[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Bug constatés ces jours:

- Boucliers qui ne s'affichent pas

- On peut faire la quête "un bon gros par douze" plusieurs fois.

- Piège répulsif n'a parfois aucun effet, ou quand une personne l'active, c'est l'autre personne se trouvant dedans qui recule (ça ne devrait pas être les deux ? )

- On peut désormais attirer une invocation statique telle que l'Arbre.

Mais surtout l'IA fait vraiment n'imp:

J'ai vu un Dragonnet taper son pote Craqueleur quand même (Ou passer son tour alors qu'il pouvait attaquer)

La Gonflable passe parfois son tour alors qu'il y a des blessés.

La Surpuissante, on dirait qu'elle lance Roulette avant de décider ce qu'elle va faire.

Et j'ai l'impression que j'en oublie, enfin c'est déjà pas mal après 3 semaines de beta
bug d'aiguille chercheuse qui se colle au mob une fois sur 3 au lieu d'exploser et de le one shot au tour suivant.

+ bug dans son déplacement, elle prend vraiment des chemin étrange ( bug très mineur étant donné ses pm)
Citation :
Publié par Zoudoul
Bug constatés ces jours:

- On peut faire la quête "un bon gros par douze" plusieurs fois.
...

Je pense que c'est normal, c'est une quête normale comme toutes les autres, elle doit être dans un but informatif et non lucratif.
Dans les problème d'IA, on a le Bwork Mage et le Prespic qui passent régulièrement leur tour sans jouer, et qui ont parfois du mal à trouver les diagonales.
Récompense en quête pvp reçu de moitié alors que j'étais l'attaquant. Un screen n'aurait rien prouvé, j'avais plus mes parchemins de chasse juste la récompense d'afficher.

Possibilité que ce soit juste l'affichage qui a un bug, je suis incapable de le dire.

EDIT pour dessous:
Oui j'en suis sur je tourne a 800 000 d'habitude la j'avais juste 400 000 (chiffre pas exacte^^). De plus je n'avais qu'un seul pevetons de récompense.
Au sujet des parchemins , c'était juste pour me justifier de ne pas avoir screener, pour ce qui ne savait pas que les parchemins disparaissaient.
Citation :
Publié par holeraw
Récompense en quête pvp reçu de moitié alors que j'étais l'attaquant. Bug, en es-tu sûr que c'était la moitié ?

j'avais plus mes parchemins de chasse juste la récompense d'afficher. Non, les parchemins disparaissent automatique dès que la traque est réussie
Voila, sinon une téléportation à la position de début de tour qui dure 75% du temps du tour et qui remplace à la position voulue avant bug à +-5 secondes de la fin du tour

Citation :
Publié par Zen & Pixar :)
Nouveau bug pour les sadis:

Le skin de Puissance Sylvestre ne s'enlève pas, on possède tous ses PA/PM.
C'est pas nouveau
- Les sacs ne s'affichent pas sur nos persos lorsqu'on en porte un

- Soucis avec épée de iop, lorsqu'on me retire de la po (enfin c'était le cas durant mon combat) je peux encore selectionner les cases mais il y a un message d'erreur si je clique dessus.
Etant donné qu'il y avait chaque fois un décor devant (genre le feuillage d'un arbre), je ne peux pas approfondir ce soucis
Bug donjon chêne mou, j'explique

Je veux parler à Josette pour lui donner la clef du trousseau, mais l'option "donner la clef et entrer" est aussi affichée, alors que je n'ai pas de clef sur moi.
Je choisis donc la deuxième option, histoire de voir ce que cela change...
Résultat, je finis mon donjon Mou, et la clef est toujours présente dans mon trousseau.
=> Moyen de le chain gratuitement ? :/

Antre du DC :

Il faut absolument une clef, le trousseau de fonctionne pas.

Skeunk :

Je confirme que la poupée affamée ne gobe pas d'invocation ( 1h pour la poupette olol... ).

Bug d'affichage : l'initiative n'augmente pas au fur et à mesure que je récupère ma vitalité : il faut que j'enlève un objet et que je le remette pour que ça s'actualise ( si j'ai bien compris ).

Deux fois de suite j'ai eu un souci avec la colère de Iop : Je la lance, j'attends 4 tours et dès qu'elle est relançable je tape le chêne mou ( ouais le même ) :

Chêne mou perd 500pv ( sous vulné ) euh ?

C'est tout pour le moment
mon eni à pue faire un mot de reconstitution alors que le tour précèdent j'avais fait mot altruisme (lv 5 tous les deux). Me semblait qu'aucuns soins ne pouvait être appliqué durant l'état altruiste.
Imposible de se conecter a dofus
Salut a tous

Voila mon probleme J'ai installer hier la mise a jour 1.27. Le téléchargement et l'intalation se passe trés bien mais au moment ou je clik sur l'icone pour jouer Le loading (chargement ) reste bloker a 100 % Donc imposible de jouer a dofus

je ne sais pas si le probleme vient de mon pc ou de dofus donc je vous demande Si vous pouriez m'aider a régler le probleme Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Il serait pas judicieux de transformer ce topic en wiki et d'y lister tous les bugs répértoriés?

Non parce que comme ça on up notre grade JOL.
Bug de challenge moi aussi.

Le challenge ou il faut utiliser tout ses PA, premier tour de jeux je joue premier, j'use tout mes PA et la échec du challenge .... plutôt bizarre.

Bug également la ou il faut achever un mobs chacun. Toute la team à tué son mobs ( on a pas essayé les invocations de peur d'avoir un bug ) et bah échec quand même a la fin du combat ...
Pour le challenge "partage" (tout le monde doit achever au moins un monstre) soit le coffre animé est considéré comme un joueur (et peut achever rien du tout ...) soit la mort sur glyphe ne compte pas.
Je crois que plusieurs l'avaient vu, mais je le répète, bug d'invisiblité permanente des srams (en pvp du moins), ça m'arrive environ 1/20. C'est plutôt chiant lorsqu'un sram attaque aux dagues/sournoiserie et reste invisible, et ce, pour toute la durée du combat.

Un autre, lorsqu'on perfect un combat (qu'on ne se fait jamais touché), en sortant on doit quand même manger du pain.

Sinon j'en ai eu un autre, mais je ne crois pas lié à la bêta, en combat avec l'abra ancestral j'ai été téléporter hors de la map, mais il pouvait tout de même me taper, pas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés