[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akuji
Tellement été préssé de sortir la 1.27 ... Il aurait mieux fait d'attendre encore.

Combien de personnes étaient sceptiques quand à cette sortie de la 1.27? ^^
Mais bon vacances obligent, ils ont décidé de faire rentrer l'argent avec les enfants, collégiens, étudiants etc...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
je voit pas de bug moi Oo!

Tu parle de l'option "ne plus voir que le cercle" ?

Regarde bien le screen, il y a un glyphe pair d'un coté de la map et impaire de l'autre.
On est téléportés à la porte d'un village dès qu'il passe à l'alignement opposé (ex: Village des Zoths).

Mon personnage ne pouvait plus bouger une fois la téléportation effectuée.
Le dragonnet était déjà bête avant la maj mais la ca devient risible ...

Hier a grobe, il me desenvoutait car le soryo m'avait retirer des pm alors que je l'avait placé à 1 case du maho/yokai et moi m'etant reculer de 3 cases (alors que j'avais 16PA/7PM + divers boosts/protection et -1PM du soryo...)

Je confirme aussi l'épée volante du sacri qui passe souvent sont tour
Citation :
Publié par -Azkalem-
Actuellement en skeunk, le challenge "Tueur à gage" après avoir tuer la poupée affamée, ne désigne pas la nouvelle cible.
En fait, j'ai constaté la même chose (pas en Skeunk), c'est que si un joueur A tue le mob désigné pendant son tour de jeu et qu'il lui reste des PA, il n'y a pourtant pas de nouveau monstre de désigné.

Si par malheur le joueur A utilise ses derniers pa pour tuer un autre monstre (aucun monstre en cours de désigné par le challenge), le challenge échoue.

Autrement dit s'il reste 2 mobs avec 10pv à tuer, si tu tues celui désigné, tu dois genre passer ton tour en attendant que le 2eme soit désigné.... un peu relou.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Depuis hier soir le canal noir ne marche plus. On est au moins 3 sur mon serveur à avoir le canal noir qui ne fonctionne plus. Est ce que c'est arrivé à d'autres ?
pareil, ma sœur aussi, sur le pc de ma chérie aussi.
on est tous les 3 sur domen, comme toi.
Je pense pas que ça ait été dit, mais certains familiers semblent avoir des bonus illimités. Mon Bouloute, que j'ai ressuscité le soir même de la MàJ (je précise : +165PV, Capp. Accrues), ne semble plus limité.
Il en est à +200PV là.
Au donjon abra/chêne mou, on peut rentrer dans le donjon abra avec le trousseau, puis une fois au point ou on entre au donjon chêne mou:
- le pnj propose de "Montrer la clef", que ce soit avec le trousseau ou avec la clef CM
- le pnj propose ensuite de "donner la clef" ou "Utiliser le trousseau", même si on n'a pas de clef. Si on choisit d'utiliser la clef qu'on n'a pas, on peut rentrer, et on ne perd rien dans le trousseau.

EDIT: Arf ça a déjà été dit, au temps pour moi qu'en emporte le vent! Je vais m'autoflageller vous inquiétez pas!
Sûrement déjà dit, le kaskargo utilise son sort pour bondir d'une seule case.
Et lorsque qu'il est porté il colle une bave sous nos pattes et donc ... nous tue par la même occasion...

Thib-Aut
Citation :
Publié par lepongiste
Je ne sais pas si c'est une nouveauté voulue ou pas...

Je fais un DC et je me débuff' avec ronce insolente pour ne pas prendre le poison...
Le premier tour, je joue tranquille, mais les 2ème et 3ème tours je perds de la vita comme s'il y avait le poison normalement.

Edit' : pétulant (utiliser tous ses PAs) bug aussi en fin de combat chez moi.

Perso, ça m'était arrivé avant la maj le coup du debuff mais du sort encore effectif... Os un perso qui croyait être lavé de tous buffs

Sinon les bugs des dopeuls, genre le sadi qui invoque deux poupées et qui multiple par dessus... Le sram qui déclenche ses pièges, le feca qui se glyphe... L'eca qui ne sait pas taper si il est pas au cac... Un level 200 qui est même pas foutu de s'acheter 2 de po x)
Citation :
Publié par Thib-Aut
Sûrement déjà dit, le kaskargo utilise son sort pour bondir d'une seule case.
Et lorsque qu'il est porté il colle une bave sous nos pattes et donc ... nous tue par la même occasion...

Thib-Aut
C'est la meme chose pour les mobs qui se teleportent/ont un sort de deplacement.

Aussi le trousseau permet pas de rentrer en tynril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés