Yop .
Chaque nerf ou supposé nerf procure à chacun l occasion de venir en toute et parfaite mauvaise foi argumenter que c était pas lui qu il fallait nerf mais l autre
On lit bien sur ce fil les dps CaC vs les DpS distance sans penser que ces 2 là sont en fait alliés et se cumulent contre les healers qui ne sont que rarement vraiment pris au sérieux dans leurs opinions tant le vrai débat bah ca peut pas etre les healers ...
Pourtant .... imaginons classes dégat et classes heal a potentiel théorique équilibre ( en fait l hypothése impossible mais bon .... )
Ou observe t on le plus de rendement ?
Dans une barre qu il faut descendre ou chaque point DpS distribué sera productif avec un rendement proche du 100 % ?
( sauf le dernier coup d achévement qui n aurait pas utilisé tous les points de dégat )
Dans une barre qu il faut remonter deja en aveugle par anticipation avec des hots qui tourneront souvent en fin de cycle dans le vide et avec un single qui ne fera pas toujours lui non plus l effet max avec un rendement qui ne sera jamais on le voit bien de 100 % ?
Le rendement des points de heal distribués sera toujours moins bon que le rendement des points de DpS distribués
Dans la réalité :
Si on prend un Wb peut on dire qu il y a un + gros potentiel de DpS que de Heal ?
Si on prend les AoE + GTAoE peut on dire qu il y a un + gros potentiel de DpS zone que de heal de zone ?
Il faudra peut etre un jour penser à tenter de diminuer un peu ce déficit pourtant chronique des healers .
D autant que la théorie qui préconise d avoir 2 healers par groupe de preference 1sham et 1 cultiste c est bien ... mais que dans la réalité on y est pas super souvent quand méme .... alors que du DpS ... on en manque pas on va dire ...  ( oui bien sur ce probléme n existe pas sur les quelques TF de Brionne )
|