|
Bug : cawotte est sacrifiable
Sinon belle liste de bug GG AG. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divers bugs] 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bug qui nous a niqué un eni -_- au kimbo.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bug Quete Bonta n°22
Lorsque l'on doit aller voir Zeurg au temple Osa, il ne veux pas vous parler de la quête et veux vous restat (maismoua neuh veux pas!) |
![]() |
|
|
Le dopeul feca se glyphe lui même quand on se met en bord de map.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actuellement en skeunk, le challenge "Tueur à gage" après avoir tuer la poupée affamée, ne désigne pas la nouvelle cible.
|
![]() |
|
|
On est téléportés à la porte d'un village dès qu'il passe à l'alignement opposé (ex: Village des Zoths).
Mon personnage ne pouvait plus bouger une fois la téléportation effectuée. |
![]() |
|
|
Les kaskargo passent leurs tours quand ils ont un perso sacrifié au cac(test avec sac animé).
|
![]() |
|
|
Depuis hier soir le canal noir ne marche plus. On est au moins 3 sur mon serveur à avoir le canal noir qui ne fonctionne plus. Est ce que c'est arrivé à d'autres ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le tanu passe parfois son tour quand on le met dans le coin.
Les kitsous se collent parfois a des persos sans attaquer(pas de feca ni de resi fixe). |
![]() |
|
|
Tous les gens que j'ai en quête JcJ se trouvent sur la même map, perdue au milieu de la mer à moon. M'étonnerais quand même...
|
![]() |
|
|
Le DC lance Étourderie mortelle...pour une durée infinie!
|
![]() |
|
|
il y a un bug avec roulette, je le lance : mon adversaire est censé passé son tour (en 1vs1), seulement lui passe son tour mais moi j'en passe 2
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un problème avec les dragodindes chez les koalaks, quelques fois ils ne font rien du tout et se contentent d'attendre que le chrono du tour soit terminé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|