Pourquoi jouez vous à war?

Partager Rechercher
Je joue à WAR parce que Warhammer JDRF est mon premier jeu de rôles.
J'étais encore gamin quand j'ai découvert la version anglaise, la française n'était même pas éditée par Jeux Descartes.

J'ai maîtrisé des tas de scénarios et campagnes, je me suis mis un peu au jeu de bataille avec une alliance sympa Elfes hauts - Empire et jouait principalement contre mon meilleur ami.

Aujourd'hui encore, j'ai la nouvelle version du jeu, même ma femme maîtrise des parties de WJDRF à l'occasion.

Warhammer chez moi, c'est une vieille histoire d'amour et de famille.

Alors pouvoir jouer sans avoir (en théorie) à me prendre la tête, ni préparer quoi que ce soit, pendant que c'est Mythic qui maîtrise la partie, ça me va
Pourquoi jouez vous à war ?

Parce que wow= kikoolol
Parce que aoc= C'est un jeu cela? c'est pas une bêta?
Parce que war= j'ai une bonne guilde malgré le teint vert que je commence a avoir suite au passage des Millenium/fureur sur ma carcasse.
Parcque Aion= n'est pas encore sortie.
Pourquoi jouez vous à war?

Pour me faire rouler dessus par un bus ordre

Apprendre à choisir la roue gauche ou droite et si je l'esquive me faire rouler dessus par le bus qui était caché derrière l'autre
Parce que si je jouais à wow, je passerais pour un no-life
Sérieusement, j'aime profondément warhammer. En gros je suis l'archétype même du fanboy de war
Citation :
Publié par Croquemitaine
parce que ca me coutera moins cher (juridiquement parlant)de fracasser du nain sur war que de fracasser mon voisin qui ecoute du britney spears a longueur de journée a tue tête dans son appart.
Je compatis....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés