Avec tous ca je reste dubitatif depuis le debuf je gueule il faut un nerf linéariser les degats.
Que la limitation des ae c'est juste bon à niquer le jeu des flamby/sorcier un peu d'humilité aurait été le bien venu à la place on se tape ca maintenant.
Personne aime le nerf de son dps mais des fois pour le bien de tous le monde ca peu être un moindre mal.
Mythic se retrouve entre deux mur une mécanique de jeu qui donne un dps anormal avec une communauté qui trouve ca normal et pleure à tous va.
De l'autre le reste qui se font chier.
Le résultat il nerf pas mais il empêche de l'utiliser c'est un belle échapatoire.
Au finale je m'en réjouie et un peu de clairvoyance aurait pas fait de mal le juste retour de baton.
Bon, on va un peu rentrer dans les calculs alors, parce que ces arguments style 'faut arrêter de ouiner vous étiez cheatés de toute façon' ça commence à me saouler un peu.
Alors, ma sorcière spé destruction, avec 1000 en intelligence, fait en moyenne 500 de dégâts hors critiques avec puit des ombres. Par contre, sur un critique, elle monte facile à 1000~1200.
Prenons un exemple avec 3 sorcières lançant puit des ombres sur un même spot.
Si aucune ne critique, on se retrouve avec 1500 (500 * 3) de dégâts sur chaque personne, ce qui serait un peu logique hein, vu qu'il y a quand même trois distant DPS qui balancent la sauce, sachant que sur le papier on est sensé être des destructrices. Par contre, dans le cas le plus favorable où toutes les trois critiquent on monte à 3000+ dégâts, ce qui est je le concède clairement bourrin.
Je trouve personnellement que l'absence de critique n'est pas abusé sachant que sur certains DoT flamby on se mange les 1500 pvs dans la tronche aisément, et qu'il est tout seul lui.
Maintenant, si tu m'expliques que j'ai tord de gueuler parce que ce nerf est bien mérité, dans ce cas, tous les excès sont possibles sur les nerfs et peut-être que quand tout le monde ne fera plus que 100 dégâts par coup dans n'importe quelle situation, nous serons dans la meilleure configuration. Perso, il y aura longtemps que j'aurai quitté le jeu.
|