[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Quand on fait partie d'un groupe et qu'on suit le déplacement d'un autre membre du groupe, même en quittant le groupe on voit toujours son déplacement !
Bug sort cra: Flèche d'immobilisation lvl 4:

Sans tir critique dans la barre des sorts et dans le panneau avancé des sorts il me met CC actuels: 1/9 pour la flèche immo.

Hors après un Tir critique qui donne +8CC au lvl 6 (+10 sur CC) la flèche d'immobilisation n'est pas à 1/2 CC mais à 1/3 CC -___-

Edit pour en-dessous:sniff
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Hors après un Tir critique qui donne +8CC au lvl 6 (+10 sur CC) la flèche d'immobilisation n'est pas à 1/2 CC mais à 1/3 CC -___-
Pas un bug.

Pour la quête d'alignement 45 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut mettre quelqu'un devant le garde. En tout cas, ça a fonctionné comme ça pour moi.
Et quand je dis devant, c'est juste devant.
Impossibilité d'utiliser les sangs de phoenix "Tes caractéristiques ne conviennent pas pour utiliser cet objet" alors que mon eni est du bon ordre et d'alignement 21.

Le gourlo ne prend plus les faiblesse lorsque les tonneaux sont placés a côté de lui.
Citation :
Publié par grosbenji
Le DC lance Étourderie mortelle...pour une durée infinie!

Chez moi c'est normal pour tous les persos sauf celui qui joue juste après le DC, il se prend 3 tours d'étourderie.
Citation :
Le challenge chacun son monstre est buggé...

On a beau chacun en tuer un sans toucher a celui de l'autre, ça marche pas.
Pourtant, je l'ai fait hier en arène sur un toror sans soucis. :s
Peut être des cas à la con
Citation :
Publié par grosbenji
Le challenge chacun son monstre est buggé...

On a beau chacun en tuer un sans toucher a celui de l'autre, ça marche pas.
je l'ai réussi en donjon crak' pour ma part.

Pour revenir à Bulle, ca m'est arrivé 3 fois depuis la MàJ, un cas rare donc.
Sinon, c'est marrant de voir à quel point cette MàJ est bugguée ...
Euh, j'aime bien la surprise que j'ai eu au Péki Péki tout à l'heure...

http://img9.imageshack.us/img9/6473/20090410174817.th.jpg

Ils ont penser a tout, même a un Peki qui tape comme un Ougah :

Formule de base lorsqu'il y a collision avec un obstacle : (8+1d8 *Niv/50)*distance

Peki lvl 830 ->

Imaginons il tire un dé de 8 : (8 +8*830/50)*5 = (8+8*13)*5 = (112)*5 -> 560 de dommage rien qu'en touchant un obstacle...
Et ce a chaque Croutage qu'il lance bon nombre de fois par tour.

Y'aurai pas un soucis ?
Suis-je le premier étonné ?

Forcement mort, il nous tuait 1 perso/tour voir 2.
http://img9.imageshack.us/my.php?image=20090410174817.jpg
Citation :
Publié par Myleise
Le péki vaut enfin son niveau... Pour moi c'est pas ses dégats qui sont choquants désormais, mais son exp, qui avait été baissée y a quelque temps.
T'inquiète pas, je suis sûr qu'on va trouver une technique pour le farm. C'est comme le ougah au début, tout le monde hurlait sur le boss trop cheaté... au final c'est un poutch quand on le joue avec certaine technique.
Je ne sais plus si il a été dis, mais il y a un bug sur hardi (challenge où on doit rester au cac d'un ennemi) : quand on le tue, on est plus au cac -> perdu.

Ensuite il existe un bug sur le dopeul eni qui fait qu'il se tape tout seul dans une certaine configuration : lui sur une case isolée, un wasta et moi derrière.
J'ai pas le courage de fouiller le topic, mes excuses si c'était déjà posté.

Lors d'un combat contre le dopeul crâ, j'ai coincé l'ennemi dans un coin avec un craq et un bouftou crapeauté nommé X. Un troisième bouftou (Y) n'avait rien à faire, puisqu'il ne pouvait pas venir au corps à corps. Aucun boost n'a été lancé sur Y. Une fois à distance, Y a décidé... d'attaquer X, qui n'a donc pas perdu de PV grâce à crapeau. C'est très probablement dû à la nouvelle IA qui fait attaquer le dragonnet ou le craq dans le vide pour appliquer les bonus de leurs attaques en cas d'absence de cible, mais l'état pesanteur est un inconvénient, pas un avantage. Soit j'ai manqué une subtilité de ce sort, soit c'est un bug.
Salut salut. Je sais pas si c'est nouveau, mais la date des percepteurs posés bug.

Un ami vient de poser un percepteur. On est le 10/04 (10 avril.)
Dans le panneau de guilde, la date du percepteur posé est "5/04" , 20:04 pour 20h.
Or, nous sommes le 10.

Voilà, si ce bug est arrivé à quelqu'un.

ps : Il n'y a qu'un percepteur posé, je ne confonds point.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Suis je le seul a qui il manque le premier chiffre devant l'adresse IP quand il se connecte?

Du genre votre adresse ip est :

61.x.x.x

J'ai:
1.x.x.x
Pareil

Sinon y'a le bond utilisé pour 1 case.
Et j'ai eu un probleme (bug ?), le sacri qui me punit à 1000 alors qu'il avait 3000 pdv/4300. Wtf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés