|
Bonjour !!!
Tout le monde ici connait la célèbre association du fromage de chèvre au four avec un filet de miel par dessus. J'adore le fromage de chèvre au four, mais je n'ai curieusement pas encore essayé avec du miel. Cependant ! J'ai mangé récemment un fromage dont j'ai oublié le nom, avec des noisettes au miel, ainsi qu'un autre fromage avec de la confiture. Et ça déboîte mais d'une force pour ainsi dire peu commune. C'est plus qu'un délice, c'est un orgasme culinaire. Voici donc un sujet pour vous permettre de partager vos associations fromage et truc sucré. 3 exemples : Le célèbre fromage de chèvre au four (ou non) sur pain grillé avec du miel dessus. Un grand classique. J'avais un jour créé un sujet sur le camembert au pain d'épices. Je vous le relinke : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865826 ![]() Quand à ma dernière découverte, il s'agit d'un fromage de brebis basque, l'etorki, qui se bouffe (je déteste le mot "déguste") traditionnellement avec de la confiture de cerises noires : Et c'est vraiment over giga bon. Voilà en ce qui concerne mon partage. Et vous?
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |