[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Piege répulsif bug lorsqu'un xelor TP dessus, il s'est retrouvé à l'autre bout de la map
Bug de l'IA du dragonnet aussi. (Si tenté qu'on puisse encore appeler un bug les multitudes de dysfonctionnements qui s'amassent au fur et à mesure des différentes majs).

Il ne considère plus la momie du Xelor comme un envoutement. Du coup il désenvoute pas, alors que c'était une des rares choses qu'il faisait encore correctement d'ailleurs.
1- mon bouclier ne s'affiche pas sur mon perso , même si il est équiper

2- j'ai pu faire le donjon CM sans utilisé de clef et le trousseau a pas perdu la clef CM

3- l'ini mais il semble que ce sois pas un bug...
Le challenge "Partage" (ou un truc du genre, celui ou chaque membre de l'équipe doit tuer un monstre) est buggé. A l'instant, on vient de le faire sur la croca, on a fait extrêmement attention au décompte des persos qui avaient fait un mort, vraiment aps possible qu'on se soit loupé. Aucun d'entre nous n'est mort, un ennemi a été tué par une des bestioles qui tape en zone, mais comme on n'était que 7 on a pu finir. Et donc le challenge a échoué. Voilou!
Allez, j'ajoute ma pierre au monolithe qu'est ce thread :
D'après ce que j'ai pu constater, les bworks droppent des parchemins d'xp d'à peu près tous les métiers existants.
L'utilisation de ces derniers provoquent l'apparition du classique "nous nous excusons pour ..." "undefined". Pas très chiant au début, mais bon, à force :
- niveau de métiers : undefined / xp métier : und efi ned / und efi ned
- points de vie : idem que l'xp métier
- stats : pour avoir repris quelques parchos, je vous dit pas le merdier sur mes lignes de stats (pas besoin de vous faire un dessin ? )

Enfin, c'est marrant de voir ces conséquences
Sinon, la bonne vieille déco/reco fait disparaître tout ça
Normal d'avoir des map à tainélia où on ne peut pas agro ? Ou j'ai loupé une modif à ce niveau ?
Je pensais que tout tainélia était censé être une zone d'agression comme une autre.

(je prefere demander avant d'embêter le support).
Si je me rappeles bien on pouvait point aggresser a tainela.
Citation :
Publié par Trill²
Si je me rappeles bien on pouvait point aggresser a tainela.
Ça a été rendu possible il y a pas très longtemps, entre autre parce que c'était un coin trop safe sur l'héroïque.
Je ne sais pas si c'est un bug, oopah, mais la Surpui des Sadidas n'invoque que si l'ennemis est proche du CaC, et comme elle a 5PM avec une I.A 'Peureuse'...
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
2- j'ai pu faire le donjon CM sans utilisé de clef et le trousseau a pas perdu la clef CM

3- l'ini mais il semble que ce sois pas un bug...
J'ai le même problème en donjon, je ne perd pas mes clefs, pourtant je n'ai pas de trousseau
Et Hier aussi, voulant faire un bworker (avec trousseau cette fois) je n'ai pas pu rentrer sans la clef (pourtant le donjon Bworker est cité dans le trousseau :x)

Et l'ini c'est normal, c'est par rapport à la vita.
Je rajoute quelques trucs :
- le skin de la poolache ne s'affiche plus en combat.
- quand on cible avec un sort pour enelever le zone de portée (pour changer de sort, bouger par exemple). Bah il faut obligatoirement cliquer sur une case dans la portée mais inateignable, ce qui est assez emebtent lorsque il n'y en a pas. :/ (je sais pas si je me suis bien fait comprendre).
J'ai eu deux problèmes avec les challenges mais je ne sais pas si c'est qualifiable de bug :
-le combo des challenges "Ni pioutes ni soumises" (personnages de sexe féminin doivent achever les monstres) et "Partage" (chaque avdersaire doit avoir tué au moins un monstre).
-le challenge "Chacun son monstre", les renvois de contre/pa/sulik/panoplie prespic comptent comme une attaque .
J'ai eu le droit à plusieurs reprises au bug suivant :

Quand mon panda porte une invocation ennemie, à la fin de son tour elle se retrouve sur la même case que mon panda sans être portée.
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
J'ai eu le droit à plusieurs reprises au bug suivant :

Quand mon panda porte une invocation ennemie, à la fin de son tour elle se retrouve sur la même case que mon panda sans être portée.
Bug du skin je pense, ça m'arrive mais a la fin du tour l'invocation reste à l'endroit où panda l'a placé.
Bug de la quête "Gobmichet vibre pour Gobroze" au campement des gobelins, Bworkcine est censée prendre 96 (ou 97 je sais plus) Bières de Bwork, et elle en prend le double.

Et faudrait en effet corriger l'effet Bond sur le Dopeul Iop et le Cell.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bug du skin je pense, ça m'arrive mais a la fin du tour l'invocation reste à l'endroit où panda l'a placé.
Pas si sûr car quand je bouge je me fais tacler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés