[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
En combat quand je mets mon curseur de sourie sur une image(éxemple de mon nini) les faiblesse,PM,PA etc ne s'affiche pas, à la place je vois mes sorts.

D'autre personne on ce truck ?!
Citation :
Publié par zuip-
En combat quand je mets mon curseur de sourie sur une image(éxemple de mon nini) les faiblesse,PM,PA etc ne s'affiche pas, à la place je vois mes sorts.

D'autre personne on ce truck ?!

Options--> Général--> Afficher les infos au survol d'un joueur en combat

Bug pour le challenge Blitzkrieg:

Rappel: si un adversaire est touché, tuez le avant le début de son prochain tour.

Je choisis un adversaire full vita je lui balance une glyphe.
Début de son tour il prend les dégats le challenge rate...
Normalement il devrait prendre les dégats ce tour, puis on devrait le tuer avant son prochain tour.

C'est le plus logique. La glyphe blesse au début et non pas avant le début du tour du mob.
Ma colere bug de temps en temps, je sais pas si ca été dit pas envie de me taper les 8 pages!

Ce qui est zarbi c'est que par exemple je lance coco premier tour, ok degat normal, puis 4 tours après je la relance et j'use rien (enfin comme la premiere coco) puis 4 tour apres encore je relance et la ca bug plus enfin voila quoi!
Lorsque l'eni pousse avec mot de frayeur un panda qui porte quelqu'un (le joueur porté tombe et le panda est repoussé bien sur, et avec une belle case bug sur la personne tombée), lors de la fin du tour du panda, le canal rouge annonce une attente du joueur porté.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
j'ai aussi remarquer que brokle ne marchait pas ( poussière environ 235 max et la 166 et 189 T-T)
Tu l'as fais sur le mob ? Car moi, ca fonctionne conrrectement. /:
Poisse non plus.

LOOL, il ont refait le systèm pvp ouquoi ? -_-

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/090410104407932120.jpg

Vous les voyez ou les 15% équilibrés la ?

D'ailleur pourquoi mon obji parle en canal commun ?
Citation :
Publié par Eraflure
J'ai pas le courage de fouiller le topic, mes excuses si c'était déjà posté.

Lors d'un combat contre le dopeul crâ, j'ai coincé l'ennemi dans un coin avec un craq et un bouftou crapeauté nommé X. Un troisième bouftou (Y) n'avait rien à faire, puisqu'il ne pouvait pas venir au corps à corps. Aucun boost n'a été lancé sur Y. Une fois à distance, Y a décidé... d'attaquer X, qui n'a donc pas perdu de PV grâce à crapeau. C'est très probablement dû à la nouvelle IA qui fait attaquer le dragonnet ou le craq dans le vide pour appliquer les bonus de leurs attaques en cas d'absence de cible, mais l'état pesanteur est un inconvénient, pas un avantage. Soit j'ai manqué une subtilité de ce sort, soit c'est un bug.
Pour ça, je pense que ça vient d'une autre subtilité de l'ia, à savoir

"un monstre est capable d'attaquer un allié pour pouvoir attaquer un ennemi."
En gros, si le monstre tuait ton bouftou, au tour d'après, il pourra attaquer.

J'aime cette vision du bouftou machiavel "la fin justifie les moyens"
Avant dernière sale dragoeuf (bug d'il y a 2 mois maintenant) on peut plus se téléporter vers le haut de la map disant "obstacle invisible" alors qu'avant il n'y avait pas ce soucis.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour ça, je pense que ça vient d'une autre subtilité de l'ia, à savoir

"un monstre est capable d'attaquer un allié pour pouvoir attaquer un ennemi."
En gros, si le monstre tuait ton bouftou, au tour d'après, il pourra attaquer.

J'aime cette vision du bouftou machiavel "la fin justifie les moyens"
Je crois pas que c'est ça. Je n'ai jamais eu ce problème dans les autres occasions où certaines de mes invocs ne pouvaient pas attaquer, et le fait qu'il n'attaque qu'une cible qu'il ne peut blesser ne doit pas être une coïncidence.
Citation :
Publié par Eraflure
Je crois pas que c'est ça. Je n'ai jamais eu ce problème dans les autres occasions où certaines de mes invocs ne pouvaient pas attaquer, et le fait qu'il n'attaque qu'une cible qu'il ne peut blesser ne doit pas être une coïncidence.
j'avoue ne pas savoir, mon clone n'a pas ce genre de comportement destructeur
Euh y'a contamination. Je joue sadida fourbe, je pex ma mule au donjon bouftou.
Ma mule prend vent+tr. Et à la fin, je gagne le challenge, alors que la règle c'est: Si un personnage est touché par un ennemi vous avez trois tours pour l'achever. Suis-je considéré comme un ennemi?
Fin bon, je m'en plains pas des 115% en br avec un mode full sagesse, ca fait du bien
Citation :
Publié par Easy <3
Euh y'a contamination. Je joue sadida fourbe, je pex ma mule au donjon bouftou.
Ma mule prend vent+tr. Et à la fin, je gagne le challenge, alors que la règle c'est: Si un personnage est touché par un ennemi vous avez trois tours pour l'achever. Suis-je considéré comme un ennemi?
Fin bon, je m'en plains pas des 115% en br avec un mode full sagesse, ca fait du bien
Où est le problème ?
Citation :
Publié par Easy <3
Justement, mon challenge c'est de buter mon allier si il se fait toucher par un adversaire. Hors je le bute avant, donc je ne devrais pas gagner.
T'est un ennemi maintenant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés