Pourquoi jouez vous à war?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy
Suis je si loin du compte avec mon commentaire qui semble avoir chiffonné Jeliel ?
Faut il impérativement être en T4 et Destru de surcroît pour avoir un avis sur la situation ? J'en doute, les forums sont là pour relayer l'information, aussi objective soit elle par moment
chut tais toi et go pex.
Je ne suis pas sur athel mais hellebron et je joue désordre .
Je trouve notre serveur assez équilibré .
Souvent nous arrivons a prendre une forteresse ordre mais la deuxième s'avère impossible a prendre en raison (des aoe de fou?) de la def mise en place pas moyen de s'approcher mais nous nous battons jusqu'a la fin du timer quand même.
En revanche lorsque l'ordre en attaque une si il ya de la def ils abandonnent souvent je trouve .
Je lit ici et la que la destruc a besoin de lead mais chez nous il n'y en a pas spécialement.
Si on voit qu'une zone proche de la forterresse est lock bien tout le monde ou presque se depêche d'y aller pour bloquer le bivouac/prendre fort/flag un simple message sur le /1 demandant a une wb de rester sur un point suffit. On essaie de jouer tout ensemble même si il ya des wb de guilde fermées . On veut tous la même chose donc on joue dans l'interêt de chacun.
. Je me met a votre place si continuellement l'ordre prennais la capitale je serait decouragé et je maudirait les dev d'avoir fait un rvr bancale comme sa . Je veut pas vous donner de leçon sa serait trés mal venu vu l'etat actuel des choses sur athel, mais si vous arrivez a vous motiver un tant soit peu a poutrer ces fiottes d'ordeux vous aurez du moral et de la motiv a revendre et la tendance s'inversera
Je ne souhaitais pas créer un post pour retrouver les mêmes conflits ordre/destru sur les autres posts.

Mais cela doit être impossible à faire sur JOL.

Ce qui est dommage c'est que le farm de capitale n'apporte rien d'intéressant à part prouver qu'on a la plus grosse armure et n'a pas grand point commun avec le concept initial de war.

Bref quoi qu'il en soit, le T4 sur ce serveur est mort. Reste à savoir qui sera le plus vite dégouté....
Citation :
Publié par Morganne
Je ne suis pas sur athel mais hellebron et je joue désordre .
Je trouve notre serveur assez équilibré .
Souvent nous arrivons a prendre une forteresse ordre mais la deuxième s'avère impossible a prendre en raison (des aoe de fou?) de la def mise en place pas moyen de s'approcher mais nous nous battons jusqu'a la fin du timer quand même.
En revanche lorsque l'ordre en attaque une si il ya de la def ils abandonnent souvent je trouve .
Je lit ici et la que la destruc a besoin de lead mais chez nous il n'y en a pas spécialement.
Si on voit qu'une zone proche de la forterresse est lock bien tout le monde ou presque se depêche d'y aller pour bloquer le bivouac/prendre fort/flag un simple message sur le /1 demandant a une wb de rester sur un point suffit. On essaie de jouer tout ensemble même si il ya des wb de guilde fermées . On veut tous la même chose donc on joue dans l'interêt de chacun.
. Je me met a votre place si continuellement l'ordre prennais la capitale je serait decouragé et je maudirait les dev d'avoir fait un rvr bancale comme sa . Je veut pas vous donner de leçon sa serait trés mal venu vu l'etat actuel des choses sur athel, mais si vous arrivez a vous motiver un tant soit peu a poutrer ces fiottes d'ordeux vous aurez du moral et de la motiv a revendre et la tendance s'inversera
Merci pour ton soutien, pour te remercier on viendra sur Hellebron grâce à nos jokers.
Citation :
Publié par Jyjy
Donc en clair si je résume, du fait qu'il y a plus d'une alliance organisée coté Ordre, depuis une semaine toute la Destru est bloquée et certains considèrent le serveur comme condamné ? C'est assez dur à avaler.

Suis je si loin du compte avec mon commentaire qui semble avoir chiffonné Jeliel ?
Faut il impérativement être en T4 et Destru de surcroît pour avoir un avis sur la situation ? J'en doute, les forums sont là pour relayer l'information, aussi objective soit elle par moment ( cf: les nombreux posts agressifs des Destru blazés, et les réponses parfois tout autant agressives de l'Ordre face à ce comportement de victime de la Destru ).
C'est ce qu'on te dit tu sais pas de quoi tu parles
Ca va faire un mois que la Destru se fait rouler dessus, y'a eu 3 jours de jeu équilibré, puis suite à l'appel au meurtre d'Odessa, l'arrivée de l'alliance Mille / Fureur (en place sur Gisoreux depuis bien avant leur arrivée sur AL) et depuis on touche pu terre.

Et le serveur est pas forcément condamné mais quand tu vois sur la dernière semaine 3 guildes Destru qui se sont barrées avec leur joker et la masse de reroll destru AL qu'on retrouve sur Brionne ça promet pas un avenir glorieux pour l'instant.
Mettre des coups de pieds dans le cul de ces connards d'elfes, tripoter les miches des naines, pisser dans le casque des CSF et accessoirement afk Jol pour me pisser dessus à lire les threads quand j'ai froid l'hiver, mais qu'est ce qu'on s'marre ici !!!
Citation :
Pourquoi jouez vous à war?
Parce que malgré tout ces defaut , j'aime le jeu .
J'y vois du potentiel , meme s'il est mal exploité pour le moment ... Il y a plein de bonne chose dans un univers riche .
cool comme ca il restera que les vrai sur athel...

Nan mais sans deconner ce qui ne joue pas en t4 abstenez vous de faire des constats de ouie dire de la situation rvr !

deja un pti probleme tu veux que je te cite le temps de jeux! oui l ordre et la destru non pas le meme temps de jeux limite pour l'ordre on voie des gens 24h/24h ayant play a toute les horaires je confirme !

Alors que la destruction on plus une plage horaires allant de 17h30 a 1h00 (en general)

l' ordre predomine pas parceque il on un kikou skill qui tue ! tout simplement parceque on est plus nombreux sur les champs de batailles !

et on me diras ouia olol la destru il sont plus que nous normalement mais sauf que dans la destru il on peut etre deja plus de casual qui joue une pti heure ou 2 par jour il n on pas le meme genre d'alliance qu on a nous l ordre peu mobilise un nombre enorme de joueur sur une quantite enorme de temps ...
ca en soi c'est deja un desequilibre en ordre et destru... et on peur dire ce qu on veut rien a voire avec du skill hein...

Maintenant tu veux savoir le but de l ordre actuel?

et pas au debut c etais go capitale voire comemnt c'est?
apres ca a ete bon ba go loot de l enva!
Et la une fois en phase II , go aller jusqu au Roi pour le tomber!

et pendant ce temps la pas vraiment de rvr on s amuse comme on peu ds deso ou ailleur..

Alors la destru leaver pas athel svp il y a bien un moment on tout ca va se calmer!
bisous
Citation :
Publié par Jyjy
Sans chercher à vexer qui que se soit, les rerolls en masse de la Destru face à la situation en T4 s'apparente surtout a de la fuite ou du boycotte de T4, donc qualifier ça de "bel exemple" je ne crois pas sur que se soit le plus adapté.

Après, il est évident que certains profitent de la situation de faiblesse de la Destru ( et dont la Destru elle même est pour beaucoup d'après moi, car cet élan de démotivation générale et de "fatalité face à l'Ordre" joue pour beaucoup dans la balance ) pour se gaver sur le dos des résistants.
Mais de là à demander aux grosses guildes d'aller voir ailleurs histoire de ne pas mettre trop de pression sur un serveur, je trouve ça assez gros tout de même ; je ne suis pas sur que se soit la meilleure solution, ça ne ferai que reporter le problème jusqu'à la prochaine "vague de l'Ordre".

La situation est la même depuis un paquet de temps, l'Ordre domine très largement, et tous les jours c'est exactement la même chose, au point même que la faction dominante commence elle aussi à se lasser. (je dirai pas que c'est le cas de tous, mais pour ceux qui recherchent un minimum d'équilibre à ce que je vois ça gonfle, cf les guildes qui partent)

Alors pour toi j'en sais rien, mais moi à partir du moment où quand je me connecte je ne m'amuse pas, je connais déjà la manière dont va finir l'affrontement (et encore, c'est dur de parler d'affrontement maintenant), qu'en gros je me fais chier royalement à chaque fois que je met les pieds en T4, bah j'me casse, tu peux appeler ça une fuite où du boycotte, moi j'appelle ça "s'emmerder" et c'est pas vraiment ce que je recherche dans un jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés