[1.2.1] Appel a la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça triste de nerf les ae, ça sera beaucoup moins piquant les fights, du coup je vais delete mon maraudeur, je suis dégoûter, franchement c'est la pire expérience de MMO que j'ai eu au niveau des classes et autres, des up, des nerfs, des ceci des cela, ça en devient vraiment ridicule.
Pourtant avant la sortie du jeu, MJ affirmait que les classes ne serait pas nerf, mais plutôt niveler les autres vers le haut...

Bref, j'y croyais pas une seconde a ces conneries, j'avais bien raison, nerf à la hache partout dès qu'il y a du ouinouin.

Au lieu d'avoir des skills "anti aoe", bref...

Mais bon Warhammer j'ai pris 3 fois un abonnement de 1 mois depuis sa sortie, je pense que c'est vraiment fini pour moi ce jeu.

Moche, mal optimisé, Hl nul ou pas fini, lourdeur du gameplay...
Citation :
Publié par Sulfure
Le souci avec ce nerf à la hache c'est que si tu as 3 sorcières qui canalise un AE au même endroit, c'est deux joueurs qui risquent de absolument rien faire.
go apprendre a jouer avec d autres sorts et non en monotouche parce qu il me semble qu on en a ts plein a disposition
Citation :
Publié par Cohars
Sur Brionne, on voit que des tanks, des sorcières et des heals... plus beaucoup de DPS CaC.
les elus deal plus que les marau/furie et st plus resistant
les sorc=classe "trop easy noskill monotouche puit"
need que mon archi puisse traverser une map rvr avec 2 fg aux fesses tt en buvant un café et en lisant le journal
Citation :
Publié par Accalia
les elus deal plus que les marau/furie et st plus resistant
les sorc=classe "trop easy noskill monotouche puit"
need que mon archi puisse traverser une map rvr avec 2 fg aux fesses tt en buvant un café et en lisant le journal
ba c'est que tu ne sais pas jouer la sorcière autrement car bcps la jou en puit, mais elle est loin d'etre monotouche.
Citation :
Publié par Accalia
go apprendre a jouer avec d autres sorts et non en monotouche parce qu il me semble qu on en a ts plein a disposition
Je crois qu'il voulait dire que sur 3 puits incantés, deux ne servent à rien... sans que leurs lanceurs le sachent forcément. En petit comité c'est flagrant avec les p'tis chiffres qui se balladent, en rvr de masse ça pourrait ne plus être aussi simple.

Dans le feu de l'action, tel que je le comprends des retours, il va être délicat (si aucun retour écran n'est prévu) de savoir quel est le zoneur qui a gagné et ceux qui pourraient utilement arrêter tout de suite ce qu'il font... Justement pour lancer autre chose à la place au lieu d'attendre la fin d'incantation pour rien.

En tout état de cause, va y avoir pas mal de sorts balancés dans le vent, c'est certain.

Reste à voir précisément les modalités des aoe nouvelle version. Perso je suis absolument pour un nerf des zones @Flamby/sorcières, qui ne riment totalement à rien sous leur forme actuelle.

Est ce que ça doit toucher l'intégralité des compétences de zone par contre, là c'est nettement plus discutable...
le stack de pluie et de puits était un fléaut pour le combat de masse.

mais pourquoi les pluies et puits étaient tant utilisés ?

c'étaient les seuls sorts qui permettaient aux magos de faire des dégats respectables et vite

moins ont est résistants, et plus ont fait de dégats, mais bientôt cela va être: plus ont est résistants et plus ont fait de dégats.

Les tanks tape bcp trop fort, les dps cac font autant de dégats que les magos et sont plus résistants. et les healers font devenir si résistants qu'il faudra bientot être un groupe complet pour en venir a bout.

Sous peut, le jeu consistera presque uniquement de tank et heal.

Opps, j'oubliais, c'est le patch qui rends les magos useless, dans un prochain patch, cela sera celui qui rend les magos utile.

En même temps que le nerf du puits et pluie, ils auraient du diminuer légèrement les temps de casts des sorts qui sont très long: 3 secondes d'incantation pour une boule de feu, qui fait moins de dégats que le sorts aoe du koup tout ou tueur, augmenter la puissance des dots, enlever le contre coup.

Mais pour mon sorcier, j'ai eu la solution depuis bien longtemps: Har Ganeth, le serveur jeu de rôle, les combats sont bien plus amusant là bas que sur les serveurs à très forte population.
Sur Har Ganeth, je suis souvent la seule sorcière côté Destruction.
On a une grosse masse de soigneurs en face (presque 1 ordre sur 3), les aoe était notre seule chance de s'en sortir.. un peu..

ça va être comique maintenant...
Citation :
Publié par Alsina
Sur Har Ganeth, je suis souvent la seule sorcière côté Destruction.
On a une grosse masse de soigneurs en face (presque 1 ordre sur 3), les aoe était notre seule chance de s'en sortir.. un peu..

ça va être comique maintenant...

la sorcière est loin de n'avoir que sa comme sort...
Citation :
Publié par flashplayer
...les dps cac font autant de dégats que les magos...
Euh je joue Lion Blanc et je ne suis pas vraiment en acccord avec ce que tu dis là.
les stac aoe étaient illogiques et c'est une super bonne chose

après pour ceux qui comparent les cacs et dps distances bah no comment vu que le second est a distance comme son nom l'indique donc il a le temps de cast avant que l'autre soit sur lui, évidemment ca demande un mini de gameplay si tu fais la tourelle faut pas s'étonner.

je trouve que le jeu prend une très bonne tournure, il va falloir enfin un peu jouer pour arriver a qq choses

après en ce qui concerne les jetons cela va enfin donner la prio au gros joueur en effet qd je voie certaines classes qui dps les seigneurs pendant que les autres sont sur la porte et bien la macache tous le monde aura sont jetons et ont ne verra pas vous n'avez pas assez participé alors que tes encore devant la porte ca c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus si le nbr de jetons est très élevé ca permettra également au leacheur de ce grattez pour avoir un sac et les autres rien au moins on aura un jeton et ont sera recompense

je trouve que Mythic travaille bcp sur ce jeu et quil font énormément de bonnes choses, il y a peut être des ratés mais bon vu les autres mmo bah gg a eux ca avance et pas besoin d'attendre 6 mois entre chaque modif

vive asuryan
la sorcière est loin de n'avoir que sa comme sort...
Mais comme AOE elle en a pas des masses
Et vu qu'ils sont tous nerf.

Pour descendre des packs de 6 healeurs, je vais m'amuser au mono cible.

Je prédit dans moins d'un mois, un ouiouin et un nerf sur les spé mono cibles sorcières.
Citation :
Publié par Alsina
Mais comme AOE elle en a pas des masses
Et vu qu'ils sont tous nerf.

Pour descendre des packs de 6 healeurs, je vais m'amuser au mono cible.

Je prédit dans moins d'un mois, un ouiouin et un nerf sur les spé mono cibles sorcières.
Très sincèrement, le deal en monocible est trop faible en comparaison de celui que vous offre l'AE actuellement, et c'est la même chose en heal single ou de groupe, il va falloir revoir ça, soit baisser les delve des AE, soit augmenter ceux des mono.
Yop .

Chaque nerf ou supposé nerf procure à chacun l occasion de venir en toute et parfaite mauvaise foi argumenter que c était pas lui qu il fallait nerf mais l autre

On lit bien sur ce fil les dps CaC vs les DpS distance sans penser que ces 2 là sont en fait alliés et se cumulent contre les healers qui ne sont que rarement vraiment pris au sérieux dans leurs opinions tant le vrai débat bah ca peut pas etre les healers ...

Pourtant .... imaginons classes dégat et classes heal a potentiel théorique équilibre ( en fait l hypothése impossible mais bon .... )

Ou observe t on le plus de rendement ?

Dans une barre qu il faut descendre ou chaque point DpS distribué sera productif avec un rendement proche du 100 % ?
( sauf le dernier coup d achévement qui n aurait pas utilisé tous les points de dégat )

Dans une barre qu il faut remonter deja en aveugle par anticipation avec des hots qui tourneront souvent en fin de cycle dans le vide et avec un single qui ne fera pas toujours lui non plus l effet max avec un rendement qui ne sera jamais on le voit bien de 100 % ?

Le rendement des points de heal distribués sera toujours moins bon que le rendement des points de DpS distribués

Dans la réalité :

Si on prend un Wb peut on dire qu il y a un + gros potentiel de DpS que de Heal ?
Si on prend les AoE + GTAoE peut on dire qu il y a un + gros potentiel de DpS zone que de heal de zone ?

Il faudra peut etre un jour penser à tenter de diminuer un peu ce déficit pourtant chronique des healers .
D autant que la théorie qui préconise d avoir 2 healers par groupe de preference 1sham et 1 cultiste c est bien ... mais que dans la réalité on y est pas super souvent quand méme .... alors que du DpS ... on en manque pas on va dire ... ( oui bien sur ce probléme n existe pas sur les quelques TF de Brionne )

Citation :
Publié par klovis
Il faudra peut etre un jour penser à tenter de diminuer un peu ce déficit pourtant chronique des healers .
D autant que la théorie qui préconise d avoir 2 healers par groupe de preference 1sham et 1 cultiste c est bien ... mais que dans la réalité on y est pas super souvent quand méme .... alors que du DpS ... on en manque pas on va dire ... ( oui bien sur ce probléme n existe pas sur les quelques TF de Brionne )

Oui la théorie préconise 2 healeurs par groupe et ca tombe plutot bien car c'est aussi a peut près la représentation moyenne des healeurs vis a vis des autres classes.
Je dois avoir la chance d'avoir ce ratio dans la guilde en te lisant ( on le dépasse en réalité) mais c'est vraiment monnaie courante au vue des nombreux affrontements.

Mais le plus surprenant c'est que tu voudrais voir un up bien plus significatif des healeurs et tu mets en évidence le fait qu'un healeur sous heal .
Plutot que ca vire dans le taunt, je serais curieux que tu me dises quelles seraient les conditions optimum pour jouer healeur.
Citation :
Publié par flashplayer
le stack de pluie et de puits était un fléaut pour le combat de masse.

mais pourquoi les pluies et puits étaient tant utilisés ?
Parce que c'est easymode/godmode et que tout le monde veut roxxer sans éffort !

c'étaient les seuls sorts qui permettaient aux magos de faire des dégats respectables et vite
il y a plein d'autres voies pour faires des dégâts , mais il faut apprendre à jouer en groupe, se placer , réfléchir ... trop dure autant poser un puits et afk pendant 8 secondes en tuant 5 mecs ...

moins ont est résistants, et plus ont fait de dégats, mais bientôt cela va être: plus ont est résistants et plus ont fait de dégats.

Les tanks tape bcp trop fort, les dps cac font autant de dégats que les magos et sont plus résistants. et les healers font devenir si résistants qu'il faudra bientot être un groupe complet pour en venir a bout.
Les dps CaC qui font 1500+ toutes les 2s sur des joueurs 40 , RR 60+ , avec du bon équipement et qui peuvent faire un afk café de 8 secondes tout en tuant d'autres joueurs sans toucher le clavier, ouais j'en ai pas encore vu

Sous peut, le jeu consistera presque uniquement de tank et heal.

Opps, j'oubliais, c'est le patch qui rends les magos useless, dans un prochain patch, cela sera celui qui rend les magos utile.
ce patch récompense , ou plutôt corrige une aberration du gameplay. 8 joueurs sur 10 ne comprennent pas pourquoi ils sont obligés de courir , utiliser 5 à 10 compétences, réfléxir un minima , faire gaffe aux PA, bien choisir ces cibles , alors que certains ont juste besoin de cible le sol et attendre ...

En même temps que le nerf du puits et pluie, ils auraient du diminuer légèrement les temps de casts des sorts qui sont très long: 3 secondes d'incantation pour une boule de feu, qui fait moins de dégats que le sorts aoe du koup tout ou tueur, augmenter la puissance des dots, enlever le contre coup.
oui c'est sûr les AE des kouptou, LB , maraudeur , tueur c'est dans le meilleur des cas du 600 de base sur du tissu . des AE cone frontal avec 30 de porté en moyenne, c'est sûr on est trop dangereux , d'ailleurs on meurs jamais et on two shoot les tanks lourds à l'AE !

Mais pour mon sorcier, j'ai eu la solution depuis bien longtemps: Har Ganeth, le serveur jeu de rôle, les combats sont bien plus amusant là bas que sur les serveurs à très forte population.
oui c'est sûr les serveurs à faible densité sont tjrs agréables un temps, mais c'est aussi les serveurs les plus fragiles , suffit qu'un groupe/WB bien structuré domine clairement le RvR pour bpc de monde parte sans que la population du serveur puisse se régénérer et donc ...
en bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés