[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Young
Un petit bug sympa...
J'ai également eu ça, certains monstres dont l'affichage change comme si on avait cliqué sur activer/désactiver les modèles. Et c'est à chaque fois quelques monstres, jamais tous (j'ai l'impression en tout cas).

Edit' : ah oui ^^', j'avais pas fait gaffe, bizarre en effet.
Re-edit' : à noter que le challenge circulez ! (ne pas retirer de PM) échoue si un énu termine par une pelle du jugement cc.
Citation :
Publié par lepongiste
J'ai également eu ça, certains monstres dont l'affichage change comme si on avait cliqué sur activer/désactiver les modèles. Et c'est à chaque fois quelques monstres, jamais tous (j'ai l'impression en tout cas).
Je pensais au châtiment en fait
Il semblerait que le challenge "partage" bug, je viens de faire un Bworker avec ce challenge, ça nous a pris du temps mais tous le monde a bien achevé son mob mais à la fin le challenge est noté comme raté ... ça fait un peu rager .
Je rajoute un bug venant des cible en PvP :

Quant notre cible à lui aussi un parchemin de prime sur nous, on gagne autant d'xp que si l'on avais survécu à la confrontation et 1 seul pévéton.
Petite précision quant même : J'étais l'agresseur et il est donc l'agressé.

Petit screen (je gagne normalement 240.000xp quant je remplis un contrat) :

708059bugdofusprime.jpg
Bug salle du bworker:

La case juste à gauche (par rapport à l'écran) de la position de départ du bworker est obstruée alors qu'il n'y pas d'obstacles apparent.

J'avais placé le ker sur la case derrière sa case de départ, une mama placée sur cette dernière et lorsque j'ai voulu Moon le ker en diagonale un message en rouge est apparu du genre: "Un obstacle vous empêche de cibler cet ennemi, vous ne pouvez pas utiliser ce sort!"

Désolé pas eu le temps de screener.
Lorsque 2 sacris lancent le sort douleur partagée sur un meme allier, l'allier ne bénéficie que d'un des 2 effets.
Le dopeul crâ (sort 200) tape systématiquement les invoc arbre de sadi et cawotes en priorité.
Immunité ne protege pas de mot lotof
Bonsoir,

je viens de rencontrer un soucis contre le dopeul sram.
Il se met invi (pas de soucis) je tente de le trouver avec reperage, rien, pas grave.
Au tour suivant il colle 2 attaques mortelles sur mon double mais n'est toujours pas visible.

Le sort du dopeul est le meme que le notre, une attaque doit le rendre visible en principe !
Citation :
Publié par rabbitboy
salut,
Apparament on ne peut plus reduire de po sur le dopeul iop. En lui faisant oeil de taupe lvl 6 en cc il peut toujours bondir comme bon lui semble.
Bond n'a jamais eu de portée modifiable a ma connaissance.
Le trousseau de clef marche pas pour le donjon pandikaze chez moi ou du moins faut avoir la vrai clef pour que le PNJ nous demande pas de partir et ainsi nous permettre d'avoir 2 option et le donjon cérémo apparait pas dans le trousseau de clef, alors que c'est bel et bien un donjon.
Le sort arakne en CC ne debuff pas systematiquement treve/immu/renvoi du sort d'un feca, elle a plutot tendance a se coller et passer.

Par ailleurs elle ne retire plus de pa. (sort lvl 6)
L'dopeul sadi peut pas ronce multiple au 180, car il invo une gonflable devant lui.

Sinon (va savoir si c'est que sur mon perso hein XD) j'suis pas parano mais colere foire chez moi quelques fois (j'utilise correctement le sort et l'a parfaitement compris). A moin ... que cet eni avait 50% terre, et 600 resis fixes§ + prev.
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Je rajoute un bug venant des cible en PvP :

Quant notre cible à lui aussi un parchemin de prime sur nous, on gagne autant d'xp que si l'on avais survécu à la confrontation et 1 seul pévéton.
Petite précision quant même : J'étais l'agresseur et il est donc l'agressé.

Petit screen (je gagne normalement 240.000xp quant je remplis un contrat) :
C'est marqué que tu as survécu, mais tu gagnes bien 3 pévétons et tout l'xp. C'est juste un bug d'affichage.
juste un detail amusant qui n'est pas vraiment un bug.

si le coffre animé meure et que l'osa le ressucite avec laisse spirituelle, a la fin du combat, la ligne du coffre est apres celle de l'osa et les drops sont pour lui .

je trouve ça marrant, j'attend de voir les "fouet+ laisse" en team random et les enus pleurer x)
Citation :
Publié par Dina
C'est marqué que tu as survécu, mais tu gagnes bien 3 pévétons et tout l'xp. C'est juste un bug d'affichage.
Pas tout à fait...
En multi-pvp, il y a des soucis quand 2 traqueurs perdent contre un traqué qui avait l'un des deux traqueurs en traque.
Je n'ai pas réitéré l'expérience, donc je ne peux réellement faire suite.
comme tout le monde bug sur les challenges

et un bug aussi tres chian : par exemple, je clique sur le sort flammiche pour voir si j'ai mon ennemi en portée, je ne l'ai pas. donc je veux me decaler, je clik dans le vide pour enlever la PO du sort, mais la sa ne marche pas sans lancer le sort. je ne peux pas bouger ni lancer un autre sort : je suis bloké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés