[1.2.1] Appel a la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daramor
Malheureusement, Mythic n'a jamais écouté personne, ce n'est pas demain qu'ils vont commencer. Ils sont beaucoup trop AWESOME! pour ça.

Ils ont sûrement raison sur un point : les problèmes de lag dûs au trop grand nombre de personnes sur un point vont probablement se résoudre.
Si mythic n'écouter personne, warhammer ne serai pas le jeu qu'il et aujourd'hui çà serai même pas la peine d'y jouer ...

Il écoute surtout les ouinouin ricains
Mythic / GOA ne passe pas ici pour lire vos réclamations alors au lieu de flooder ici, allez flooder les fofos officiels si vous souhaitez que ça change.

Personnellement j'ai arrêté de me battre, le jour où le jeu sera vraiment trop dénaturé, je partirai ailleurs, c'est tout.
Citation :
Publié par petokask
Mythic / GOA ne passe pas ici pour lire vos réclamations alors au lieu de flooder ici, allez flooder les fofos officiels si vous souhaitez que ça change.

Personnellement j'ai arrêté de me battre, le jour où le jeu sera vraiment trop dénaturé, je partirai ailleurs, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi. C'est ridicule de se plaindre ici.

Pour le patch, moi le je trouve très positif. Si on perd de l'ae pour gagner du mono cible et un vrais jeu d'assist, moi je suis content. Passer les 15 minutes de défonçage de porte à chercher une tête pour la DD un max avec deux assist, le pied!. Bien plus que de spam un sort de zone.

Je me réjoui aussi que le nerf des sorts de zone ne dérange pas le pvp en petit comité.
Citation :
Publié par basta
une bonne chose ce patch, on va enfin pouvoir s'équiper convenablement avec le matos RvR.

faudrait quand même que le matos PvE soit UP à terme, parce que sinon bientôt zéro intérêt !
Il faut voir si leur système de token est assez avantageux, il est possible que cela ne change que peu de choses au final.

Je n'ai pas peur pour le PvE, j'ai fait 3 cryptes en tout et j'ai deja récupéré de meilleurs équipements que pendant tout le RvR que je fais depuis que j'ai créé mon perso.

Enfin, l'ORvR est injouable chez moi les 3/4 du temps, alors je ne verrais pas la différence
Les sets pvp ne sont pas top pour toutes les classes en même temps ( je parle surtout pour les healers ).
Après ça permettra clairement de faire des LV sans passer 2 mois à farm son stuff à la capitale.
Si les aoe sont nerf, les mages vont passer en dot qui se stack normalement et là, ça va pas être la joie.
Cumulé aux ingé, à partir de 10, t'es mort mais tu le sais pas encore, même avec un heal
Les Dots ca se soigne et ca se cure et faut une ligne de vue, les AE Stack dans toute un étage de forteresse tu peux pas en réchapper et ca oneshot quand tu marches sur un stack en montant l'escalier. Clairement ça n'a rien à voir du tout.
Citation :
Publié par Maniolia
bla.
Je dis pas que les AE stack étaient un idéal.

Après ça se cure en mono cible si je ne me trompe (je sais pas sur toute les classe, les cumul dot ingé font des ravages en tout cas), à voir sur un WB.

De plus le cure me semble plus ou moins buggué quand je l'avait testé avec mon PG, tu me dira y pas que ca...

De manière globale de toute façon, il y avait plus urgent qu'une Nième retouche de classe à l'arrache.
Citation :
Publié par IBastonI
Ah les Eldricht des forts up10 qui te castait à 700
Les Eldritchs PJ faisaient largement plus (mais ils avaient nettement moins de PdV)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Si vous espériez vous stuffer en RvR grâce aux jetons... Desole de vous le dire mais oubliez...
Va falloir gagner 500 fois au random....

Allez tester le patch et donner votre avis sur le forum officiel, svp.

Apres, il serra trop tard pour pleurer.

Edit: aucun garde me tape/cast a 700... Et pourtant je suis pas en full sombre-promesse...
Citation :
Publié par Cohars
Si vous espériez vous stuffer en RvR grâce aux jetons... Desole de vous le dire mais oubliez...
Va falloir gagner 500 fois au random....
Bah c'est le cas - no need random en masterloot et en faisant 700 kills / soir ca devrait pas prendre des semaines à acheter 1 voir 2 pièces

En tous cas c'est surement plus dur d'aller en phase 2 de capitale - finir la QP - gagner le sac - prier pour que ca soit la bonne pièce

PS : pour les gardes, ct en référence à DAOC
Ouai la monnaie pvp c'est bien,
ce qu'on reproche c'est qu'il faille clicker sur des boites de drop pour ça, ca va etre lourd, mais les joueurs se répartiront les objet itnellgiemment.

Je crois qu'ils auraient du continuer sur de l'influ, ou attribuer la monnaie en fonction des rp (rang) des joueurs. (total main libre)
c'est comme l'infu, les rp, ou les primes de roayumes sur daoc.

Ou +fin, créer cette monnaie, l'attibuer en "main libre", AVEC 1 slash commande pour les lmecs stuff pour dire "j'en veut pas".

Ou encore +fort, concevoir un addon qui va gérer les boites pour nous tu regles besoin/cupi/passe selon la nature de l'objet, ca existe déja je crois.

Et encore + puissant, mythic intégre l'addon au jeu
Citation :
Publié par Greldi
Ou encore +fort, concevoir un addon qui va gérer les boites pour nous tu regles besoin/cupi/passe selon la nature de l'objet, ca existe déja je crois.

Et encore + puissant, mythic intégre l'addon au jeu

Il en existait un. Mais je sais pas si il a été mis a jour.
Je vais chercher.

Si vous avez la possibilité aller tester la version 1.2.1.

Ce soir, j'essayerai de poster un log combat contre des mobs 40.

edit: l'addon: http://war.curse.com/downloads/war-a...ils/cneed.aspx
http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/arse.aspx
Citation :
Publié par Junon
De manière globale de toute façon, il y avait plus urgent qu'une Nième retouche de classe à l'arrache.
Je suis pas d'accord, régler le problème des stacks GTAE était LA priorité pour moi, c'est elle qui rendait impossible le fait de toucher une porte de forteresse ou de fort vraiment défendue ou de monter une rampe de fort/forteresse défendue. Ca bloquait complètement l'intérêt des prises de structures sauf à les prendre en lose D avant que la défense arrive.
Je trouve ces évolutions assez intéressantes dans l'ensemble. La 1.2 était attendue et au final a pas changé grand chose, j'espère que la 1.2.1 sera plus "structurante"
je n'ai jamais lu un post après une maj ou il n'y avait pas des râleurs en boucle.

Parfois quand je lis des posts je me dis que la fin du monde ne serait pas pire a vous entendre.

bon courage.

pas facile la vie
je n'ai jamais lu un post après une maj ou il n'y avait pas des râleurs en boucle.

Parfois quand je lis des posts je me dis que la fin du monde ne serait pas pire a vous entendre.

bon courage.

pas facile la vie
Peut-être parce que tu n'as pas eu à changer de perso suite à une maj. Si ça avait été le cas, comme pour les furies, tu comprendrais que certains râlent il me semble.
Citation :
Publié par dunharrow
un peu léger comme développement pour des accusations aussi grave.
Regarde mes posts, j'ai déjà expliqué pourquoi je dis ça. Et encore une fois, j'invite tout le monde a passer un petit moment pour le tester et donner son avis.

Pour moi, la patch 1.2.1 est une horreur.

Tank intuable en PvE si il a 800 d'endu.
Garde champion en papier maché. ( ah oui, présence de garde destruction dans les forts de l'ordre non claim)
AE beaucoup trop nerfé.
Systeme de jetons (qui est une bonne idée sur le papier) est très mal implanté.
Performance du jeu ont encore chuté malgré la baisse de résolution des sorts.

On oublierait presque les modifications sympa comme l'interface guilde, les améliorations des forts, ...

Allez tester la version, et après on en parle

PS: je râle pas car je vais être nerf... Au contraire, je vais avoir un up. Je joue plus LB pour ça Je râle pas sur les modifications.
Je donne mon avis sur ces modifications et je vous invite a aller tester le patchs et a donner votre avis sur le forum officiel.
Apres faudra pas pleurer quand le patch va être implanté et que l'on va devoir subir ces absurdités pendant un mois.
C'est comme les élections, si vous n'allez pas voter, faudra pas râler si on a un gouvernement qui vous plaît pas
Supprimer l'AE stack est complètement débile quand il suffit de diviser la charge des dommages entre les différentes ae. Maintenant quoi on va taper à 0 sous prétexte qu'on a pas été assez rapide à balancer l ae et qu'on s est fait griller par un autre joueur ? Trop débile, mais tellement plus facile pour les développeurs que de diviser les dommages infligés en fonction du nombre d'ae en cours d'exécution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés