......
.................
...........................
Il y a la théorie ... connue de tous ceux qui veulent s en imprégner et
il y a l observation sur le terrain de ce qui se passe .
L objectif n est pas d asséner et d imposer une théorie mais de faire que les gens qui paient s amusent .
Apparemment et vu les chiffres d abos tout le monde ne s amuse pas / plus .
( moi oui je m amuse et je ne poste pas pour moi mais en essayant d avoir une vision globale )
La théorie serait elle Reine ?
Qui ne devrait pas se faire gauler devant un fort comme un car de touristes japonais qui se fait poutrer par un Wb qui passe ?
Qui ne devrait pas attendre à un point sur le cheval alors qu on attend un inc ?
Qui devrait profiter du relief et des abris du fort et se retrancher quand ca inc et qui sort se livrer fighter et se faire pull et toler en plaine ?
Je continue ? parce que la théorie ...
On le voit bien les conditions théoriques de jeu ne sont que rarement remplies , tout est aléatoire , constitution des Wb , les afk , les décos dodo , les pick up ,
l importance numérique des forces en présence tout

et il n y a rien de rationel mais alors rien ...
Dans un jeu formaté 6 vs 6 ou 8 vs 8 ou xx vs xx ok mais là ?
Quand ou et à quelle frequence le pseudo equilibre semblant indiqué par les constitutions des differentes classes est il suivi d un equilibre dans le fight ? Jamais on peut le dire
sauf à se filer rencard pour se tripoter en 6 vs 6
Théorie vs réalité et pratique = ??? vaste débat
Une idée simple : ne pas laisser les joueurs mourir trop vite comme des mouches sous un rayon d AoE Baygon Vert