[1.2.1] Appel a la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
J'ai testé le patch 1.2.1 et, a mon avis, c'est une horreur.

J'aimerai qu'un maximum de personnes le teste et donne son avis sur ce post, afin que Mythic revoie un peu sa copie.

http://forums.war-europe.com/warhamm...R&thread.id=44
Malheureusement, Mythic n'a jamais écouté personne, ce n'est pas demain qu'ils vont commencer. Ils sont beaucoup trop AWESOME! pour ça.

Ils ont sûrement raison sur un point : les problèmes de lag dûs au trop grand nombre de personnes sur un point vont probablement se résoudre.
Citation :
Le systeme de jeton:

J'ai vu tombé que des jetons officier, donc vert. Ils se jouaient au roll.
On va passer la majeure partie de nos combats a cliquer sur besoin, plutot que sur nos barres Sans parler du flood dans la fenetre de chat, on verra plus les messages.
Quand on est dans un belier, on voit pas les rolls, du coup je pense que les beliers ne vont plus etre utiliser.
Le systeme de jeton est finalement un systeme digne d'un mmo coreen (rajouté une 3eme faction, controlée par une IA, est ca nous donne un clone de ... )

Les upgrades de fort:

10 a 15 min par porte upgradée sans defense, et avec belier... On etait un peu plus d'un warband.
(ca fait un poil beaucoup a mon gout, mais pourquoi pas)
Les gardes champions c'est une blague ??? (cf la section PvE)
Bonne nouvelle alors, que tout le monde sois full stuff je m'en fou, que ça drop souvent pareil, c'est tant mieux, je joue pour pvp. ( c'est pas le meilleur système certes mais mieux que celui actuel. ) Pour le flood de ton écran, à toi de te débrouiller avec ton UI.

Pour les portes tant mieux aussi, marre des portes en carton pâte.
Citation :
Publié par Daramor
Ils ont sûrement raison sur un point : les problèmes de lag dûs au trop grand nombre de personnes sur un point vont probablement se résoudre.
En réduisant le nombres de joueurs ???
Sont bien parti pour.
Après test, je trouve le système d'achat par Token et l'impossibilité de Stack les GTAE très bien, j'ai enfin repris un peu de plaisir en PVP lors de la défense d'Altdorf. Je pense la refonte des caractéristiques est pas inintéressante dans le fond mais peut-être pas encore complètement étudiée (surtout l'impact de la regen par l'endu sur les tanks par exemple ou le fait que ça avantage énormément les healeurs hybrides) et que c'est très bien d'avoir mis des PNJs pour empêcher de farmer les joueurs qui sortent ou sont expulsés des prises de capitales.

Sur le papier et d'expérience de DAOC, le claim des forts semble apporter un gros plus à la défense de fronts mais j'ai pas testé donc je pourrais pas me prononcer sur la réalité des choses.

Par contre, certes il fallait empêcher le stack infini des GTAE mais à priori soit ça bug soit plus aucun AE identique ne peut se stacker, c'est à dire que les lanceurs d'AE peuvent lancer des sorts pour 0 effet ??? Ca c'est absolument n'importe quoi !!!

Les propositions de refonte des voies et de la mécanique des Archimages et Chamans sont un massacre qui en feront des classes très puissantes mais complètement monotouches au lieu d'hybride avec un système favorisant cette hybridité !

J'ai vu aucune différence sur les QPs capitale (ca bug toujours), les Heros Phase 1 sont toujours in-tuables lorsqu'il y a de l'opposition (pour les uns comme pour les autres) donc ça pousse les gens à essayer de rentrer dans une instance vide d'ennemis par tous les moyens, super !

Les tokens c'est sympa par contre de devoir looter tous les corps et faire besoin toutes les demis-secondes c'est déjà chiant même sur une soirée.

Mon abo est clos depuis avant-hier donc je peux même pas faire ces commentaires sur le forum officiel.

Fin tout ça pour dire que la 1.2.1 est pas à rejeter en block mais y a clairement des trucs qui vont pourrir le jeu de certains encore plus qu'ils ne vont apporter d'améliorations, comme la 1.2 quoi !
Citation :
Publié par Aldweenz
Bonne nouvelle alors, que tout le monde sois full stuff je m'en fou, que ça drop souvent pareil, c'est tant mieux, je joue pour pvp. ( c'est pas le meilleur système certes mais mieux que celui actuel. ) Pour le flood de ton écran, à toi de te débrouiller avec ton UI.

Pour les portes tant mieux aussi, marre des portes en carton pâte.
Je suis d'accord que le système actuel est a revoir, et pour le système de jeton.

Mais pour l'avoir tester une soirée, on va vite en avoir marre d'avoir le pop des fenêtres de loots en pleins combats...
(va falloir ressortir l'addon auto-need)

Pour le flood, oui je sais suffira juste de virer l'option...
Tu le sais, je le sais, mais je suis sure que beaucoup le savent pas...

Pour les portes, je serrai curieux de voir ce que donne une attaque de 4 wb... Mais a 1 wb, ça va être dur de prendre le fort en moins de 30 min.

Quand aux gardes champions, avec 800+ endu, ils m'ont bien fait rire.

Allez tester, svp....
Le up des gardes c'est bien
Ca me rappelle Daoc avec les fort niveau max et les Pnj qui etait fullbuff par les chamans et on faisait des concours de savoir quel pnj aller tenir le plus longtemps ( on pouvait les soigner en plus ! )
D'après ce que j'ai lu, ce patch c'est la mort de la sorcière spé destruction. J'ai déjà foutu ma furie spé carnage au placard, maintenant ma sorcière va y passer aussi. Il ne me reste plus que mon kouptou. Je crains que si la spé savage est nerf un jour, ce sera la fin de WAR pour moi. Merci pour le lien en tout cas.
Ouin ouin j'ai laché ma furie qui était cheat pour jouer sorc cheat, vas tu reroll koup'tou comme 3/4 des joueurs lambda?

Citation :
Perso heureusement que j'ai reroll, et pas qu'une fois. Je vais me prendre le nerf de la branche destruction sorcière dans les dents. Me restera plus que mon kouptou
Ha merci d'avoir répondu à ma question sur un autre post
Citation :
Pour les portes, je serrai curieux de voir ce que donne une attaque de 4 wb... Mais a 1 wb, ça va être dur de prendre le fort en moins de 30 min.
moi je trouve ça cool ,car actuellement quand on a le message d'attaque d'un fort,le temps de tp et de sortir du bivouac, le fort est déjà tomber
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouin ouin j'ai laché ma furie qui était cheat pour jouer sorc cheat, vas tu reroll koup'tou comme 3/4 des joueurs lambda?

Ha merci d'avoir répondu à ma question sur un autre post
Merci de démontrer que tu ne lis pas les posts auxquels tu réponds
Le up des gardes c'est bien
Ca me rappelle Daoc avec les fort niveau max et les Pnj qui etait fullbuff par les chamans et on faisait des concours de savoir quel pnj aller tenir le plus longtemps ( on pouvait les soigner en plus ! )
Ah les Eldricht des forts up10 qui te castait à 700

----------------------------------------------------------------------------------

Sinon le lag est tjrs là lors des nouveau patch et puis ca se résoud (avec le temps )

Le seul truc que j'att c'est le nerf des stack et les médailles en espérant qu'on puisse acheter la ceinture et le chapeau Warlord :x
Enfin des retours sur le patch 1.2.1 ! Merci, je vais prendre le temps de lire tout ceci en détail
Mais pour l'avoir tester une soirée, on va vite en avoir marre d'avoir le pop des fenêtres de loots en pleins combats...
(va falloir ressortir l'addon auto-need)
Si tu es en wb fermer /guilde ou groupe d'amis peu importe , tu passe en master loot et tu divise le tout en fin de soirée , ca peux aider pour diminuer ce probleme .
Apres bien sur c est une question de confiance
Citation :
Publié par IBastonI
Ah les Eldricht des forts up10 qui te castait à 700
Quand même pas sinon j'aurais souvent /rel avec mon thauma sans heal derrière XD

Mon avis:
Le + de ce patch c'est les no stack des GTAE, la présence des tokens, le temps des casts des sorts(pas de blocage à la fin des cast), le upgrade des forts. Je trouve que les gardes champions ne sont ni trop ubber ni trop weak vu par un tissu. Quelques changement sur l'UI.

Le - c'est le bug? des AOE qui ne peuvent pas être utiliser sur un GTAE. (ça concerne aussi les Pbae?)
La misère s'il faut roll les tokens.....

Sinon niveau performance je ne vois pas de changement.
Citation :
Publié par Durack
Si tu es en wb fermer /guilde ou groupe d'amis peu importe , tu passe en master loot et tu divise le tout en fin de soirée , ca peux aider pour diminuer ce probleme .
C'est une bonne idée, mais le problème c'est qu'on soit toujours obligé de devoir corriger, par nos propres moyens, les conneries de Mythic, alors qu'à la base, les joueurs c'est nous...
Le plus relou c'est que ce patch montre a quel point Mythic choisi toujours la facilité pour implémenter ses fix.

Faut que les adversaires loot des token, np on va passer par le système de loot classique. Pas grave si ca flood les joueurs de fenêtres.

Et ca tu peux l'appliquer à casi tout les fix ce qui entraine des bugs à foison et autres hidden nerf.
Citation :
Publié par Durack
Si tu es en wb fermer /guilde ou groupe d'amis peu importe , tu passe en master loot et tu divise le tout en fin de soirée , ca peux aider pour diminuer ce problème .

sauf que bien évidemment c'est pas échangeable pour pas permettre la revente (ce qui est logique).

Non la seule solution sera de mettre en partage sans roll pour les objets gris et verts et en roll seulement sur les objets bleus ou plus, comme ça tu ne rolls plus que sur les gros tokens, par contre tu peux plus passer si tu t'en fous.
Citation :
Publié par Malkézar
C'est une bonne idée, mais le problème c'est qu'on soit toujours obligé de devoir corriger, par nos propres moyens, les conneries de Mythic, alors qu'à la base, les joueurs c'est nous...
C'est pas si con en fait.

Ils ont le choix entre laissez la possibilité de roll ou imposer un roll passif et ca arrive dans le sac du gagnant.

Vu que c'est lié, je préfère la première solution sinon ca du gâchis si un membre du groupe n'a pas besoin de médailles

+1 masterloot et on file à celui qui need (moi par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés