Plop tite réaction
Le système de jetons: Si vous avez l'espoir de vous stuffer grâce a ça, vous vous trompez. A la rigueur pour récolter le morceau qui vous manque afin de finir votre set.
Disons que si ça se loote sur les joueurs c'est un système qui va dans le bon sens, comme ça on pourra se stuffer autrement qu'en afk tapage de porte sur les forts non défendus
Les forts upgradés: J'approuve ce système mais a mon avis, ça va changer la donne en RvR car un fort upgradé et défendu va devenir imprenables. Vu le temps pour tomber les 2 portes, on va souvent avoir 2 a 3 WB en def sur le lord. Vu que l'architecture intérieur n'a pas changé, vous savez aussi bien que moi que ça être terrible et ça va lagguer
Moi je n'approuve pas ce système, ça va favoriser les bus encore plus gros pour la prise de forts. Les batailles de masse c'est non seulement moins intéressant car notre action a peu d'influence sur le déroulement du jeu, et puis c'est brouillon puisque il y a plusieurs lead qui ne sont jamais d'accord. Mais surtout ça va mettre les serveurs et les ordis à genoux (enfin, plutôt à plat ventre car ils sont déja à genoux

).
La course au plus gros bus ne m'intéresse pas, et on risque encore de se tourner les pouces en Orvr avec ma guilde qui peine à aligner un demi warband, ou alors on va rejoindre un gros bus pour taper des portes en mode diapo...bof bof.
Les modifications des stats: On régénère énormément de vie, si bien qu'avec un peu de stuff on peut très bien perfect un champion.
Cette fonction est en test, elle ne sera pas implémentée dans la 1.2.1, donc y a pas le feu au lac pour ça.
Et puis ce n'est pas vraiment un problème, les champions dans la nature sont quand même bien weak par rapport aux champions dans les instances, c'est pas un pauvre regen qui va changer la donne.
Par exememple, le MdE est blindé de boucliers à la con et de regens débiles qui donnent l'impression de l'aider à résister à n'importe quoi. Au final c'est assez anecdotique dans les cas où on en aurait le plus besoin, c à d contre les boss ou contre un focus. C'est ultime pour soloter ou duel, ça c'est sûr, mais plus personne ne fait ça au niveau 40.
Le jeu a tendance a ramé encore plus avec le patch.
...
Edit: J'ai oublié de parler des AE qui seront plus stackable (pas seulement 2 ae sorcières mais un AE kouptout + sorcière)
fake!
Impossible que le jeu rame plus que maintenant avec le patch

.
Pour les aoe c'est pas bien grave, bien que ce soit un nerf encore un peu gros. Les casters apprendront à se servir d'autres sorts...
edit =
enfin oui pour être honnéte sur le nerf de l'aoe, ils ont fait de la merde
Le fait de mettre un "dimishing return" sur les stacks d'aoe aurait été plus raisonnable, par exemple :
- 1 aoe = 100% dommages
- 2 aoe à la fois = 75% dommages chacun, soit 150% des dommages par rapport à un seul aoe
- 3 aoe = 60% chacun, soit 180%
- 4 aoe = 50%, soit 200% de dommages par rapport à un seul aoe, seulement 2 fois plus de dommages qu'un seul aoe au lieu de 4 fois plus
etc.
je pense qu'on arrivera plus vite à quelque chose d'intéressant en faisant des modifications "mesurées" plutôt qu'en charcutant l'équilibre actuel (si équilibre il y a). de trop grosses modifs sur le jeu peuvent entrainer des problèmes encore plus gros! Le nerf des resist était lui aussi un nerf à la hache!
Et puis c'est inquiétant qu'il y ait encore de si lourds changements sur le jeu, non? Faire un changement aussi brutal à chaque patch ça n'est pas avouer : "on a fait n'imp, donc on fait un demi tour complet, jusqu'à ce qu'au prochain patch on refera un demi tour car on s'apercevra qu'on était allé trop loin dans ce patch"