Bon je ne crois pas avoir lu tout ça dans les pages précédentes donc voici quelques petits trucs zarb que j'ai croisé ; bug ou pas, à force, j'avoue que c'est pas évident de savoir vu la quantité déjà recensé par vous tous
- Petit donjon kouloss hier avec une amie, on part pour le capturer.
La pierre est du bon nv / elle est à 100% de capture / c'est le perso qui a la pierre qui lance le sort / le sort est lancé / le sort n'est pas désenvouté .......
Capture foirée !
Ah bah oui mais euh ... hein o_o ?!?
..............
- Je vois un archi wabbit, chic je le capture ...
Capture réussie ..... mais elle devait pas être différente la boîte contenant un archi ? parce que là, aucune différence oO
Idem pour celles avec les boss d'ailleurs ...
..............
- Ia du dragonnet osa totalement à l'ouest, ça je confirme ce qui a déjà été évoqué je crois ^^'
Si on a le malheur de pas le foutre devant la bestiole à frapper quand on l'invoque, il à l'air de suivre l'ordre "
Nan, j'ai pas envie de t'aider ... j'me casse"
Je m'attends presque à le voir taper dans un ptit cailloux avec la patte pour me montrer qu'il boude O__o ...
.............
- J'ai un peu de mal avec certains "foirages" de challenges, mais ça vient ptet de moi qui capte pas tout :
je veux bien que les "contres" et autres "renvois" fassent foirer les challenges comme
élémentaire ou
focus ... ça semble assez logique même si ça fait un peu rager ^^'
Par contre, là où je pense qu'il y a bug, c'est pour "
mains propres" : ça demande des dégâts strictement indirects ... pourquoi les "contres" font foirer celui là ?
C'est pas des dégâts indirects ?
Là c'est plus une question qu'un bug signalé ....
............
- Et enfin, lors d'un challenge "le temps qui court" où on ne doit pas retirer de pa, j'ai mon craq qui le fait foirer (oui là c'est ma faute, j'ai oublié ^^') ... mais le bug c'est qu'à ce moment là, le tchat m'a sorti ça :
"
Et comme d'habitude, c'est à 37 qu'on doit cet exploit" O_o !!
Non, mon craq n'est pas un numéroooooooo
Et voilou ^^'