

@Jyjy
Ce que veut dire Jeliel, c'est qu'il y a un énorme gouffre entre entendre parler d'une situation et devoir la subir tous les jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés