[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Challenge "mains propres"

Rappel, on ne doit blesser les adversaires avec aucun dégat direct.

Le challenge est raté si on touche un allié aussi, les stimulants aussi.

Il faudrait revoir le texte du genre:

"Vous et vos alliés ne doivent occasionner aucun dégat direct, sauf si c'est une invocation."
Bug d'affichage avec la banque
(la fonction recherche marche même pas)...

Etre obliger de vider sa banque pour retrouver un item disparu, c'est pas normal.
Citation :
Publié par -Orlando-
En ce qui concerne le bug du trousseau pour le donjon du tynril on ne peut pas entrer avec le trousseau dans le donjon mais si on entre avec une clef tynril et le trousseau on ne perd pas la clef en fin de donjon (après avoir parlé au pnj).
Problème identique pour entrer dans l'antre du DC, il faut une clef de l'antre dans son inventaire pour que le trousseau fonctionne. Par contre pas de soucis pour pénétrer dans le laby, le trousseau se suffit à lui-même.
les boucliers sont invisibles,le challenge "chacun son monstre" est raté alors que nous sommes sur de l'avoir réussi,idem pour le challenge "hardi" ....

Sa fait beaucoup de pages n'empêche pour beaucoup de bugs,on aurait bien attendu encore une petite semaine pour ne pas avoir une 1.27 digne d'une béta (sauf que y'a pas de George Cash et de Duty free,donc on le prend tout de suite moins bien quand des challenges trop contraignants pointent le bout de leurs nez)
Je n'ai pas eu le courage de lire tout les pst avant mais :

Je ne vois pas le nombre de tour avant relance de sort avec mon osa quand je me reconnecte en combat. Peut être simplement problème reseau ? ( ben oui si je suis deco du combat déjà xD)

Il faudrait faire un post récapitulatif pour que ca soit plus clair, on sais jamais ca peut aider les dev
Citation :
Publié par NoRobin
Problème identique pour entrer dans l'antre du DC, il faut une clef de l'antre dans son inventaire pour que le trousseau fonctionne. Par contre pas de soucis pour pénétrer dans le laby, le trousseau se suffit à lui-même.
Pareil pour le donjon kaze, ça devient lassant tout ses bugs...
Je ne sais pas si ça été dit mais le sort Dérobade bug.

En effet, on est censé esquiver 100% des coups durant 1tour (2 en cc) en reculant d'une case; il n'en n'est rien lors d'une attaque en diagonale, on se mange tout les dommages :/.

Didit*

@ Diablow : En pvp, certes c'est un peut un abus (petit rappel 2pdv perdu = 1pts de boost) même si on peut les battre facilement avec de la tactique (ou un iop feu ); mais en pvm solo .... vla les combats qui durent 10min x).

Sinon, j'ai pas trouvé si ça été voulu ... oupah.

Edit du 13/04

Bon, le sort Dérobade est bien bugué dans tout les sens ...
J'esquive 1 fois sur 10 une attaque au CaC ou de loin ... (Sorts et armes confondues)
La map à gauche du zaap Village de la Canopée (-55,15) ne s'affiche pas, donc obligé de popo rappel à chaque fois que je vais dessus (Oui, ma maison se trouve sur cette map ).
Citation :
Publié par Mei-Firefox

En effet, on est censé esquiver 100% des coups durant 1tour (2 en cc) en reculant d'une case; il n'en n'est rien lors d'une attaque en diagonale, on se mange tout les dommages :/.
Me semble avoir lu que ceci est voulu, mais c'est à revérifier
Citation :
Publié par Mei-Firefox

J'espère que c'est voulu, car déja que les sacris sont devenus une belle classe cheaté depuis la 1.27 (oui oui, encore plus qu'avant), si en plus ils peuvent esquiver n'importe quel coup a 100% pendant un tour...
je sais plus où j'ai vu l'info mais normalement il étais possible de refaire les dopeul de classe toute les 22h hors on est obliger de les faire toutes les 24h donc je pense que c'est un bug (j'ai rien vu qui parlais de dopeul de classe sur les post de la 1.27 sur l'officiel mais j'ai pu mal voir)
Bon je ne crois pas avoir lu tout ça dans les pages précédentes donc voici quelques petits trucs zarb que j'ai croisé ; bug ou pas, à force, j'avoue que c'est pas évident de savoir vu la quantité déjà recensé par vous tous

- Petit donjon kouloss hier avec une amie, on part pour le capturer.
La pierre est du bon nv / elle est à 100% de capture / c'est le perso qui a la pierre qui lance le sort / le sort est lancé / le sort n'est pas désenvouté .......
Capture foirée !
Ah bah oui mais euh ... hein o_o ?!?

..............

- Je vois un archi wabbit, chic je le capture ...
Capture réussie ..... mais elle devait pas être différente la boîte contenant un archi ? parce que là, aucune différence oO
Idem pour celles avec les boss d'ailleurs ...

..............

- Ia du dragonnet osa totalement à l'ouest, ça je confirme ce qui a déjà été évoqué je crois ^^'
Si on a le malheur de pas le foutre devant la bestiole à frapper quand on l'invoque, il à l'air de suivre l'ordre "Nan, j'ai pas envie de t'aider ... j'me casse"
Je m'attends presque à le voir taper dans un ptit cailloux avec la patte pour me montrer qu'il boude O__o ...

.............

- J'ai un peu de mal avec certains "foirages" de challenges, mais ça vient ptet de moi qui capte pas tout :
je veux bien que les "contres" et autres "renvois" fassent foirer les challenges comme élémentaire ou focus ... ça semble assez logique même si ça fait un peu rager ^^'

Par contre, là où je pense qu'il y a bug, c'est pour "mains propres" : ça demande des dégâts strictement indirects ... pourquoi les "contres" font foirer celui là ?
C'est pas des dégâts indirects ?
Là c'est plus une question qu'un bug signalé ....

............

- Et enfin, lors d'un challenge "le temps qui court" où on ne doit pas retirer de pa, j'ai mon craq qui le fait foirer (oui là c'est ma faute, j'ai oublié ^^') ... mais le bug c'est qu'à ce moment là, le tchat m'a sorti ça :
" Et comme d'habitude, c'est à 37 qu'on doit cet exploit" O_o !!
Non, mon craq n'est pas un numéroooooooo

Et voilou ^^'
Citation :
Publié par Boryokudan
Petit bug : Le maitre corbac n'arrive plus à invoquer de corbac soit disant à cause d'un obstacle invisible.
je confirme

Sinon mettre une cawotte sur un emplacement de début de combat et faire raulebaque fait disparaitre la cawotte. ( le joueur prend la place de la cawotte et la cawotte agonise en mourant puis disparait )
Citation :
Publié par landvaettir
- Je vois un archi wabbit, chic je le capture ...
Capture réussie ..... mais elle devait pas être différente la boîte contenant un archi ? parce que là, aucune différence oO
Idem pour celles avec les boss d'ailleurs ...
Je confirme , j'ai eu la même chose avec l'archi larve bleu...
Perception perceptionne que dalle ou des fois le sram ou des fois le piege ou des fois rien ou des fois tout...Bref, de grands moments de plaisirs contre des srams et le dopeul sram.

On repere plus souvent le sram que rien du tout, mais le pire ce sont les pieges, alors là, c'est vraiment pas souvent que je les vois.
Citation :
Perception perceptionne que dalle ou des fois le sram ou des fois le piege ou des fois rien ou des fois tout...Bref, de grands moments de plaisirs contre des srams et le dopeul sram.

On repere plus souvent le sram que rien du tout, mais le pire ce sont les pieges, alors là, c'est vraiment pas souvent que je les vois.
Car c'est pas toute la map? rassure moi tu le savais?
Citation :
Publié par Chat rond
Bug d'affichage avec la banque
(la fonction recherche marche même pas)...

Etre obliger de vider sa banque pour retrouver un item disparu, c'est pas normal.
Je ne sais pas si ça en fait parti mais j'ai pas vu d'abaissement de la capacité d'affichage des objets en banque avec la 1.27. Il me semble que cela avait été fixé à 2.500 (ou un truc du genre) avant la MaJ et là, nous sommes retombés à 1.000. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un soucis passager parce que c'est encore une fois assez handicapant (pour ne pas dire chiant).
Bonjour,
Il me smeble que le gourlo , est plus particulièrement ses tonneaux bug : ils ne lancent plus leur sort au CaC du Gourlo, j'ai tenté en vain pendant 50 min de le tuer à l'épouvante et a la libé mais ça prennait tellement de temps que j'ia stoppé :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés