[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour dérobade, c'est pas un bug, le sort a toujours fonctionné ainsi : ça ne permet juste que d'esquiver que les frappes d'armes ou sorts lancés au cac du sacri. Donc si on tape en diagonale, aucun problème.

Pour s'en tirer contre sacri, vive les marteaux, arcs et baguettes. Dans le cas du marteau, on fait jouer la zone d'effet et non la cible de frappe, ça ne déclenche donc pas la dérobade.
Citation :
Publié par Nunux
Sinon pour dérobade, c'est pas un bug, le sort a toujours fonctionné ainsi : ça ne permet juste que d'esquiver que les frappes d'armes ou sorts lancés au cac du sacri. Donc si on tape en diagonale, aucun problème.

Pour s'en tirer contre sacri, vive les marteaux, arcs et baguettes. Dans le cas du marteau, on fait jouer la zone d'effet et non la cible de frappe, ça ne déclenche donc pas la dérobade.

Merci pour l'astuce ^^.

Autrement, jouant a dofus depuis 2~3 ans, c'est une des seules (la seule ?) maj que j'ai vu avec autant de bug.
Trop facile...
La 1.26 était assez simple mais un peu dur quand même et justement c'est sa qui faisait l'intérêt du jeu mais maintenant déjà pour up on a juste a faire nos dopeuls et on up d'un lvl après on se fait n'importe quel donjon avant les donjons d'oto avait un intérêt alors que maintenant avec les dopeuls....Moi je propose Soit:
Qu'ils rajoutent des points de vie au monstres
Soit:
Qu'ils rajoutent les points de vie qu'en pvp
Parce que la perso je me fait chier partout sauf en pvp
Citation :
Publié par mr-piccolo
avant les donjons d'oto avait un intérêt alors que maintenant avec les dopeuls...

Je t'arrête juste la dessus. Tu parles du restats de caractéristiques ? il me semble qu'il n'est possible qu'une seule fois avec les doplons. Ensuite il faudra faire les dongeons otos.
J'ai pas vérifié (pas pu ) si c'était encore comme ça sur la 1.27 mais sur la 1.26, lorsque je voulais capturer des archis accompagnés des personnages recherchés par la quêtes d'astrub (comme zhaitoshan), la capture ne marchait jamais avec 100% de chance de réussir .

Et sinon toujours sur la 1.26 on pouvait défendre les prismes en zone abonée sans être aboné .
Citation :
Publié par kanabeacht

Et sinon toujours sur la 1.26 on pouvait défendre les prismes en zone abonée sans être aboné .
Idem pour les défenses de percepteur, mais c'est a mon sens logique... Tant que tu ne fais pas de combat PvM dans cette zone.
Le Déplacement Félin sur un Coffre Animé le fait bien se déplacer à son tour, mais il peut traverser des obstacles (joueur, ennemi...) et se positionner sur une case déjà prise (deux coffres sur la même case par exemple).
il y a un bug avec les pierres de capture : des gens de ma guilde ont capturer des maître corbac, rasboul, abra ancestral, etc et leurs pierres sont des pierres normals

vous pouvez vérifier en hdv il n'y que des captures bouftou royal

le challenge hardi est bug : il considère qu'on est au contact d'aucun monstre quand on les a tous tuer
je tien a signaler d'autre bug : on peux pas booster la cawott --> elle ne prend plus les bonus vita, et je pense que c'est pareil avec les boucliers

bug de case : j'ai tuer un drag et je l'est résu pour bloquer le dopeul sacri mais il marche sur la même case que le drag et se tire , j'vous dit pas le carnage d'après
Citation :
Publié par Serifas
Car c'est pas toute la map? rassure moi tu le savais?
Merci de prendre les gens pour des cons, si si.... quand le dopeuls sram est a 4 cases de moi sans PM et qui se met invisible, oui je dois pouvoir le perceptionner avec mon sort niveau 6; tout comme quand je fais perception , que je ne vois rien et que juste en me deplacant d'une case , ca me pete à la gueule, il y a un probleme certain, a moins que le dopeul sram ait des pieges de taille 9

En passant, le tot est devenu un vrai punch, il a lancé 1 fois par combat son super sort de la mort 1000 agilité et tout le bordel(donjon + capture en arene idem)/ Le toror a eu je ne sais combien de fois le message comme quoi il ne pouvait pas lancer son tofu, peut etre une case bug.
Je confirme pour la détection des srams/monstres/pièges invisibles... repérage sram fonctionne pas non plus a 100%.

(Comme Baalia, je peux vous affirmer que le repérage était fait dans la zone du piège, qui était posé... sous mes pieds).
Ceux que j'ai repéré, pour avoir lu les pages en diagonales, je les lances tous au cas ou :
  • Le ToT ne lance pas Destinos
  • Possibilité de farm le CM qu'avec une clé Abra et le trousseau
  • Le don d'objouflage utilisé sur les pathfinders
  • Quête de traque, qui n'est pas supposée être attribuée aux personnes qui ne sont pas sur des maps aggressables / cité ennemie, l'es pareil (attribuée alors qu'on était en donjon)
  • Tir Éloigné bug et se termine un tour plus tôt (try again?)
  • Le canal noir de Domen et Maimane est en grève
  • Le gain de Pévétons en JcJ inéquilibrés
  • La formule d'échec de tacle ne marche pas toujours (fait passer le tour au lieu de perdre X PA / PM)
  • Le challenge Pétulant ne fonctionne pas correctement (doit utiliser une frappe indirecte pour causer la mort)
  • Le challenge Les mules d'abord = le challenge Les petits d'abord
  • Potion de résurrection ne marche pas
  • Le lapino n'impacte pas sur le challenge Incurable
  • Certains boucliers ne s'affichent pas
  • Le challenge Chacun son monstre bug en fin de combat pour raison encore unknown alors qu'il avait été effectué correctement
  • L'indémodable bug du spectateur
  • Ça n'arrive qu'à mon Ecatte mais il lui arrive souvent de passer ses tours contre le Dopeul Eca sans que personne n'aie lancé Roulette (...)
  • Le Dopeul Enu se massacrante la gueule parfois
C'est probablement pas tout, de mémoire y'a quelques autres bugs qui m'échappent dont je ne me souviens plus de la teneur..
Pour le lapino et le challenge incurable, il me semble que c'est voulu, vu que les mobs n'affectent plus les challenges (les invocations faisant donc partie aussi des "monstres", ou plutôt personnages non joueurs en combat).

De même que les invocs ne font pas rater d'autres challenges ou il faut frapper certains mobs etc.

Et puis ça priverait nos petits enis d'un PM!
Pour ma part j'ai constaté plusieurs choses.
Mon pandawa étant un fervent adorateur du "j'te porte et tu bouge pas" j'ai remarqué que plein de fois, allier ou ennemi, les personnes porté se retrouvaient sur la même cases que moi.

On est deux sur la même cases et j'suis dans la capacité de taper et d'utiliser mes sorts, alors que le tour d'avant je portais la personne.
Pire encore, lors d'un combat contre mon dopeul, sans porter l'ennemi celui-ci est venu terminer son tour sur la case où j'étais...
Le reste se sont les challenges qui bug.
Je confirme le Sphincter Cell :

Si il voulait nous taper, il devait faire Raccourci au dessus du RB et nous taper,

Il se trouvait juste derrière le RB, il reculait de 2, faisait un Raccourci de 1, invoqué Mutagen, et se remettait derriere le RB, ceci pendant les 5 premiers tours

(Histoire de tuer les autres mobs )
Ceux que j'ai repéré, pour avoir lu les pages en diagonales, je les lances tous au cas ou :
  • Le ToT ne lance pas Destinos
  • Possibilité de farm le CM qu'avec une clé Abra et le trousseau
  • Le don d'objouflage utilisé sur les pathfinders
  • Quête de traque, qui n'est pas supposée être attribuée aux personnes qui ne sont pas sur des maps aggressables / cité ennemie, l'es pareil (attribuée alors qu'on était en donjon)
  • Tir Éloigné bug et se termine un tour plus tôt (try again?)
  • Le canal noir de Domen et Maimane est en grève
  • Le gain de Pévétons en JcJ inéquilibrés
  • La formule d'échec de tacle ne marche pas toujours (fait passer le tour au lieu de perdre X PA / PM)
  • Le challenge Pétulant ne fonctionne pas correctement (doit utiliser une frappe indirecte pour causer la mort)
  • Le challenge Les mules d'abord = le challenge Les petits d'abord
  • Potion de résurrection ne marche pas
  • Le lapino n'impacte pas sur le challenge Incurable
  • Certains boucliers ne s'affichent pas
  • Le challenge Chacun son monstre bug en fin de combat pour raison encore unknown alors qu'il avait été effectué correctement
  • L'indémodable bug du spectateur
  • Ça n'arrive qu'à mon Ecatte mais il lui arrive souvent de passer ses tours contre le Dopeul Eca sans que personne n'aie lancé Roulette (...)
  • Le Dopeul Enu se massacrante la gueule parfois
C'est probablement pas tout, de mémoire y'a quelques autres bugs qui m'échappent dont je ne me souviens plus de la teneur..
Je suis éca et des fois, allez savoir pourquoi, je lance roulette
"Zaran Gagne 1PA"

Au tour suivant je me retrouve a passer mon tour...

Encore une autre :

"X Passera son prochain tour" (X différent de moi )

Et la, ça passe le tour des deux personnes...Soit un tour de buff dans le vide...

Ceci depuis la 1.26 me semble, et toujours pas corrigé...
Autre petit bug de challenge : le challenge hardi n'a pas l'air de fonctionner, sauf si il y a des invocations : En effet, je l'ai essayé une ou deux fois sans réussite, alors que il avait fonctionné jusqu'au dernier tour. Par contre, dans une salle de kitsou, j'ai tué le dernier kitsou avec une invocation kitsou à côté de moi, et il me semble que le challenge a réussi.

Sinon, pour le challenge incurable, j'ai remarqué que le lapino ne comptait pas dedans, on peut supposer que les gonflables, c'est pareil, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug ou pas.

Autre souci rencontré avec le trousseau de clé et le donjon dragon cochon. Le pnj m'a pris une clé de l'antre alors que j'avais le trousseau.
Citation :
Publié par -Zaran-
Je suis éca et des fois, allez savoir pourquoi, je lance roulette
"Zaran Gagne 1PA"

Au tour suivant je me retrouve a passer mon tour...

Encore une autre :

"X Passera son prochain tour" (X différent de moi )

Et la, ça passe le tour des deux personnes...Soit un tour de buff dans le vide...

Ceci depuis la 1.26 me semble, et toujours pas corrigé...
Juste un " bug" d'affichage sa , quand y'a aucun effet de marqué a part le "XXX gagne 1PA" il faut regarder dans les effet allié et ennemis.
Si dans ces deux derniers il n'y'a pas marqué +50 soins , c'est que tu est coru.

Autrement on sait directement que l'on est coru dans le canal vert , si on a une invoque qui a été coru.
- Lorsque douleur partagée est lancée sur l'épée volante et boostée via folie sanguinaire l'épée avance et passe son tour sans taper (arrivée au cac)

- L'allier sacrifié n'apparait plus sacrifié sur la vignette au bout du 3ieme tour alors que sacrifice a toujours effet (sous pano de classe)
J'ai constaté que des popos mises en barre de raccourcis déplacables ne marchent pas lorsqu'on double-clic dessus. ( pas sûr à 100% toutefois )

De plus, lorsqu'on repasse ces items depuis la barre jusque dans l'inventaire, ils se mettent tout en bas de la liste au lieu de se mettre tout en haut. ( J'pensais que ca les supprimais, mais en fait non, ils étaient tout en bas de la pile d'archis. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés