[1.2.1] Appel a la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui disent que passer le groupe en master pour les tokens.. Oubliez DF

Quand le groupe est en master, tu as un menu qui pop sur chaque cadavre et tu dois faire un clic droit sur l'item, puis cliquer sur le nom du mec à qui tu veux filer le loot.. pratique en plein combat
Citation :
Publié par Galadh
Pour les gens qui disent que passer le groupe en master pour les tokens.. Oubliez DF

Quand le groupe est en master, tu as un menu qui pop sur chaque cadavre et tu dois faire un clic droit sur l'item, puis cliquer sur le nom du mec à qui tu veux filer le loot.. pratique en plein combat
Ils combattront pas... Ils seront la que pour se stuffer sur le dos des autres (c'est un truc que je redoute)

Enfin, Mythic a enfin trouve une utilités au LB et au marau
Go loot pour les autres !!!
Citation :
Publié par Altaruk
Supprimer l'AE stack est complètement débile quand il suffit de diviser la charge des dommages entre les différentes ae. Maintenant quoi on va taper à 0 sous prétexte qu'on a pas été assez rapide à balancer l ae et qu'on s est fait griller par un autre joueur ? Trop débile, mais tellement plus facile pour les développeurs que de diviser les dommages infligés en fonction du nombre d'ae en cours d'exécution.
A même temps si il harmonisé les degats des ae.
On pourrait augmenté à 3 ae au même endroit.
Comment on peux exliquer que certaine classe font des tick à 200 300 ou d'autre font des 2000.
Pour vous donner une idée des dommages reçus par des mobs 39

http://img23.imageshack.us/img23/7972/spyk005.th.jpg

Edit: Oubliez cette histoire de dommages des mobs. Je viens de tester les memes mobs en 1.2 et ils me font autant de dommages.Avecle up de regeneration points de vie, ca donne l'impression qu'ils tapent pas.
Desolé pour cette erreur
[quote=Cohars;18225380]Je suis d'accord que le système actuel est a revoir, et pour le système de jeton.

...

Pour les portes, je serrai curieux de voir ce que donne une attaque de 4 wb... Mais a 1 wb, ça va être dur de prendre le fort en moins de 30 min.

si les portes sont plus dures a tomber ca laissera du temps pour inc ..au defenseurs et aussi a d'autre attaquants
de se fait : faites votre choix, soit :
la prise sera plus fun plus grandiose avec une vrai def......
soit..... FreezlagLand
@ alizée: oui, je trouve que cette modification est sympa, mais si on veut prendre un fort upgradée et qu'il y a pas de def... ça va être prise de tête.
Toute façon, si il y a pas de def en 15 min, je pense pas qu'en 45 min il y en aura...
Et passer 45 min a taper du bois, peso ça va me gonfler...
Enfin je sais pas ce que vous en pensez....

Edit: Je pense que l'on va se trouver dans la même situation que les prises de forteresse avant la limitation.

@ Demo, teste et donne nous tes impressions.
Edit: Au bout de 20 min de jeux, l'occupation de la mémoire passe de 800 Mo a 1 Go de ram...
Plus tous les symptômes de fuites de mémoires....
La meilleure solution pour les jetons seraient qu'on puisse paramétrer pour chaque "grade" de jeton le roll que l'on souhaite faire dessus.
Exemple : cupidité sur conquérant, besoin sur Warlord... et que ca le fasse automatiquement
Un petit copier coller de ce que j'ai marqué sur le forum officiel:

Pour les jetons en RvR, dans un WB de 24 personnes, on a 4, 16% de chances gagner un jeton au random.
Sachant qu'il en faut 400 en moyenne pour un item, faut compter environ 10 000 joueurs tués...
On a plus de chance de gagner un sac en or sur une forteresse... (Ca va faire râler de loot une pièce conquérant ou +, surtout si on vient de l'acheter a ce prix la)

En plus, ce systeme de devoir looter les cadavre pour le jeton, je trouve ca pas terrible.... Enfin pourquoi pas

PS: Je viens de me soloter une petit champions qui garde les points... J'ai perdu de 1K pdv sur tout le fight. La régénération des points de vie est a mon goût beaucoup trop importante.
Citation :
Publié par Cohars
@ alizée: oui, je trouve que cette modification est sympa, mais si on veut prendre un fort upgradée et qu'il y a pas de def... ça va être prise de tête.
Toute façon, si il y a pas de def en 15 min, je pense pas qu'en 45 min il y en aura...
Un fort upgradé EST def, tu crois qu'une guilde va se payer des upgrades comme ça sans raisons ? Non, les upgrades sont utilisées au moment opportun, où alors ils ont vraiment du fric à foutre en l'air pour rien .
Citation :
Publié par CheDaa
Un fort upgradé EST def, tu crois qu'une guilde va se payer des upgrades comme ça sans raisons ? Non, les upgrades sont utilisées au moment opportun, où alors ils ont vraiment du fric à foutre en l'air pour rien .
Je le sais T'inquiète pas....
Les upgrades de fort vont empêcher les prises rapides des forts pour empêcher les locks de zone.
Déjà que )prendre un fort défendu c'est dure, mais la ça va être impossible.

J'ai rien contre les upgrades de fort, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner IG.
Je dis juste que la prise d'un fort upgradé et défendu, serra du même niveau qu'une forteresse sans limitation de joueurs, avec tous les problèmes que ça engendre.

Edit: Les locks de zones risque de se jouer sur l'ancien systè car les forts vont etre imprenables... On va donc se retrouver dans la même situation qu'avant le patch 1.2
(Il s'agit que de mon opignon, encore une fois aller tester le patch)
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
tres bonne chose ce patch.
que du bon je trouve
je ne vois pas trop l"intérêt d'une mobilisation sur ce patch

dsl pour le double post
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
je ne vois pas trop l"intérêt d'une mobilisation sur ce patch
Le système de jetons: Si vous avez l'espoir de vous stuffer grâce a ça, vous vous trompez. A la rigueur pour récolter le morceau qui vous manque afin de finir votre set.

Les forts upgradés: J'approuve ce système mais a mon avis, ça va changer la donne en RvR car un fort upgradé et défendu va devenir imprenables. Vu le temps pour tomber les 2 portes, on va souvent avoir 2 a 3 WB en def sur le lord. Vu que l'architecture intérieur n'a pas changé, vous savez aussi bien que moi que ça être terrible et ça va lagguer

Les modifications des stats: On régénère énormément de vie, si bien qu'avec un peu de stuff on peut très bien perfect un champion.

Le jeu a tendance a ramé encore plus avec le patch.

J'aurai voulu que d'autres personnes aillent tester le patch est donne leur avis, plutôt que d'attendre qu'il soit implanté et qu'ils viennent pleurer sur les forum.... Mais je pense de plus en plus que c'est ce qui va se passer...

Edit: J'ai oublié de parler des AE qui seront plus stackable (pas seulement 2 ae sorcières mais un AE kouptout + sorcière)
Citation :
Publié par Cohars
Le système de jetons: Si vous avez l'espoir de vous stuffer grâce a ça, vous vous trompez. A la rigueur pour récolter le morceau qui vous manque afin de finir votre set.
C'est le but, vu que c'est un systeme additionnel et qui ne remplace pas l'ancien.

Citation :
Les forts upgradés: J'approuve ce système mais a mon avis, ça va changer la donne en RvR car un fort upgradé et défendu va devenir imprenables. Vu le temps pour tomber les 2 portes, on va souvent avoir 2 a 3 WB en def sur le lord. Vu que l'architecture intérieur n'a pas changé, vous savez aussi bien que moi que ça être terrible et ça va lagguer
Actuellement un fort défendu est tout a fait prenable pour peu qu'il y ai pas 10 sorciers qui AE dans le tas. Vu que le stack des AOE est nerfé, je vois pas en quoi ce serait plus dur maintenant qu'avant.

Citation :
Les modifications des stats: On régénère énormément de vie, si bien qu'avec un peu de stuff on peut très bien perfect un champion.
Ca se tune ca, et de toute facon osef un peu de pouvoir ou non solo un champion ou pas...

Citation :
Oué enfin ca à chaque fois on entend la meme chose, alors que globalement le jeu tourne bien mieux chez moi maintenant qu'au début, et j'ai pu rajouter "effect all" entre temps.

Bref tu cries au loup alors que rien n'étaye vraiment ton propos...
Concernant le stack des AE, qui s'en plaindra ? ( meme pas moi qui joue flamby en ce moment pourtant )
Citation :
Publié par Cohars

J'aurai voulu que d'autres personnes aillent tester le patch est donne leur avis, plutôt que d'attendre qu'il soit implanté et qu'ils viennent pleurer sur les forum.... Mais je pense de plus en plus que c'est ce qui va se passer...

Edit: J'ai oublié de parler des AE qui seront plus stackable (pas seulement 2 ae sorcières mais un AE kouptout + sorcière)

'ai tester j'ai pas trouver sa abuser c'est sur sur l'ordre vous etes en général plus haut lvl en rang royaume donc nous on en choppe sur le serveur test
le serveur test a toujour ramer donc bon pas tres objectif.
les up de forts sa empechera les prises de forts éclaire... sa reste des forts qd meme les prendre en 3 min c'est pas normal.
et les gtae c'est tout a fais normal, ça rendra les combats plus sympathique.

voila MA vision cela reste MA vision de la chose donc... merci de ne pas troll
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Bref tu cries au loup alors que rien n'étaye vraiment ton propos...
Concernant le stack des AE, qui s'en plaindra ? ( meme pas moi qui joue flamby en ce moment pourtant )
Je demande a ce que l'on teste le patch, je crie pas au loup.
Histoire que plusieurs personnes donnent leur avis. Mais je commence a croire que c'est plus facile de remettre en question ce qui est dit, plutôt que d'aller se faire sa propre idée....

Quand au AE, c'est pas que les sorcières qui sont touché, ce sont toutes les classes qui ont un AE.
Et puis, les AE flanbys nous aidaient bien aussi pour prendre un fort défendu.

Edit: Je troll pas, je donne mon avis et j'essaye de lancer une discution (c'est pas le but d'un forum)
Merci pour ton opignon et ton avis différant du mien 5 pages pour avoir un autre avis et une autre vision du test de la 1.2.1
Citation :
Publié par Cohars
Je demande a ce que l'on teste le patch, je crie pas au loup.
Histoire que plusieurs personnes donnent leur avis. Mais je commence a croire que c'est plus facile de remettre en question ce qui est dit, plutôt que d'aller se faire sa propre idée....

Quand au AE, c'est pas que les sorcières qui sont touché, ce sont toutes les classes qui ont un AE.
Et puis, les AE flanbys nous aidaient bien aussi pour prendre un fort défendu.
Et bien tant mieux, t'as pas l'impression que de voir toutes les classes de mélées jouer en AE étaient un probleme ?
Slayer + Répu + LB , quasi tous en AE, c'était pas ridicule ?

Je suis bien content que ca soit nerf, ca rendra le jeu un peu plus technique ( voir moins brainless ), meme si j'aurai préféré qu'ils mettent des CD sur les compétences AE plutot que de nerf le stack.

Mais au final il fallait le faire.
^^ Toutes les classes qui ont une AOE sont touchées en quoi ? Leurs DMG individuel ne diminue pas, c'est juste le stack qui est réduit et qui s'en plaindra ?
Perso je joue ingénieur, j'ai plein d'AOE et je trouve ça très bien.
Citation :
Publié par Cohars

Donc un sorcière pose son puit ou y a un kouptou y en a un des deux qui va taper à 0? Ca concerne que certains skill finish du kouptou ou même l'attaque de base niveau aoe?
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ Toutes les classes qui ont une AOE sont touchées en quoi ? Leurs DMG individuel ne diminue pas, c'est juste le stack qui est réduit et qui s'en plaindra ?
Perso je joue ingénieur, j'ai plein d'AOE et je trouve ça très bien.
Si un flanbys a lancé son AE sur la même zone que toi, tu ne ferra plus de dommages.
Si ça te gène pas pourquoi pas
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Donc un sorcière pose son puit ou y a un kouptou y en a un des deux qui va taper à 0? Ca concerne que certains skill finish du kouptou ou même l'attaque de base niveau aoe?
Oui le 2eme AE va taper a 0...
Plop tite réaction

Citation :
Publié par Cohars
Disons que si ça se loote sur les joueurs c'est un système qui va dans le bon sens, comme ça on pourra se stuffer autrement qu'en afk tapage de porte sur les forts non défendus

Citation :
Publié par Cohars

Moi je n'approuve pas ce système, ça va favoriser les bus encore plus gros pour la prise de forts. Les batailles de masse c'est non seulement moins intéressant car notre action a peu d'influence sur le déroulement du jeu, et puis c'est brouillon puisque il y a plusieurs lead qui ne sont jamais d'accord. Mais surtout ça va mettre les serveurs et les ordis à genoux (enfin, plutôt à plat ventre car ils sont déja à genoux ).

La course au plus gros bus ne m'intéresse pas, et on risque encore de se tourner les pouces en Orvr avec ma guilde qui peine à aligner un demi warband, ou alors on va rejoindre un gros bus pour taper des portes en mode diapo...bof bof.

Citation :
Publié par Cohars
Cette fonction est en test, elle ne sera pas implémentée dans la 1.2.1, donc y a pas le feu au lac pour ça.

Et puis ce n'est pas vraiment un problème, les champions dans la nature sont quand même bien weak par rapport aux champions dans les instances, c'est pas un pauvre regen qui va changer la donne.

Par exememple, le MdE est blindé de boucliers à la con et de regens débiles qui donnent l'impression de l'aider à résister à n'importe quoi. Au final c'est assez anecdotique dans les cas où on en aurait le plus besoin, c à d contre les boss ou contre un focus. C'est ultime pour soloter ou duel, ça c'est sûr, mais plus personne ne fait ça au niveau 40.

Citation :
Publié par Cohars
...
fake!
Impossible que le jeu rame plus que maintenant avec le patch .

Pour les aoe c'est pas bien grave, bien que ce soit un nerf encore un peu gros. Les casters apprendront à se servir d'autres sorts...

edit =
enfin oui pour être honnéte sur le nerf de l'aoe, ils ont fait de la merde

Le fait de mettre un "dimishing return" sur les stacks d'aoe aurait été plus raisonnable, par exemple :
- 1 aoe = 100% dommages
- 2 aoe à la fois = 75% dommages chacun, soit 150% des dommages par rapport à un seul aoe
- 3 aoe = 60% chacun, soit 180%
- 4 aoe = 50%, soit 200% de dommages par rapport à un seul aoe, seulement 2 fois plus de dommages qu'un seul aoe au lieu de 4 fois plus
etc.

je pense qu'on arrivera plus vite à quelque chose d'intéressant en faisant des modifications "mesurées" plutôt qu'en charcutant l'équilibre actuel (si équilibre il y a). de trop grosses modifs sur le jeu peuvent entrainer des problèmes encore plus gros! Le nerf des resist était lui aussi un nerf à la hache!

Et puis c'est inquiétant qu'il y ait encore de si lourds changements sur le jeu, non? Faire un changement aussi brutal à chaque patch ça n'est pas avouer : "on a fait n'imp, donc on fait un demi tour complet, jusqu'à ce qu'au prochain patch on refera un demi tour car on s'apercevra qu'on était allé trop loin dans ce patch"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés